InscriptionConnexion
Jai une mémoire d'éléphant
:Chaditas2:
Du coup ?
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Du coup ?
:charaignee_2:
Du coup rien ,
:Chaditas2:
Salut
:)
il y a un mois
Du coup rien ,
:Chaditas2:
Je pense qu'elle voulait que tu lui dises ce que tu sais sur elle
:chatsuka:

Tu viens de louper une occasion de pecho
:taraxigoent:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a un mois
Du coup rien ,
:Chaditas2:
T'as pas de petits carnets sur moient ?
:Museau:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
T'as pas de petits carnets sur moient ?
:Museau:
âge : 25 ans au moins
taille : 1m51 (gènes de ta grand mère très petite)
Famille recomposée , une a paris (père), une à Bordeaux(mère), toi tu habites seule dans les ardennes
Pas de bac mais un DEUST (ou DEUG je sais plus le nom)
Etudes en biologie sous-marine , tu as eu une période chômage d'1 an environ
Tu as fini ton alternance en 2025, et tu travailles aujourd'hui
tu as déjà eu un petit copain dont le sexe était "un peu" gros

Tu adores les catacombes et les champignons, tu as l'air relativement mince de ce que j'ai vu

:Chaditas2:
Salut
:)
il y a un mois
Je pense qu'elle voulait que tu lui dises ce que tu sais sur elle
:chatsuka:

Tu viens de louper une occasion de pecho
:taraxigoent:
C'est fait
:Chaditas2:


Road to date
:Chaditas2:
Salut
:)
il y a un mois
âge : 25 ans au moins
taille : 1m51 (gènes de ta grand mère très petite)
Famille recomposée , une a paris (père), une à Bordeaux(mère), toi tu habites seule dans les ardennes
Pas de bac mais un DEUST (ou DEUG je sais plus le nom)
Etudes en biologie sous-marine , tu as eu une période chômage d'1 an environ
Tu as fini ton alternance en 2025, et tu travailles aujourd'hui
tu as déjà eu un petit copain dont le sexe était "un peu" gros

Tu adores les catacombes et les champignons, tu as l'air relativement mince de ce que j'ai vu

:Chaditas2:
Aya le fou furieux
:sodium_choque:

Y a du bon mais du côté des parents c'est l'inverse
:CS_fleur:

Puis forcément pour faire des études sup faut avoir le bac la plupart du temps surtout en université
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Aya le fou furieux
:sodium_choque:

Y a du bon mais du côté des parents c'est l'inverse
:CS_fleur:

Puis forcément pour faire des études sup faut avoir le bac la plupart du temps surtout en université
:CS_fleur:
Tu n'as pas le bac mais un DEUST, c'est la qu'on voit que je connais
:Chaditas2:
Salut
:)
il y a un mois
Image Image Image
En excellent état, 0 rouille, tous les éléments sont là
:hype_halloween:

Achetée sur Leboncoin pour 40€ à la place de 50€ parce que le joint est un peu sec et je sais pas si ça sera étanche je vais faire des tests d'étanchéité chez moi
:ChatCoquillageSpirale:


Sinon je verrai pour changer le joint
:charaignee_2:


Et le bec a l'air super mais je vais essayer de le dévisser pour voir l'intérieur
En fait c'est le protège bec faut que j'en achète 1
:ChatCoquillageSpirale:
Pk fair
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Image Image Image
En excellent état, 0 rouille, tous les éléments sont là
:hype_halloween:

Achetée sur Leboncoin pour 40€ à la place de 50€ parce que le joint est un peu sec et je sais pas si ça sera étanche je vais faire des tests d'étanchéité chez moi
:ChatCoquillageSpirale:


Sinon je verrai pour changer le joint
:charaignee_2:


Et le bec a l'air super mais je vais essayer de le dévisser pour voir l'intérieur
En fait c'est le protège bec faut que j'en achète 1
:ChatCoquillageSpirale:
Joli
:chatouiller_le_pylone:
il y a un mois
C'est pour s'éclairer
:hype_halloween:
Achète une LED.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
Tu n'as pas le bac mais un DEUST, c'est la qu'on voit que je connais
:Chaditas2:
Bah c'est bac + deust quoi
:CS_fleur:

Sinon c'est pas possible
:ChatCoquillageSpirale:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
C'est pour te donner un air un peu spécial que tu vas utiliser ce genre d'objet ou ça a un réel intérêt ?
:RonaldoSwim1:
il y a un mois
Bah c'est bac + deust quoi
:CS_fleur:

Sinon c'est pas possible
:ChatCoquillageSpirale:
C'est pas une alternative au bac ça ? 9a t'ouvre les mêmes portes
Salut
:)
il y a un mois
DTP
DTP
1 mois
Achète une LED.
:Mouais_Jesus:
J'en ai mais éclairage chaud > all
:CS_fleur:

J'ai quelques éclairage chaud en led mais bon rien ne vaut ça niveau autonomie et en led c'est moins beau l'éclairage chaud est un peu éco+
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
C'est pas une alternative au bac ça ? 9a t'ouvre les mêmes portes
Bah non c'est 2 ans après le bac
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Bah non c'est 2 ans après le bac
:CS_fleur:
Ha bon ok chattoune moi je savais pas
:Chaditas2:
Salut
:)
il y a un mois
JeanHamid
JeanHamid
1 mois
C'est pour te donner un air un peu spécial que tu vas utiliser ce genre d'objet ou ça a un réel intérêt ?
:RonaldoSwim1:
Ça dure plus longtemps que les led, sinon on garde ça pour le téléphone les batteries externes
:CS_fleur:

Parce que y les cartes
:CS_fleur:

Et oui forcément c'est pour le style aussi, lampe magnifique + éclairage chaud beaucoup plus agréable
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Ha bon ok chattoune moi je savais pas
:Chaditas2:
Un truc en plus ajouter dans la liste
:sodium_choque:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois