GLaDOSCleaMolette
1 mois
Pour le carbonate de calcium c'est cher en ligne à cause des restrictions sur les produits inflammables qui font augmenter les frais de port
Mais en magasin de bricolage c'est bon
Mais en magasin de bricolage c'est bon
a houais y en a ??
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op va fait péter le bled
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
GLaDOSCleaMolette
1 mois
En excellent état, 0 rouille, tous les éléments sont là
Achetée sur Leboncoin pour 40€ à la place de 50€ parce que le joint est un peu sec et je sais pas si ça sera étanche je vais faire des tests d'étanchéité chez moi
Sinon je verrai pour changer le joint
Et le bec a l'air super mais je vais essayer de le dévisser pour voir l'intérieur
En fait c'est le protège bec faut que j'en achète 1
il y a un mois
GLaDOSCleaMolette
1 mois
En excellent état, 0 rouille, tous les éléments sont là
Achetée sur Leboncoin pour 40€ à la place de 50€ parce que le joint est un peu sec et je sais pas si ça sera étanche je vais faire des tests d'étanchéité chez moi
Sinon je verrai pour changer le joint
Et le bec a l'air super mais je vais essayer de le dévisser pour voir l'intérieur
En fait c'est le protège bec faut que j'en achète 1
tu vas pouvoir pécho comme ça
Salut
il y a un mois
GLaDOSCleaMolette
1 mois
En excellent état, 0 rouille, tous les éléments sont là
Achetée sur Leboncoin pour 40€ à la place de 50€ parce que le joint est un peu sec et je sais pas si ça sera étanche je vais faire des tests d'étanchéité chez moi
Sinon je verrai pour changer le joint
Et le bec a l'air super mais je vais essayer de le dévisser pour voir l'intérieur
En fait c'est le protège bec faut que j'en achète 1
À toi le FDV Dream
il y a un mois
tu vas pouvoir pécho comme ça
C'est une kheyette
Mais tu le sais sûrement grâce à tes notes sur les kheys du romfo
Mais tu le sais sûrement grâce à tes notes sur les kheys du romfo
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a un mois
C'est pour les catacombes ?
Putain l’ambiance doit être incroyable
Avec une grande cape qui frotte le sol
Avec une grande cape qui frotte le sol
il y a un mois
Putain l’ambiance doit être incroyable
Avec une grande cape qui frotte le sol
Avec une grande cape qui frotte le sol
Se branler là bas ça doit être quelque chose
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a un mois
GLaDOSCleaMolette
1 mois
En excellent état, 0 rouille, tous les éléments sont là
Achetée sur Leboncoin pour 40€ à la place de 50€ parce que le joint est un peu sec et je sais pas si ça sera étanche je vais faire des tests d'étanchéité chez moi
Sinon je verrai pour changer le joint
Et le bec a l'air super mais je vais essayer de le dévisser pour voir l'intérieur
En fait c'est le protège bec faut que j'en achète 1
Montre l’intérieure ça m'excite


il y a un mois
Faut que je trouve un bec en fait
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain l’ambiance doit être incroyable
Avec une grande cape qui frotte le sol
Avec une grande cape qui frotte le sol
Une cape elle fini trempée là bas
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
non mais le carbide dedans ??
Ah je sais pas trop faut que je regarde+ en détail
Sur internet un peu vu que y a des frais de port pour produits inflammables

Sur internet un peu vu que y a des frais de port pour produits inflammables
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
C'est une kheyette
Mais tu le sais sûrement grâce à tes notes sur les kheys du romfo
Mais tu le sais sûrement grâce à tes notes sur les kheys du romfo
Quelles notes ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
C'est pour les catacombes ?
Oui
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Quelles notes ?
Il connaît tout sur tous les forumers
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a un mois
Il connaît tout sur tous les forumers
il y a un mois
GLaDOSCleaMolette
1 mois
En excellent état, 0 rouille, tous les éléments sont là
Achetée sur Leboncoin pour 40€ à la place de 50€ parce que le joint est un peu sec et je sais pas si ça sera étanche je vais faire des tests d'étanchéité chez moi
Sinon je verrai pour changer le joint
Et le bec a l'air super mais je vais essayer de le dévisser pour voir l'intérieur
En fait c'est le protège bec faut que j'en achète 1
Elle est très joli ta lampe a carbure
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un mois
C'est une kheyette
Mais tu le sais sûrement grâce à tes notes sur les kheys du romfo
Mais tu le sais sûrement grâce à tes notes sur les kheys du romfo
Bien sûr que je le sais tu m'as pris pour qui
Salut
il y a un mois
En ligne
237
Sur ce sujet0

















