InscriptionConnexion
Bonne chance ahi
:risitas_ahi:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 3 heures
On donne la moitié de la Belgique et la moitié de la suisse a la France. On donne l'Autriche, le luxemboirg et les pays bas a l'Allemagne.
On unifié la Suède, Norvège, Finlande, Danemark. On unifié Angleterre et Irlande.
D'ailleurs on annexe la Wallonie aussi au passage
:phoquesante:
I have no ennemies
il y a 3 heures
Je me demande pourquoi une région comme la Bretagne est tant remplie de gauchistes

Les gènes de marin/citoyen du monde ?
:risitas_assis:
Non, c'est car les boomers Français viennent tous y passer leur retraites
:Zidane_mulet:

La Bretagne est pas plus gauchiste que le reste de la France on est juste envahi par les boomers macronistes
:Zidane_mulet:
:sniffa:
il y a 3 heures
D'ailleurs on annexe la Wallonie aussi au passage
Oui j'ai dit la moitié de la Belgique, je pensant à la Wallonie francophone. La flamande c'est une langue germain on la'fulle a l'Allemagne
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 heures
Oui j'ai dit la moitié de la Belgique, je pensant à la Wallonie francophone. La flamande c'est une langue germain on la'fulle a l'Allemagne
J'allais même dire pourquoi pas les frontières de la France révolutionnaire allant jusqu'au Rhin mais faut pas déconner c'est déjà pas mal d'annexer la Romandie et la Wallonie
:bordel4:
I have no ennemies
il y a 3 heures
C'est la Suisse qui devrait nous annexer
:deg:
il y a 3 heures
J'allais même dire pourquoi pas les frontières de la France révolutionnaire allant jusqu'au Rhin mais faut pas déconner c'est déjà pas mal d'annexer la Romandie et la Wallonie
:bordel4:
l'Allemagne investis 300 milliard poir remonter son armée. Ils vont taper sur les petits voisins dans 10 ans
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 heures
l'Allemagne investis 300 milliard poir remonter son armée. Ils vont taper sur les petits voisins dans 10 ans
Tiens ça me rappel quelque chose
:risitler-brise-sueur:
I have no ennemies
il y a 3 heures
A votre avis ?
:Chatmastermind_Costard:
Si c'est pour y déverser tous nos néo-français très mauvaise idée

Et puis leur prospérité vient justement en grande partie du fait qu'ils soient en dehors de la France
il y a 3 heures
Tiens ça me rappel quelque chose
:risitler-brise-sueur:
L'histoire se répète sans cesse
il y a 3 heures
Si c'est pour y déverser tous nos néo-français très mauvaise idée

Et puis leur prospérité vient justement en grande partie du fait qu'ils soient en dehors de la France
Ah non les neo français c'est dehors
I have no ennemies
il y a 3 heures