InscriptionConnexion
Thorfinn
Thorfinn
1 mois
J'allais même dire pourquoi pas les frontières de la France révolutionnaire allant jusqu'au Rhin mais faut pas déconner c'est déjà pas mal d'annexer la Romandie et la Wallonie
:bordel4:
l'Allemagne investis 300 milliard poir remonter son armée. Ils vont taper sur les petits voisins dans 10 ans
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
l'Allemagne investis 300 milliard poir remonter son armée. Ils vont taper sur les petits voisins dans 10 ans
Tiens ça me rappel quelque chose
:risitler-brise-sueur:
I have no ennemies
il y a un mois
Thorfinn
Thorfinn
1 mois
A votre avis ?
:Chatmastermind_Costard:
Si c'est pour y déverser tous nos néo-français très mauvaise idée

Et puis leur prospérité vient justement en grande partie du fait qu'ils soient en dehors de la France
il y a un mois
Thorfinn
Thorfinn
1 mois
Tiens ça me rappel quelque chose
:risitler-brise-sueur:
L'histoire se répète sans cesse
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Si c'est pour y déverser tous nos néo-français très mauvaise idée

Et puis leur prospérité vient justement en grande partie du fait qu'ils soient en dehors de la France
Ah non les neo français c'est dehors
:phoquesante:
I have no ennemies
il y a un mois
Thorfinn
Thorfinn
1 mois
A votre avis ?
:Chatmastermind_Costard:
La France devrait annexer la belgique, le québec et la suisse
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un mois
T'as bien raison kheyou
:Olivierzoom:
il y a un mois
le probleme c'est que france=republique=cancer
:rikanazi:

a part vampiriser la region, detruire la culture locale et construire des HLM pour y déverser l'afrique, elle va faire quoi la france?
:rougeyron_clope:
ma life est un serveur PVP
il y a un mois
Thorfinn
Thorfinn
1 mois
Romande hein, pas toute la Suisse
:phoquesante:
on est uni
:oui:
il y a un mois