Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais est-ce que la France ne profiterai pas de l'économie de la Romandie ?
I have no ennemies
il y a un mois
bha tu ira à la nouvelle frontiére entre la romande française et la suisse
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un mois
en quel honneur
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a un mois
Oui, marre des petit pays
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAzu
1 mois
bonne chance pour annexer la suisse ahi
Romande hein, pas toute la Suisse
I have no ennemies
il y a un mois
Je me demande pourquoi une région comme la Bretagne est tant remplie de gauchistes
Les gènes de marin/citoyen du monde ?
Les gènes de marin/citoyen du monde ?
il y a un mois
On donne la moitié de la Belgique et la moitié de la suisse a la France. On donne l'Autriche, le luxemboirg et les pays bas a l'Allemagne.
On unifié la Suède, Norvège, Finlande, Danemark. On unifié Angleterre et Irlande.
On unifié la Suède, Norvège, Finlande, Danemark. On unifié Angleterre et Irlande.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Bonne chance ahi
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un mois
AbominouRSA
1 mois
On donne la moitié de la Belgique et la moitié de la suisse a la France. On donne l'Autriche, le luxemboirg et les pays bas a l'Allemagne.
On unifié la Suède, Norvège, Finlande, Danemark. On unifié Angleterre et Irlande.
On unifié la Suède, Norvège, Finlande, Danemark. On unifié Angleterre et Irlande.
D'ailleurs on annexe la Wallonie aussi au passage
I have no ennemies
il y a un mois
Je me demande pourquoi une région comme la Bretagne est tant remplie de gauchistes
Les gènes de marin/citoyen du monde ?
Les gènes de marin/citoyen du monde ?
Non, c'est car les boomers Français viennent tous y passer leur retraites
La Bretagne est pas plus gauchiste que le reste de la France on est juste envahi par les boomers macronistes
La Bretagne est pas plus gauchiste que le reste de la France on est juste envahi par les boomers macronistes
il y a un mois
D'ailleurs on annexe la Wallonie aussi au passage
Oui j'ai dit la moitié de la Belgique, je pensant à la Wallonie francophone. La flamande c'est une langue germain on la'fulle a l'Allemagne
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Oui j'ai dit la moitié de la Belgique, je pensant à la Wallonie francophone. La flamande c'est une langue germain on la'fulle a l'Allemagne
J'allais même dire pourquoi pas les frontières de la France révolutionnaire allant jusqu'au Rhin mais faut pas déconner c'est déjà pas mal d'annexer la Romandie et la Wallonie
I have no ennemies
il y a un mois
En ligne
257
Sur ce sujet0



















