Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl sont les tiens , tu te maries c'est desormais tes enfant , ta femme te donnes les fruit de sa precedente union.
à defaut de sa virginité et c'est très beau .
Si tu meurs ils heriterons de tes biens, tu devrait faire le patronyme (enfant si sasn père)
Ce que je raconte t'apparaitra lunaire sans doute .
Et la realité du terrain , sera SOUVENT tout autre avec ton fils de dit que t'es pas son père .
Et là tu dois repondre si
Normalement tous ces changement se font au moment du mariage , ou la mère donne ultimes consignes de respecter et honorer comme leurs pères .
à defaut de sa virginité et c'est très beau .
Si tu meurs ils heriterons de tes biens, tu devrait faire le patronyme (enfant si sasn père)
Ce que je raconte t'apparaitra lunaire sans doute .
Et la realité du terrain , sera SOUVENT tout autre avec ton fils de dit que t'es pas son père .
Et là tu dois repondre si
Normalement tous ces changement se font au moment du mariage , ou la mère donne ultimes consignes de respecter et honorer comme leurs pères .
Tu es une kheyette ?! Car c'est exactement ce que veulent les femmes
il y a 3 mois
Tu es une kheyette ?! Car c'est exactement ce que veulent les femmes
Non je ne suis pas une femme , tant mieux qu'elle en rêve parce que c'est la verité anthropologique
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 3 mois
Non je ne suis pas une femme , tant mieux qu'elle en rêve parce que c'est la verité anthropologique
Non non non
il y a 3 mois
Les enfants appartiennent à la femme. Les hommes s'en battent les couilles de leurs gosses. Ils sont même pas foutu de savoir combientième dane ils sont au judo, la mère elle elle sait, c'est elle qui les amène, c'est elle qui parle avec,. C'est elle qui s'en occupe, c'est elle qui lave leurs affaires de judo. Le père il est sur le canapé a écouter la télé et son cerveau a vaguement entendu que ses gosses faisaient peut être du judo depuis 2 ans, mais il est pas certain.
il y a 3 mois
237
Sur ce sujet0