InscriptionConnexion
Bah si il a déjà un père présent il a déjà un père hein
:CS_fleur:

Enfin en cas de garde alternée, s'il voit plus son vrai père c'est sur que celui qui s'en approche le plus c'est le beau-père

"Et même davantage , si la mer dit quelque chose est que tu corriges, c'est consigne ils doivent d'abord t'obéir." En quoi ce que tu dis serait plus légitime ?
+ c'est ouf d'écrire comme ça
:tete_2_ouf_zoom:
Déjà tu te marie pas à une femme déjà marier c'est la base .

"Et même davantage , si la mere dit quelque chose est que tu corriges, c'est consigne ils doivent d'abord t'obéir." En quoi ce que tu dis serait plus légitime ?

2 baffe dans la geule au môme qui sort ça, mais je vais te repondre , tu es le père, l'Autorité ,le patron , la mère c'est le lieutenant en ton absence .
:perceval2:

Vous n'êtes pas sur un pied d'egalié sinon c'est l'anarchie , il ne peux avoir deux rois dans un etat exerçant sur un même territoire .
ça finit toujours en Triumvirat temporaire, guerre civile jusqu'a que mort des deux beligerant s'en suive .
Et en insulte pugilat, divorce dans la famille.

En entreprise pas de partage de responsabilté .

C'est la base de la base , c'est pas une question de Papa vaut mieux que Maman ,mais d'antropologie .

Toi comprendre ?
:indispensable:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 3 mois
Quand une femme a des gosses de sa precedente union, en se mariant ,ces enfants deviennent les tiens, littéralement .

Ils doivent appeler papa ou beau-père ou monsieur, si c'est trop difficile au début.

Ils doivent désormais t'obéir comme à leurs mère.

Et même davantage , si la mer dit quelque chose est que tu corriges, c'est consigne ils doivent d'abord t'obéir.

À cause de la politique de l'enfant roi et du féminisme .

Beaucoup pensent que le beau-père est juste une banque sur patte , ou un pote .
:bencheyron:
Comment ça c'est enfants deviennent les miens ?! Tu crois que je vais payer pour des gosses qui ne sont pas les miens ?!
:risi_celestin:
il y a 3 mois
Déjà tu te marie pas à une femme déjà marier c'est la base .

"Et même davantage , si la mere dit quelque chose est que tu corriges, c'est consigne ils doivent d'abord t'obéir." En quoi ce que tu dis serait plus légitime ?

2 baffe dans la geule au môme qui sort ça, mais je vais te repondre , tu es le père, l'Autorité ,le patron , la mère c'est le lieutenant en ton absence .
:perceval2:

Vous n'êtes pas sur un pied d'egalié sinon c'est l'anarchie , il ne peux avoir deux rois dans un etat exerçant sur un même territoire .
ça finit toujours en Triumvirat temporaire, guerre civile jusqu'a que mort des deux beligerant s'en suive .
Et en insulte pugilat, divorce dans la famille.

En entreprise pas de partage de responsabilté .

C'est la base de la base , c'est pas une question de Papa vaut mieux que Maman ,mais d'antropologie .

Toi comprendre ?
Bah ma mère s'est marié avec mon père, ils s'étaient vraiment beaucoup aimés mais trop différent sur par mal de cas

Ils se sont connus dès le lycée et ils sont restés longtemps ensemble puis à un moment ils ont vu que le mieux c'était de se séparer

Donc si y a eu divorce, si, tu peux te remarier

C'est les arguments qui comptent et pour ça faut discuter

Les 2 parents doivent se mettre d'accord ensemble tous les 2 sur l'éducation des enfants

Si tes argument ne font pas le poids c'est pas parce que t'es un homme qu'ils vont peser plus lourd
Prout.
il y a 3 mois
Comment ça c'est enfants deviennent les miens ?! Tu crois que je vais payer pour des gosses qui ne sont pas les miens ?!
:risi_celestin:
Il sont les tiens , tu te maries c'est desormais tes enfant , ta femme te donnes les fruit de sa precedente union.
à defaut de sa virginité et c'est très beau .
Si tu meurs ils heriterons de tes biens, tu devrait faire le patronyme (enfant si sasn père)

Ce que je raconte t'apparaitra lunaire sans doute .
Et la realité du terrain , sera SOUVENT tout autre avec ton fils de dit que t'es pas son père .

Et là tu dois repondre si
:larry_portrait_zoom:

Normalement tous ces changement se font au moment du mariage , ou la mère donne ultimes consignes de respecter et honorer comme leurs pères .
il y a 3 mois
Bah ma mère s'est marié avec mon père, ils s'étaient vraiment beaucoup aimés mais trop différent sur par mal de cas

Ils se sont connus dès le lycée et ils sont restés longtemps ensemble puis à un moment ils ont vu que le mieux c'était de se séparer

Donc si y a eu divorce, si, tu peux te remarier

C'est les arguments qui comptent et pour ça faut discuter

Les 2 parents doivent se mettre d'accord ensemble tous les 2 sur l'éducation des enfants

Si tes argument ne font pas le poids c'est pas parce que t'es un homme qu'ils vont peser plus lourd
Ce que Dieu à unis l'homme ne doit les separer .
ça te va comme argument ?

Le divorce n'existe pas ton père est toujours marié à ta mère (s'il il vit encore ) au momement ou l'on parle .

Le juge communiste ne change absolument rien à affaire
il y a 3 mois

Le divorce n'existe pas ton père est toujours marié à ta mère (s'il il vit encore ) au momement ou l'on parle .

Non ça va pas on veut du concret pas des mythes et des légendes
:sodium_bras:
Prout.
il y a 3 mois
À quel moment un homme accepte qu’un autre homme puisse « paterner » ses enfants en fait? C’est le truc que j’ai du mal à comprendre.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 3 mois

Mieux vaut un divorce qu'un meurtre
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
Non ça va pas on veut du concret pas des mythes et des légendes
La bible une legende ...

on aura tout entendu .

Je sort l'arme lourde ces passages mettrons fin au débat et tout le monde d'accord, Roma locuta est, causa finita est comme dit adage

Concile de Trente (1545–1563), surtout dans la session XXIV (24) consacrée au sacrement de mariage.
« Si quelqu’un dit que le lien du mariage peut être dissous pour cause d’hérésie, de difficultés de cohabitation ou d’absence prolongée, qu’il soit anathème. »

Saint Thomas d’Aquin – Supplémentum, q. 49, a. 3)

« Le mariage, en tant que sacrement, signifie l’union du Christ et de l’Église, laquelle est une union indissoluble. C’est pourquoi il convient que le mariage, en tant que sacrement de cette union, soit lui aussi indissoluble.

De plus, dans le mariage se trouve un certain lien perpétuel, en ce que les époux se donnent mutuellement pouvoir sur leurs corps pour l’acte conjugal, et ce don est ordonné non à un usage passager, mais à une communauté de vie durable.

Or, ce qui est ordonné à une fin perpétuelle doit lui-même être stable et ne pas pouvoir être rompu par une cause humaine. C’est pourquoi le lien du mariage ne peut être dissous ni par la volonté des époux, ni par une autorité humaine, une fois qu’il a été légitimement contracté et consommé.

Toutefois, il peut arriver que les époux soient séparés quant à la cohabitation, pour des causes telles que l’infidélité ou le danger, mais cette séparation ne supprime pas le lien matrimonial, qui demeure intact. »

Si tu ne veux pas anathémiser tout seule , je te conseille de changer de sentiment à se sujet
:Issoulumiere:
il y a 3 mois
La bible une legende ...

on aura tout entendu .

Je sort l'arme lourde ces passages mettrons fin au débat et tout le monde d'accord, Roma locuta est, causa finita est comme dit adage

Concile de Trente (1545–1563), surtout dans la session XXIV (24) consacrée au sacrement de mariage.
« Si quelqu’un dit que le lien du mariage peut être dissous pour cause d’hérésie, de difficultés de cohabitation ou d’absence prolongée, qu’il soit anathème. »

Saint Thomas d’Aquin – Supplémentum, q. 49, a. 3)

« Le mariage, en tant que sacrement, signifie l’union du Christ et de l’Église, laquelle est une union indissoluble. C’est pourquoi il convient que le mariage, en tant que sacrement de cette union, soit lui aussi indissoluble.

De plus, dans le mariage se trouve un certain lien perpétuel, en ce que les époux se donnent mutuellement pouvoir sur leurs corps pour l’acte conjugal, et ce don est ordonné non à un usage passager, mais à une communauté de vie durable.

Or, ce qui est ordonné à une fin perpétuelle doit lui-même être stable et ne pas pouvoir être rompu par une cause humaine. C’est pourquoi le lien du mariage ne peut être dissous ni par la volonté des époux, ni par une autorité humaine, une fois qu’il a été légitimement contracté et consommé.

Toutefois, il peut arriver que les époux soient séparés quant à la cohabitation, pour des causes telles que l’infidélité ou le danger, mais cette séparation ne supprime pas le lien matrimonial, qui demeure intact. »

Si tu ne veux pas anathémiser tout seule , je te conseille de changer de sentiment à se sujet
C'est pas parce que c'est écrit dans un bouquin que c'est vrai

Je dis pas que les passages qui parlent du mariage ne sont pas intéressant, y a une part de vérité là dedans

Mais dire que ça a un quelconque rapport avec une entité divine c'est n'importe quoi
Prout.
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Mieux vaut un divorce qu'un meurtre
sophisme
Mais il existe quelque chose qui s'appelle la separation qui ne romp le lien établie.
:chocorax_brisax:
il y a 3 mois
sophisme
Mais il existe quelque chose qui s'appelle la separation qui ne romp le lien établie.
:chocorax_brisax:
Bah oui mais si l'une des deux personnes en séparation de corps veut se remarier?
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Bah oui mais si l'une des deux personnes en séparation de corps veut se remarier?
Il peut pas et attend que l'un des deux meurt (sans la provoquer )
Pour être "libre" à nouveaux .

Et oui on ne se mari pas comme on prend un forfait free engagement pour 1 ans .
On pourrais le comparer à l'armée un fois que tu as signée , tu peux pas faire marche arrière (desertion =peloton)

Tu es soumis au lois maritale comme un soldat sauf que pour toi c'est à VIE ( ou à la mort de l'autre conjoint )

Vous comprenez que la "moi je" "plus envie" à ces limites, il s'agirait de grandir , la vie de homme est serieuse .
il y a 3 mois

On pourrais le comparer à l'armée un fois que tu as signée , tu peux pas faire marche arrière (desertion =peloton)

Tu es soumis au lois maritale comme un soldat sauf que pour toi c'est à VIE ( ou à la mort de l'autre conjoint )

Vous comprenez que la "moi je" "plus envie" à ces limites, il s'agirait de grandir , la vie de homme est serieuse .
Sauf que les gens ont pas envie d'attendre que l'ex conjoint meurt pour se remarier
il y a 3 mois

Le mariage peut se faire à la mairie btg

+ Pour l'armée tu signes jamais à vie mais par des contrats à durée limité
Prout.
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Sauf que les gens ont pas envie d'attendre que l'ex conjoint meurt pour se remarier
Eh bien , à défaut de changer de sentiments ,on leurs fera comprendre combien il se trompe .
En les excluant de la société chretienne et ils pourront vivre chez les arabes et prenant 7 épouse 25 concubine et 3 chèvre si cela leurs chante .
Après le conseil , il y la loi , après la loi il y les coup .
il y a 3 mois
Le mariage peut se faire à la mairie btg

+ Pour l'armée tu signes jamais à vie mais par des contrats à durée limité
allez va te coucher , il se fait tard tu m'a l'air complètement sot , ce stikers semble bien te representer
il y a 3 mois
allez va te coucher , il se fait tard tu m'a l'air complètement sot , ce stikers semble bien te representer
Tu t'enfonces kheyou

Depuis tout à l'heure on parlait de la représentation légale du beau père en tant que père vis à vis de l'enfant s'il est marié avec la mère

Il s'agit donc du mariage civique réalisé en mairie (il peut se réaliser plusieurs fois s'il y a eu divorce précédemment)

Le mariage religieux n'a aucune valeur légale au yeux de la loi
Prout.
il y a 3 mois
Je repond depuis tout à l'heure deux mongolien? qui sont sans doute la même personne .

Que Dieu nous viennes en aide PRIONS

Notre Père qui êtes aux cieux, que votre nom soit sanctifié, que votre règne
vienne, que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donnez-nous
aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez-nous nos offenses, comme nous
pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés, et ne nous laissez pas
succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal.

Amen.
il y a 3 mois
Tu t'enfonces kheyou

Depuis tout à l'heure on parlait de la représentation légale du beau père en tant que père vis à vis de l'enfant s'il est marié avec la mère

Il s'agit donc du mariage civique réalisé en mairie (il peut se réaliser plusieurs fois s'il y a eu divorce précédemment)

Le mariage religieux n'a aucune valeur légale au yeux de la loi
Bonne nuits.
il y a 3 mois