Ce sujet a été résolu
non les juifs ont bien une majorité de sang levantin, là ou je ne rejoins pas certain c'est quand je dis que les siciliens sont à plus de 90% européens en dépit de la forte concentration EEF qui explique le phenotype typique (le composants EEF est présent chez tous les européens)
Tu veux dire l'haplogroupe J2 quand tu parles de sang levantin ?
Car si c'est le cas ça infirme pas ma théorie sur les ashkénazes beaucoup de peuples du Caucase ont une forte présence d'haplogroupe J2, ça empêche pas que du vrai sang hébreu ils doivent en avoir 1%
Car si c'est le cas ça infirme pas ma théorie sur les ashkénazes beaucoup de peuples du Caucase ont une forte présence d'haplogroupe J2, ça empêche pas que du vrai sang hébreu ils doivent en avoir 1%
il y a 7 heures
Tu veux dire l'haplogroupe J2 quand tu parles de sang levantin ?
il y a 7 heures
Oui et il y a les doublages en sicilien en plus
Bernard Renard écrit ...
il y a 6 heures
Ouai genre 1%, c'est pas quelquechose de très représentatif, des caucasiens ont très bien pu avoir une origine levantine à l'origine
Non non pas 1% beaucoup plus, et toutes sortes de machins non-européens, et du sang européen aussi effectivement
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Misere
7h
Des questions ?
Je coche évidemment toutes les cases des clichés :
- Peau jaunâtre ✅
- Traits douteux ✅
- Petite taille✅
- Pauvre ✅
- Bougnoule mental✅
Je coche évidemment toutes les cases des clichés :
- Peau jaunâtre ✅
- Traits douteux ✅
- Petite taille✅
- Pauvre ✅
- Bougnoule mental✅
Le sicilien, chez les Ritals, c'est un peu la version ECO+ du Sarde: Insulaire lowcost sauce mafia
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 heures
231
Sur ce sujet0