Ce sujet a été résolu
Mais par qui ?
Vous savez bien
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 7 heures
Petite embrouille de gosses qui termine en évacuation sur brancard par les pompiers effectivement, rien de grave
À la base le matheo il a poussé en 1er en plus
il y a 7 heures
Ah mais y'a pas d'âge pour être con au foot, dans les autres sports on t'inculque des valeurs dont le respect de l'adversaire, au foot c'est juste un rassemblement de débiles mentaux
il y a 7 heures
À la base le matheo il a poussé en 1er en plus
Il a bien mérité de se faire éclater par 5 bougnouls du coup , merci
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 7 heures
Même en étant adulte, cette image me fait peur
il y a 7 heures
Non mais tu sais très bien ce que tu fais la
il y a 7 heures
Non mais tu sais très bien ce que tu fais la
C'est a dire ?
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 7 heures
Tu crois que la race explique tout? J'ai fait du hand et du rugby avec des noirs, jamais eu le moindre soucis de comportement sur le terrain. En revanche des footeux blancs qui foutent la merde j'en ai connu un paquet
il y a 7 heures
Tu crois que la race explique tout? J'ai fait du hand et du rugby avec des noirs, jamais eu le moindre soucis de comportement sur le terrain. En revanche des footeux blancs qui foutent la merde j'en ai connu un paquet
Les rugbymen qui cherchent la merde lors des feria c'est des sauvages aussi
il y a 7 heures
Vous avez suivi ?
https://www.oisehebdo.fr/[...]ups-sol-contre-afc-creil/
Après une mini enquête jai cru déceler quelques éléments troublants
Et vous ?
Après une mini enquête jai cru déceler quelques éléments troublants
Et vous ?
Voilà la vidéo complète où il se fait tabasser :
Evidemment ils n'ont rien fait contre les autres gamins et se sont concentrés sur celui qui était seul
@AmauryBucco sur X
Voir le post de @AmauryBucco
Cliquer pour charger le post
Evidemment ils n'ont rien fait contre les autres gamins et se sont concentrés sur celui qui était seul
Ave Maria
il y a 7 heures
Ave Maria
il y a 7 heures
Faut que t'ailles voir le topic jvc tu va être choqué
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 7 heures
Faut que t'ailles voir le topic jvc tu va être choqué
Pourquoi donc
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 7 heures
Je valide tout a fait l'argument de la race oui
Nonobstant le foot est bien plus rempli de bouegres que le rugby
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
Nonobstant le foot est bien plus rempli de bouegres que le rugby
il y a 7 heures
Voilà la vidéo complète où il se fait tabasser :
@AmauryBucco sur X
Voir le post de @AmauryBucco
Cliquer pour charger le post
Un patern qui se répète peut être ?
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 7 heures
J'ai vu la vidéo c'est qu'une embrouille de gosses footix
C'est qu'une embrouille entre gosses oui, mais les conséquences sont le fait d'autres facteurs
Quand tu vois la vidéo tu repères déjà à leur âge la provocation de l'un, le coup par derrière de l'autre et le lynchage en règle de tout le groupe.
Ils l'ont vu en vrai et l'ont reproduis car c'est comme ça qu'ils ont appris à régler une dispute
Quand tu vois la vidéo tu repères déjà à leur âge la provocation de l'un, le coup par derrière de l'autre et le lynchage en règle de tout le groupe.
Ils l'ont vu en vrai et l'ont reproduis car c'est comme ça qu'ils ont appris à régler une dispute
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 6 heures
233
Sur ce sujet0