Ce sujet a été résolu
Tu peux en fabriquer
le problème c'est que pour en fabriquer faut les composants pour débloquer la technologie
il y a 2 heures
Warcraft 3 direct alors
Il y a tellement de modes de jeu que c'est un choix super facile. C'est juste LE jeu le plus complet au monde. Même Roblox, Fortnite, GMod, ou Minecraft peuvent aller se rhabiller.
Rien que sur un mod de tower defense (YouTD) j'ai facile plus de 1000h
Et il y a beaucoup de mods qui permettent d'ajouter des joueurs "ordinateur" pour jouer contre des bots.
Il y a tellement de modes de jeu que c'est un choix super facile. C'est juste LE jeu le plus complet au monde. Même Roblox, Fortnite, GMod, ou Minecraft peuvent aller se rhabiller.
Rien que sur un mod de tower defense (YouTD) j'ai facile plus de 1000h
Et il y a beaucoup de mods qui permettent d'ajouter des joueurs "ordinateur" pour jouer contre des bots.
il y a 2 heures
le problème c'est que pour en fabriquer faut les composants pour débloquer la technologie
Achète à des marchands sinon
il y a 2 heures
Je suis un pyj, ils me sont tous inconnus
il y a 2 heures
J'ai commencé avec la GB Colour, puis PS2
il y a 2 heures
Sans la console ça sert à rien
Et la TV
Et l'électricité
Et une multi prise
Et un harpon
Et la TV
Et l'électricité
Et une multi prise
Et un harpon
il y a 2 heures
Ce serait lequel ? Sachant qu'il faut une bonne durée de vie.
Une femme
je rigole Gilbert un chien
https://youtu.be/OtMIfBkK8SU?is=m8An2Nq4BRKLT-LB
il y a 2 heures
Ce serait lequel ? Sachant qu'il faut une bonne durée de vie.
Star Citizen, si la beta sort avant ma mort
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 2 heures
En effet
Y'a un mec qui s'amusait à faire des shorts sur youtube sur KCD2, il plantait des fleches dans la tête de PNJ à des kilomètres et suivait le parcours de la fléche.
Y'a un mec qui s'amusait à faire des shorts sur youtube sur KCD2, il plantait des fleches dans la tête de PNJ à des kilomètres et suivait le parcours de la fléche.

YouTube
Vidéo YouTubeC'est un mod la caméra qui bouge?
il y a 2 heures
Une femme
je rigole Gilbert un chien
osef de tes pxtes là, on a vu ce que ça a donné avec adam et eve
toujours besoin d'ouvrir leurs gueules
toujours besoin d'ouvrir leurs gueules
il y a 2 heures
C'est un mod la caméra qui bouge?
il y a 2 heures
Sans la console ça sert à rien
Et la TV
Et l'électricité
Et une multi prise
Et un harpon
Et la TV
Et l'électricité
Et une multi prise
Et un harpon
il y a 2 heures
Achète à des marchands sinon
il y a 2 heures
Le canon à la main même à 3 mètres je rate mon coup
il y a 2 heures
Je n’ai besoin d’aucun jeu, je dessine un échiquier sur la plage et je joue contre moi même pendant des années jusqu’à sombrer dans la folie
Pour ceux qui ont la réf
Pour ceux qui ont la réf
il y a 2 heures
Le canon à la main même à 3 mètres je rate mon coup
ayaaaaaa bordel moi aussi, à un moment je me suis mis en face du gars et je l'ai râté comme pas possible,
je me suis plus jamais servi de cette arme après
il y a 2 heures
ayaaaaaa bordel moi aussi, à un moment je me suis mis en face du gars et je l'ai râté comme pas possible,
Même à l'arc je suis une merde, de toutes façons on démonte tout le monde à l'épée
il y a 2 heures
qu'est ce que tu trouves de plus fun a faire avec les mods ?
Dans Warcraft 3 les mods sont tout simplement des cartes, des modes de jeu si tu préfères. A la base ce jeu est un RTS, mais il y a plein de tower defense, rpg, moba (dota), des batailles tirées de films (genre seigneur des anneaux), des modes super bien foutus d'opération militaire contre des zombies, et même des jeux de course ou de plateforme
Le plus fun c'est un truc qui s'appelle Warlock. C'est de la baston de magiciens dans une petite arène. Ca se joue en plusieurs rounds. Le but à chaque fois est d'être le dernier survivant. Tu peux acheter des sortilèges ou des équipements pour personnaliser ton bonhomme. Il y a tout un système de gestion des collisions et les personnages glissent sur le sol. La plupart des sorts poussent ou attirent les personnes touchées, c'est ultra drôle. Et en plus ça marche en solo contre des bots.
Et ce n'est qu'un exemple parmi des dizaines de modes de jeu très distincts. Parmi mes préférés il y a aussi une sorte de Mario Party sur le thème de Bob l'Eponge. Tout le monde joue Carlo le calamar et il y a des minijeux avec Ronald McDonald ou encore Gachi
Le plus fun c'est un truc qui s'appelle Warlock. C'est de la baston de magiciens dans une petite arène. Ca se joue en plusieurs rounds. Le but à chaque fois est d'être le dernier survivant. Tu peux acheter des sortilèges ou des équipements pour personnaliser ton bonhomme. Il y a tout un système de gestion des collisions et les personnages glissent sur le sol. La plupart des sorts poussent ou attirent les personnes touchées, c'est ultra drôle. Et en plus ça marche en solo contre des bots.

YouTube
Vidéo YouTubeEt ce n'est qu'un exemple parmi des dizaines de modes de jeu très distincts. Parmi mes préférés il y a aussi une sorte de Mario Party sur le thème de Bob l'Eponge. Tout le monde joue Carlo le calamar et il y a des minijeux avec Ronald McDonald ou encore Gachi

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 heures
228
Sur ce sujet0