InscriptionConnexion
Vous avez le choix entre une Mustang ou une Cadillac, que choisissez-vous ?
:chat_triso:
il y a 9 heures

Sondage – 29 votes

Mustang
Cadillac
BMW
:ok_jcvd_detoure:
il y a 9 heures
Mustang (pour en avoir une)
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 9 heures
Cadillac
:Cadillac:
il y a 9 heures
Mustang pelo
:style:

@Cadillac
il y a 9 heures
Mustang (pour en avoir une)
Photo
il y a 9 heures
Mustang direct
:Chatmastermind:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 9 heures
Photo
Image
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 9 heures
Jacques a dit YAK
:Enfants:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 9 heures
Conso essence et prix d'achat ?
:Chatlimite:
il y a 9 heures
Conso essence et prix d'achat ?
:Chatlimite:
5000€
12L/100 minimum (Jamais descendu au dessous)
il y a 8 heures
5000€
12L/100 minimum (Jamais descendu au dessous)
T'avais beaucoup de restauration à faire dessus? Ca me semble très faible comme prix d'achat.
il y a 8 heures
Alors déjà la comparaison est assez biaisée parce que Mustang, c'est un modèle de chez Ford, alors que Cadillac c'est une marque à part entière. C'est comme proposer un choix entre Clio et Citroen...
:friteausucre:

Ensuite Mustang c'est vraiment la caisse du golem qui a un peu de sous et qui veut se sentir "passionné" et "différent de la masse".
:Frieren_bizzare:

Dans les rassemblements de voitures américaines en France tu peux toujours être certain que 30 à 40% de tout les véhicules présents seront des mustang. vraiment une caisse de PNJ quoi
:Serie2:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 8 heures
T'avais beaucoup de restauration à faire dessus? Ca me semble très faible comme prix d'achat.
Non, elle etait propre. CT ok. Les génération 4 (SN95) ont un manque d'image et on va pas se mentir, c'est pas les générations les plus désirables.

Mais pour 5000€, t'as:

Un V8 302 (5.0L) dérivé du mythique V8 289 C.I
Une boite méca (et oui)
Un couple de camion et une propulsion.

J'ai fait une peinture parce que j'aimais pas la couleur initiale (jaune canary), mais hormis ça et quelques consommables (Embrayages, disques et plaquettes), en 9 ans j'y ai quasiment rien fait et je roule tout les weekends avec, été comme hiver
il y a 8 heures
Alors déjà la comparaison est assez biaisée parce que Mustang, c'est un modèle de chez Ford, alors que Cadillac c'est une marque à part entière. C'est comme proposer un choix entre Clio et Citroen...
:friteausucre:

Ensuite Mustang c'est vraiment la caisse du golem qui a un peu de sous et qui veut se sentir "passionné" et "différent de la masse".
:Frieren_bizzare:

Dans les rassemblements de voitures américaines en France tu peux toujours être certain que 30 à 40% de tout les véhicules présents seront des mustang. vraiment une caisse de PNJ quoi
:Serie2:
C'est vrai que la Mustang est à l'auto américaine, ce que Porsche est à la voiture sportive: Un choix fait pas des gens en manque d'idée. Et souvent des beaufs.
il y a 8 heures
Non, elle etait propre. CT ok. Les génération 4 (SN95) ont un manque d'image et on va pas se mentir, c'est pas les générations les plus désirables.

Mais pour 5000€, t'as:

Un V8 302 (5.0L) dérivé du mythique V8 289 C.I
Une boite méca (et oui)
Un couple de camion et une propulsion.

J'ai fait une peinture parce que j'aimais pas la couleur initiale (jaune canary), mais hormis ça et quelques consommables (Embrayages, disques et plaquettes), en 9 ans j'y ai quasiment rien fait et je roule tout les weekends avec, été comme hiver
Fait voir une photo de face ?

C'est très propre.
:chat_lait_:
il y a 8 heures
Tiens d'ailleurs @Cadillac, samedi je suis allé à un rassos de caisse ancienne avec mes gosses et j'ai partagé une partie du trajet avec une Cadillac STS generation avant 2000. Petite caisse sympa et hyper abordable avec le 4.6. Dommage que ce soit une traction il me semble...
il y a 8 heures
Fait voir une photo de face ?

C'est très propre.
J'ai pas de photo de face là, mais si tu tape MUSTANG GT (SN95) 1994, tu verras la face avant
il y a 8 heures
J'ai pas de photo de face là, mais si tu tape MUSTANG GT (SN95) 1994, tu verras la face avant
Effectivement c'est pas la Mustang la plus sexy.

Image
il y a 8 heures
C'est vrai que la Mustang est à l'auto américaine, ce que Porsche est à la voiture sportive: Un choix fait pas des gens en manque d'idée. Et souvent des beaufs.
Tu rigoles ou quoi, mets pas porsche à ce niveau là. Au contraire porsche c'est souvent les vrais passionnés.
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 8 heures