InscriptionConnexion
Vous avez le choix entre une Mustang ou une Cadillac, que choisissez-vous ?
:chat_triso:
il y a un mois

Sondage — 32 votes

Mustang
Cadillac
BMW
:ok_jcvd_detoure:
il y a un mois
Seulet
Seulet
1 mois
Vous avez le choix entre une Mustang ou une Cadillac, que choisissez-vous ?
:chat_triso:
Mustang (pour en avoir une)
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un mois
Cadillac
:Cadillac:
il y a un mois
Seulet
Seulet
1 mois
Vous avez le choix entre une Mustang ou une Cadillac, que choisissez-vous ?
:chat_triso:
Mustang pelo
:style:


@Cadillac
il y a un mois
Mustang (pour en avoir une)
Photo
:style:
il y a un mois
Mustang direct
:Chatmastermind:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
Achillax
Achillax
1 mois
Photo
:style:
Image
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un mois
Jacques a dit YAK
:Enfants:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un mois
Conso essence et prix d'achat ?
:Chatlimite:
il y a un mois
Achillax
Achillax
1 mois
Conso essence et prix d'achat ?
:Chatlimite:
5000€
12L/100 minimum (Jamais descendu au dessous)
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un mois
5000€
12L/100 minimum (Jamais descendu au dessous)
T'avais beaucoup de restauration à faire dessus? Ca me semble très faible comme prix d'achat.
il y a un mois
Alors déjà la comparaison est assez biaisée parce que Mustang, c'est un modèle de chez Ford, alors que Cadillac c'est une marque à part entière. C'est comme proposer un choix entre Clio et Citroen...
:friteausucre:



Ensuite Mustang c'est vraiment la caisse du golem qui a un peu de sous et qui veut se sentir "passionné" et "différent de la masse".
:Frieren_bizzare:

Dans les rassemblements de voitures américaines en France tu peux toujours être certain que 30 à 40% de tout les véhicules présents seront des mustang. vraiment une caisse de PNJ quoi
:Serie2:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un mois
Achillax
Achillax
1 mois
T'avais beaucoup de restauration à faire dessus? Ca me semble très faible comme prix d'achat.
Non, elle etait propre. CT ok. Les génération 4 (SN95) ont un manque d'image et on va pas se mentir, c'est pas les générations les plus désirables.

Mais pour 5000€, t'as:

Un V8 302 (5.0L) dérivé du mythique V8 289 C.I
Une boite méca (et oui)
Un couple de camion et une propulsion.

J'ai fait une peinture parce que j'aimais pas la couleur initiale (jaune canary), mais hormis ça et quelques consommables (Embrayages, disques et plaquettes), en 9 ans j'y ai quasiment rien fait et je roule tout les weekends avec, été comme hiver
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un mois
Alors déjà la comparaison est assez biaisée parce que Mustang, c'est un modèle de chez Ford, alors que Cadillac c'est une marque à part entière. C'est comme proposer un choix entre Clio et Citroen...
:friteausucre:



Ensuite Mustang c'est vraiment la caisse du golem qui a un peu de sous et qui veut se sentir "passionné" et "différent de la masse".
:Frieren_bizzare:

Dans les rassemblements de voitures américaines en France tu peux toujours être certain que 30 à 40% de tout les véhicules présents seront des mustang. vraiment une caisse de PNJ quoi
:Serie2:
C'est vrai que la Mustang est à l'auto américaine, ce que Porsche est à la voiture sportive: Un choix fait pas des gens en manque d'idée. Et souvent des beaufs.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un mois
Non, elle etait propre. CT ok. Les génération 4 (SN95) ont un manque d'image et on va pas se mentir, c'est pas les générations les plus désirables.

Mais pour 5000€, t'as:

Un V8 302 (5.0L) dérivé du mythique V8 289 C.I
Une boite méca (et oui)
Un couple de camion et une propulsion.

J'ai fait une peinture parce que j'aimais pas la couleur initiale (jaune canary), mais hormis ça et quelques consommables (Embrayages, disques et plaquettes), en 9 ans j'y ai quasiment rien fait et je roule tout les weekends avec, été comme hiver
Fait voir une photo de face ?
:Chatmastermind:


C'est très propre.
:chat_lait_:
il y a un mois
Tiens d'ailleurs @Cadillac, samedi je suis allé à un rassos de caisse ancienne avec mes gosses et j'ai partagé une partie du trajet avec une Cadillac STS generation avant 2000. Petite caisse sympa et hyper abordable avec le 4.6. Dommage que ce soit une traction il me semble...
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un mois
Achillax
Achillax
1 mois
Fait voir une photo de face ?
:Chatmastermind:


C'est très propre.
:chat_lait_:
J'ai pas de photo de face là, mais si tu tape MUSTANG GT (SN95) 1994, tu verras la face avant
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un mois
J'ai pas de photo de face là, mais si tu tape MUSTANG GT (SN95) 1994, tu verras la face avant
Effectivement c'est pas la Mustang la plus sexy.
:chat_lait_:


Image
il y a un mois
C'est vrai que la Mustang est à l'auto américaine, ce que Porsche est à la voiture sportive: Un choix fait pas des gens en manque d'idée. Et souvent des beaufs.
Tu rigoles ou quoi, mets pas porsche à ce niveau là. Au contraire porsche c'est souvent les vrais passionnés.
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois