InscriptionConnexion
Mustang & Sally
:ordisuisei_high:
il y a 8 heures
Effectivement c'est pas la Mustang la plus sexy.
:chat_lait_:

Image
Bio design des pré-2000. Le restillage à partir de 1999 est un peu plus sympa, et les versions "terminator" avec le 4.6 à compresseur sont mechantes
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 8 heures
M440i et là on existe.
:dicaprio:
il y a 8 heures
Tu rigoles ou quoi, mets pas porsche à ce niveau là. Au contraire porsche c'est souvent les vrais passionnés.
Porsche c'est souvent des mecs avec du pez en manque d'idée. Première bagnole de sport à laquelle ils pensent: Porsche 911 grise....

Alors que pour le même budget, t'as 1 millions de caisses plus sympa et rare
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 8 heures
Vous avez le choix entre une Mustang ou une Cadillac, que choisissez-vous ?
:chat_triso:
met des photo
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 heures
Porsche c'est souvent des mecs avec du pez en manque d'idée. Première bagnole de sport à laquelle ils pensent: Porsche 911 grise....

Alors que pour le même budget, t'as 1 millions de caisses plus sympa et rare
Ah ok dans ce cas là je vois.
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 8 heures
Ah ok dans ce cas là je vois.
Après c'est des super bagnoles, mais c'est presque trop courant, ce qui est dommage...
il y a 8 heures
J'aime bien Mustang, mais les vraies. Pas les modèles européens avec des moteurs de Focus RS
:Krist_DiRT_Rally_2:

En cadillac je n'aime que le modèle CTS-V. Après si j'en vois à des rassemblements, je prends en photo bien sûr mais ce n'est pas un modèle qui me correspondrait
:Krist_monster:
:Krist_comptable:
:Krist_Khoya_:
:Krist_Clown:
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 8 heures
Bio design des pré-2000. Le restillage à partir de 1999 est un peu plus sympa, et les versions "terminator" avec le 4.6 à compresseur sont mechantes
Celle dans je suis une légende est trop stylée
:chat_sourire_rond:
il y a 6 heures
Celle dans je suis une légende est trop stylée
:chat_sourire_rond:
Shelby GT 500.
Moi, à choisir, mais là, faut gagner à l'Euro-Million, en restant chez Ford, sur une Mustang, je ne partirai pas sur une Shelby GT 500 devenue aujourd'hui presque trop "commune", mais sur une rare

BOSS 429 de 1969: Là on cause !
il y a 5 heures
Cadillac, Mustang j'ai toujours trouvé ça surcoté niveau esthétique
:Bdt_debile:
il y a 5 heures
Shelby GT 500.
Moi, à choisir, mais là, faut gagner à l'Euro-Million, en restant chez Ford, sur une Mustang, je ne partirai pas sur une Shelby GT 500 devenue aujourd'hui presque trop "commune", mais sur une rare

BOSS 429 de 1969: Là on cause !
Mon côté beauf doit préférer le design de la Shelby
:chat_lait_:
il y a 5 heures