InscriptionConnexion
"Punkette"

"une femme qui rejette la bouffe industrielle et qui aime la vraie cuisine"
"une femme qui n'est pas consumériste "

Que tu crois jeune pomme, il y a pas plus consuméristes que les "punks" "goth" et "metalleux" de nos jours

Pour ces mouvements l'intégraité du coté revendicateur et de la pensée a été remplacé par de l'esthétique
Il n'y a rien que a voir les nombreux tik-tok, post sur twitter avec les "big titty goth gf" ou "alt girls"
:ellieclope:


c'est juste de l'habillage pour se "démarquer" c'est de la parade nuptiale de paons
:elliewallah:
:Cigaree:


Il n'y a aucun reste de la pensée punk ou gothique originale de l'époque.
:ellieclope:


Cette contre-culture a été complétement subvertie par le consumérisme
:elliewallah:
:Cigaree:


Cela peut étre joli certes, mais c'est creux comme une noix
:elliewallah:
:Cigaree:
Tu parles des faux punks bourgeois là
:risibo:
il y a un mois
Tu parles des faux punks bourgeois là
:risibo:
Les "vrais" punks sont soit vieux ou morts
:elliepistolet:


il n'en reste plus de nos jours
:ellieclope:


Maintenant il n'y a que des "punks" bourgeois avec option LGBT et Transidentité
:elliewallah:
:Cigaree:
il y a un mois
Les "vrais" punks sont soit vieux ou morts
:elliepistolet:


il n'en reste plus de nos jours
:ellieclope:


Maintenant il n'y a que des "punks" bourgeois avec option LGBT et Transidentité
:elliewallah:
:Cigaree:
Oui si tu parles des punks avec des grandes crêtes colorées ça n'existe plus depuis les années 90, mais l'état d'esprit punk a perduré
:risibo:
il y a un mois
C'est pas mon style
I wouldn't know what a tree was
il y a un mois
Oui si tu parles des punks avec des grandes crêtes colorées ça n'existe plus depuis les années 90, mais l'état d'esprit punk a perduré
:risibo:
Tu te trompes
:ellieclope:


L'esprit punk n'existe plus de nos jours. (en France du moins)
:elliepistolet:


il n'y a que des "punks" consuméristes pro-palestine et pro-migrants LGBT
:elliewallah:
:Cigaree:


C'est mon expérience personelle en France avec les milieux alternatifs. tous les milieux Anar', punk et coco' on été subvertis par la propagande LGBT pro-migrants

A moins que tu ai des examples pour contredire, je pourrais être surpris et je suis prêt à entendre
:ellieclope:
il y a un mois
Tu te trompes
:ellieclope:


L'esprit punk n'existe plus de nos jours. (en France du moins)
:elliepistolet:


il n'y a que des "punks" consuméristes pro-palestine et pro-migrants LGBT
:elliewallah:
:Cigaree:


C'est mon expérience personelle en France avec les milieux alternatifs. tous les milieux Anar', punk et coco' on été subvertis par la propagande LGBT pro-migrants

A moins que tu ai des examples pour contredire, je pourrais être surpris et je suis prêt à entendre
:ellieclope:
Les LGBT tout le monde s'en branle même dans ces milieux là, ils laissent les homos faire leur vie et le délire trans plus ça va moins il y a de monde qui y accroche. Et pour ce qui est de l'immigration oui les femmes sont en très grandes majorité pro-immigration, mais c'est loin d'être le cas de tous les hommes. Bien évidemment ceux qui n'y sont pas favorables restent discrets sur le sujet, mais quand tu commences à un peu à discuter avec eux ils se lâchent et te disent ce qu'ils en pensent réellement
:Olivierzoom:
il y a un mois
Les LGBT tout le monde s'en branle même dans ces milieux là, ils laissent les homos faire leur vie et le délire trans plus ça va moins il y a de monde qui y accroche. Et pour ce qui est de l'immigration oui les femmes sont en très grandes majorité pro-immigration, mais c'est loin d'être le cas de tous les hommes. Bien évidemment ceux qui n'y sont pas favorables restent discrets sur le sujet, mais quand tu commences à un peu à discuter avec eux ils se lâchent et te disent ce qu'ils en pensent réellement
:Olivierzoom:
Mouais , parler d'anti capitalisme avec des types qui boivent de la 8.6
:ellieclope:


c'est pas franchement un programme qui m'intéresse
:elliewallah:
:Cigaree:
il y a un mois
Mouais , parler d'anti capitalisme avec des types qui boivent de la 8.6
:ellieclope:


c'est pas franchement un programme qui m'intéresse
:elliewallah:
:Cigaree:
Il y en a une partie qui est bien débile, mais avec certains tu peux avoir des discussions plus intéressantes qu'avec 90% de la population
:risitaspense:
il y a un mois
Parce que faut pas rêver votre tradwife vous l'aurez jamais
:risibo:


Tandis qu'avoir sa punkette de poche c'est:
-une femme qui s'est suffisamment amusée pendant sa jeunesse et qui devient raisonnable à l'approche de la trentaine
-une femme attachée à la nature et aux animaux
-une femme qui rejette la bouffe industrielle et qui aime la vraie cuisine
-une femme qui n'est pas consumériste
-une femme qui n'a pas d'ambitions de carrière à la con
-une femme pas chiante à vivre une fois passée la phase de sevrage

Alors ton excuse pour ne pas te trouver ta tradwife punkette de poche?
:selection_naturelle:
Ça pue la 8.6, les roulées et le chien mouillé ce genre de machin
:pomme_fuckyou:
il y a un mois
ta pinkette à iench ?
:risipop_corn:
ma réaciton personnel ? wafwaf
:Bebe_ours_risitas:
:brise2:
il y a un mois
Il y en a une partie qui est bien débile, mais avec certains tu peux avoir des discussions plus intéressantes qu'avec 90% de la population
:risitaspense:
Comme partout en somme
:ellieclope:


Il faut séparer le bon grain de l'ivraie
:elliewallah:
:Cigaree:
il y a un mois
Comme partout en somme
:ellieclope:


Il faut séparer le bon grain de l'ivraie
:elliewallah:
:Cigaree:
Non en général les gens sont plutôt du genre à s'accorder sur la pensée dominante, tu as discuté avec un c'est comme si tu avais discuté avec tous
:Olivierzoom:
il y a un mois
Non en général les gens sont plutôt du genre à s'accorder sur la pensée dominante, tu as discuté avec un c'est comme si tu avais discuté avec tous
:Olivierzoom:
Tu les remarques facilement
:ellieclope:


Mais tu trouveras pas plus en accord avec la pensés dominante que des gens qui se revendiquent d'une "contre culture"

:elliewallah:
:Cigaree:
il y a un mois