Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Punkette"
"une femme qui rejette la bouffe industrielle et qui aime la vraie cuisine"
"une femme qui n'est pas consumériste "
Que tu crois jeune pomme, il y a pas plus consuméristes que les "punks" "goth" et "metalleux" de nos jours
Pour ces mouvements l'intégraité du coté revendicateur et de la pensée a été remplacé par de l'esthétique
Il n'y a rien que a voir les nombreux tik-tok, post sur twitter avec les "big titty goth gf" ou "alt girls"
c'est juste de l'habillage pour se "démarquer" c'est de la parade nuptiale de paons
Il n'y a aucun reste de la pensée punk ou gothique originale de l'époque.
Cette contre-culture a été complétement subvertie par le consumérisme
Cela peut étre joli certes, mais c'est creux comme une noix
"une femme qui rejette la bouffe industrielle et qui aime la vraie cuisine"
"une femme qui n'est pas consumériste "
Que tu crois jeune pomme, il y a pas plus consuméristes que les "punks" "goth" et "metalleux" de nos jours
Pour ces mouvements l'intégraité du coté revendicateur et de la pensée a été remplacé par de l'esthétique
Il n'y a rien que a voir les nombreux tik-tok, post sur twitter avec les "big titty goth gf" ou "alt girls"
c'est juste de l'habillage pour se "démarquer" c'est de la parade nuptiale de paons
Il n'y a aucun reste de la pensée punk ou gothique originale de l'époque.
Cette contre-culture a été complétement subvertie par le consumérisme
Cela peut étre joli certes, mais c'est creux comme une noix
Tu parles des faux punks bourgeois là
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu parles des faux punks bourgeois là
Les "vrais" punks sont soit vieux ou morts
il n'en reste plus de nos jours
Maintenant il n'y a que des "punks" bourgeois avec option LGBT et Transidentité
il n'en reste plus de nos jours
Maintenant il n'y a que des "punks" bourgeois avec option LGBT et Transidentité
il y a un mois
Les "vrais" punks sont soit vieux ou morts
il n'en reste plus de nos jours
Maintenant il n'y a que des "punks" bourgeois avec option LGBT et Transidentité
il n'en reste plus de nos jours
Maintenant il n'y a que des "punks" bourgeois avec option LGBT et Transidentité
Oui si tu parles des punks avec des grandes crêtes colorées ça n'existe plus depuis les années 90, mais l'état d'esprit punk a perduré
il y a un mois
Oui si tu parles des punks avec des grandes crêtes colorées ça n'existe plus depuis les années 90, mais l'état d'esprit punk a perduré
Tu te trompes
L'esprit punk n'existe plus de nos jours. (en France du moins)
il n'y a que des "punks" consuméristes pro-palestine et pro-migrants LGBT
C'est mon expérience personelle en France avec les milieux alternatifs. tous les milieux Anar', punk et coco' on été subvertis par la propagande LGBT pro-migrants
A moins que tu ai des examples pour contredire, je pourrais être surpris et je suis prêt à entendre
L'esprit punk n'existe plus de nos jours. (en France du moins)
il n'y a que des "punks" consuméristes pro-palestine et pro-migrants LGBT
C'est mon expérience personelle en France avec les milieux alternatifs. tous les milieux Anar', punk et coco' on été subvertis par la propagande LGBT pro-migrants
A moins que tu ai des examples pour contredire, je pourrais être surpris et je suis prêt à entendre
il y a un mois
Tu te trompes
L'esprit punk n'existe plus de nos jours. (en France du moins)
il n'y a que des "punks" consuméristes pro-palestine et pro-migrants LGBT
C'est mon expérience personelle en France avec les milieux alternatifs. tous les milieux Anar', punk et coco' on été subvertis par la propagande LGBT pro-migrants
A moins que tu ai des examples pour contredire, je pourrais être surpris et je suis prêt à entendre
L'esprit punk n'existe plus de nos jours. (en France du moins)
il n'y a que des "punks" consuméristes pro-palestine et pro-migrants LGBT
C'est mon expérience personelle en France avec les milieux alternatifs. tous les milieux Anar', punk et coco' on été subvertis par la propagande LGBT pro-migrants
A moins que tu ai des examples pour contredire, je pourrais être surpris et je suis prêt à entendre
Les LGBT tout le monde s'en branle même dans ces milieux là, ils laissent les homos faire leur vie et le délire trans plus ça va moins il y a de monde qui y accroche. Et pour ce qui est de l'immigration oui les femmes sont en très grandes majorité pro-immigration, mais c'est loin d'être le cas de tous les hommes. Bien évidemment ceux qui n'y sont pas favorables restent discrets sur le sujet, mais quand tu commences à un peu à discuter avec eux ils se lâchent et te disent ce qu'ils en pensent réellement
il y a un mois
Les LGBT tout le monde s'en branle même dans ces milieux là, ils laissent les homos faire leur vie et le délire trans plus ça va moins il y a de monde qui y accroche. Et pour ce qui est de l'immigration oui les femmes sont en très grandes majorité pro-immigration, mais c'est loin d'être le cas de tous les hommes. Bien évidemment ceux qui n'y sont pas favorables restent discrets sur le sujet, mais quand tu commences à un peu à discuter avec eux ils se lâchent et te disent ce qu'ils en pensent réellement
Mouais , parler d'anti capitalisme avec des types qui boivent de la 8.6
c'est pas franchement un programme qui m'intéresse
c'est pas franchement un programme qui m'intéresse
il y a un mois
Mouais , parler d'anti capitalisme avec des types qui boivent de la 8.6
c'est pas franchement un programme qui m'intéresse
c'est pas franchement un programme qui m'intéresse
Il y en a une partie qui est bien débile, mais avec certains tu peux avoir des discussions plus intéressantes qu'avec 90% de la population
il y a un mois
dresseur2punk
1 mois
Parce que faut pas rêver votre tradwife vous l'aurez jamais
Tandis qu'avoir sa punkette de poche c'est:
-une femme qui s'est suffisamment amusée pendant sa jeunesse et qui devient raisonnable à l'approche de la trentaine
-une femme attachée à la nature et aux animaux
-une femme qui rejette la bouffe industrielle et qui aime la vraie cuisine
-une femme qui n'est pas consumériste
-une femme qui n'a pas d'ambitions de carrière à la con
-une femme pas chiante à vivre une fois passée la phase de sevrage
Alors ton excuse pour ne pas te trouver ta tradwife punkette de poche?
Tandis qu'avoir sa punkette de poche c'est:
-une femme qui s'est suffisamment amusée pendant sa jeunesse et qui devient raisonnable à l'approche de la trentaine
-une femme attachée à la nature et aux animaux
-une femme qui rejette la bouffe industrielle et qui aime la vraie cuisine
-une femme qui n'est pas consumériste
-une femme qui n'a pas d'ambitions de carrière à la con
-une femme pas chiante à vivre une fois passée la phase de sevrage
Alors ton excuse pour ne pas te trouver ta tradwife punkette de poche?
Ça pue la 8.6, les roulées et le chien mouillé ce genre de machin
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y en a une partie qui est bien débile, mais avec certains tu peux avoir des discussions plus intéressantes qu'avec 90% de la population
Comme partout en somme
Il faut séparer le bon grain de l'ivraie
Il faut séparer le bon grain de l'ivraie
il y a un mois
Comme partout en somme
Il faut séparer le bon grain de l'ivraie
Il faut séparer le bon grain de l'ivraie
Non en général les gens sont plutôt du genre à s'accorder sur la pensée dominante, tu as discuté avec un c'est comme si tu avais discuté avec tous
il y a un mois
Non en général les gens sont plutôt du genre à s'accorder sur la pensée dominante, tu as discuté avec un c'est comme si tu avais discuté avec tous
Tu les remarques facilement
Mais tu trouveras pas plus en accord avec la pensés dominante que des gens qui se revendiquent d'une "contre culture"
Mais tu trouveras pas plus en accord avec la pensés dominante que des gens qui se revendiquent d'une "contre culture"
il y a un mois
En ligne
256
Sur ce sujet0






