Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
OPduBLABLAx0x0
1 mois
A quel moment t'es obligé de te déplacer physiquement pour ça ?
Quand tu n'étais pas résident français l'année précédente aussi
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuf
J’y retournerai à l’automne pour corriger les erreurs qui auront été faites sur mon profil
je suis mauvaise langue, j’espère que tout ira bien. L’agente qui m’a reçue était bien.
il y a un mois
Quand tu n'étais pas résident français l'année précédente aussi
Ça ressemble au cas de pas mal de personnes présentes.
Il y en a des dizaines chaque jour.
Des architectes vietnamiens, des médecins russes, des top models australiennes, des physiciens finlandais, etc etc.
On se sent baignée d’avenir et de gratitude partagée.
Il y en a des dizaines chaque jour.
Des architectes vietnamiens, des médecins russes, des top models australiennes, des physiciens finlandais, etc etc.
On se sent baignée d’avenir et de gratitude partagée.
il y a un mois
En gros tu va parler à une vielle fonctionnaire dépressive en lui disant "PUISQUE JE VOUS DIT QUE JE SUIS UNE FEMME"
il y a un mois
Ça ressemble au cas de pas mal de personnes présentes.
Il y en a des dizaines chaque jour.
Des architectes vietnamiens, des médecins russes, des top models australiennes, des physiciens finlandais, etc etc.
On se sent baignée d’avenir et de gratitude partagée.
Il y en a des dizaines chaque jour.
Des architectes vietnamiens, des médecins russes, des top models australiennes, des physiciens finlandais, etc etc.
On se sent baignée d’avenir et de gratitude partagée.
j ai pas paye d impots depuis 2 ans
il y a un mois
Alors qu'ils savent très bien combien on a gagné et combien on leur doit à ces enculés de chiens de racketeurs
il y a un mois
J'ai du y aller l'année dernière, ouvert de 10h à 12h, j'étais le dernier client, on était 3 j'ai faillit pas passer
il y a un mois
La vieille folleAbi
1 mois
J'espère que vous avez tous fait un barbécue pour midi devant.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'espère que vous avez tous fait un barbécue pour midi devant.
Même en venant 20 minutes avant, j'ai ensuite attendu 20 minutes à l'intérieur. Mais je m'en tire bien, j'imagine même pas pour les gens qui sont arrivés une heure après.
Mais on aurait peut-être dû quand même faire le barbecue
pourquoi t'as pas posté avant pour donner les bonnes idées ?
Mais on aurait peut-être dû quand même faire le barbecue
il y a un mois
Même en venant 20 minutes avant, j'ai ensuite attendu 20 minutes à l'intérieur. Mais je m'en tire bien, j'imagine même pas pour les gens qui sont arrivés une heure après.
Mais on aurait peut-être dû quand même faire le barbecue
pourquoi t'as pas posté avant pour donner les bonnes idées ?
Mais on aurait peut-être dû quand même faire le barbecue
J’étais malheureusement occupée, je n’ai pas vu ce topic avant.
il y a un mois
j ai pas paye d impots depuis 2 ans
Moi j’en retire à chaque fois
10k
il y a un mois
En ligne
257
Sur ce sujet0
























