InscriptionConnexion
A quel moment t'es obligé de te déplacer physiquement pour ça ?
:Chatdelastreet:
Quand tu n'étais pas résident français l'année précédente aussi
:Pate_a_chatte:
il y a un mois
Ouf
:Facepalm_Rohyoonseo:
J’y retournerai à l’automne pour corriger les erreurs qui auront été faites sur mon profil
:cat_sad:
je suis mauvaise langue, j’espère que tout ira bien. L’agente qui m’a reçue était bien.
:rubanfille:

il y a un mois
Quand tu n'étais pas résident français l'année précédente aussi
:Pate_a_chatte:
Ça ressemble au cas de pas mal de personnes présentes.
:Chat_lunettes_rouge:

Il y en a des dizaines chaque jour.
Des architectes vietnamiens, des médecins russes, des top models australiennes, des physiciens finlandais, etc etc.
:Asuka_timide:

On se sent baignée d’avenir et de gratitude partagée.
:Kanon:
il y a un mois
Image

Arrivée à 8:10 pour 8:30. Depuis il y a le double de queue derrière moi.
:patriote:
:Flechegohp:
Ta rasé ta moustache ?
Anciennement SaintLIDL
il y a un mois
En gros tu va parler à une vielle fonctionnaire dépressive en lui disant "PUISQUE JE VOUS DIT QUE JE SUIS UNE FEMME"
:Risitas_jesus_ahi:
:coluche_pouffe:
:coluche_pouffe:
il y a un mois
Ça ressemble au cas de pas mal de personnes présentes.
:Chat_lunettes_rouge:

Il y en a des dizaines chaque jour.
Des architectes vietnamiens, des médecins russes, des top models australiennes, des physiciens finlandais, etc etc.
:Asuka_timide:

On se sent baignée d’avenir et de gratitude partagée.
:Kanon:
j ai pas paye d impots depuis 2 ans
:Kanon:
il y a un mois
L'op qui se ramène avec un sac de 30kg de pièces rouges
il y a un mois
Alors qu'ils savent très bien combien on a gagné et combien on leur doit à ces enculés de chiens de racketeurs
:Lafete:
il y a un mois
J'ai du y aller l'année dernière, ouvert de 10h à 12h, j'étais le dernier client, on était 3 j'ai faillit pas passer
:risi_choc:
il y a un mois
Image

Arrivée à 8:10 pour 8:30. Depuis il y a le double de queue derrière moi.
:patriote:
J'espère que vous avez tous fait un barbécue pour midi devant.
:Chat_poisson_rond:
il y a un mois
J'espère que vous avez tous fait un barbécue pour midi devant.
:Chat_poisson_rond:
Même en venant 20 minutes avant, j'ai ensuite attendu 20 minutes à l'intérieur. Mais je m'en tire bien, j'imagine même pas pour les gens qui sont arrivés une heure après.
Mais on aurait peut-être dû quand même faire le barbecue
:Abasourdi:
pourquoi t'as pas posté avant pour donner les bonnes idées ?
il y a un mois
Même en venant 20 minutes avant, j'ai ensuite attendu 20 minutes à l'intérieur. Mais je m'en tire bien, j'imagine même pas pour les gens qui sont arrivés une heure après.
Mais on aurait peut-être dû quand même faire le barbecue
:Abasourdi:
pourquoi t'as pas posté avant pour donner les bonnes idées ?
J’étais malheureusement occupée, je n’ai pas vu ce topic avant.
:Chat_poisson_rond:
il y a un mois
NotrePere
NotrePere
1 mois
j ai pas paye d impots depuis 2 ans
:Kanon:
Moi j’en retire à chaque fois
:Triss-Chat-Spirituel:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un mois
50% de noirs sur la photo
:Melenchon_pleure:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a un mois