Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a d’autres crayons qui sont obligés de se déplacer pour leur déclaration cette année ?
il y a un mois
Quelle angoisse et il n'est même pas 18h
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a un mois
OPduBLABLAx0x0
1 mois
A quel moment t'es obligé de te déplacer physiquement pour ça ?
Quand ton État Civil n’a a pas été mis à jour malgré avoir fait les démarches à l’avance et envoyé des mails.
Motif :
« Notre système informatique permettant de faire cette modification reste en panne. Il faudra vous déplacer avec votre déclaration raturées des informations à modifier. »
Après pour les autres je sais pas.
Dossier complexe, QI, habitude qu’on fasse remplisse les dossiers à leur place, peur d’avoir un redressement sur 100 roros, je sais pas ».
Motif :
« Notre système informatique permettant de faire cette modification reste en panne. Il faudra vous déplacer avec votre déclaration raturées des informations à modifier. »
Après pour les autres je sais pas.
Dossier complexe, QI, habitude qu’on fasse remplisse les dossiers à leur place, peur d’avoir un redressement sur 100 roros, je sais pas ».
il y a un mois
RealJackie
1 mois
Quelle angoisse et il n'est même pas 18h
À 18:00 tout le monde est parti.
il y a un mois
Quand ton État Civil n’a a pas été mis à jour malgré avoir fait les démarches à l’avance et envoyé des mails.
Motif :
« Notre système informatique permettant de faire cette modification reste en panne. Il faudra vous déplacer avec votre déclaration raturées des informations à modifier. »
Après pour les autres je sais pas.
Dossier complexe, QI, habitude qu’on fasse remplisse les dossiers à leur place, peur d’avoir un redressement sur 100 roros, je sais pas ».
Motif :
« Notre système informatique permettant de faire cette modification reste en panne. Il faudra vous déplacer avec votre déclaration raturées des informations à modifier. »
Après pour les autres je sais pas.
Dossier complexe, QI, habitude qu’on fasse remplisse les dossiers à leur place, peur d’avoir un redressement sur 100 roros, je sais pas ».
En gros tu va parler à une vielle fonctionnaire dépressive en lui disant "PUISQUE JE VOUS DIT QUE JE SUIS UNE FEMME"
il y a un mois
Ça parle déjà de prendre 2 tickets pour le pote en retard devant. Une
Maligne la belette.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn gros tu va parler à une vielle fonctionnaire dépressive en lui disant "PUISQUE JE VOUS DIT QUE JE SUIS UNE FEMME"
Justement ils ont l’info. C’est l’INSEE qui s’occupe de faire la modif chez tout le monde.
Mais leur système a dit :
il y a un mois
S'tou cancer
Fais-toi soigner
Show me your moves
il y a un mois
Justement ils ont l’info. C’est l’INSEE qui s’occupe de faire la modif chez tout le monde.
Mais leur système a dit :
Le système qui lui au moins a gardé conscience de la réalité
il y a un mois
En ligne
257
Sur ce sujet0























