Ce sujet a été résolu
il y a 3 heures
Y a d’autres crayons qui sont obligés de se déplacer pour leur déclaration cette année ?
il y a 3 heures
Quelle angoisse et il n'est même pas 18h
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ ☆Tecktonik☆ ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 3 heures
x0x0
3h
A quel moment t'es obligé de te déplacer physiquement pour ça ?
Quand ton État Civil n’a a pas été mis à jour malgré avoir fait les démarches à l’avance et envoyé des mails.
Motif :
« Notre système informatique permettant de faire cette modification reste en panne. Il faudra vous déplacer avec votre déclaration raturées des informations à modifier. »
Après pour les autres je sais pas.
Dossier complexe, QI, habitude qu’on fasse remplisse les dossiers à leur place, peur d’avoir un redressement sur 100 roros, je sais pas ».
Motif :
« Notre système informatique permettant de faire cette modification reste en panne. Il faudra vous déplacer avec votre déclaration raturées des informations à modifier. »
Dossier complexe, QI, habitude qu’on fasse remplisse les dossiers à leur place, peur d’avoir un redressement sur 100 roros, je sais pas ».
il y a 3 heures
Quelle angoisse et il n'est même pas 18h
À 18:00 tout le monde est parti.
il y a 3 heures
Quand ton État Civil n’a a pas été mis à jour malgré avoir fait les démarches à l’avance et envoyé des mails.
Motif :
Motif :
En gros tu va parler à une vielle fonctionnaire dépressive en lui disant "PUISQUE JE VOUS DIT QUE JE SUIS UNE FEMME"
il y a 3 heures
Ça parle déjà de prendre 2 tickets pour le pote en retard devant. Une
Maligne la belette.
il y a 3 heures
On dirait un truc de babos
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 3 heures
En gros tu va parler à une vielle fonctionnaire dépressive en lui disant "PUISQUE JE VOUS DIT QUE JE SUIS UNE FEMME"
Justement ils ont l’info. C’est l’INSEE qui s’occupe de faire la modif chez tout le monde.
Mais leur système a dit :
il y a 3 heures
S'tou cancer
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 3 heures
S'tou cancer
Fais-toi soigner
Show me your moves
il y a 3 heures
Justement ils ont l’info. C’est l’INSEE qui s’occupe de faire la modif chez tout le monde.
Mais leur système a dit :
Le système qui lui au moins a gardé conscience de la réalité
il y a 2 heures
167
Sur ce sujet0