Ce sujet a été résolu
non je vais maudire et tout peter leurs trucs, je m'en fous de ce qui peux m'arriver, j'ai nul part ou me retourner alors partir et se faire enculer comme un con c'est mort
je vous le dis, je vais peut etre pouvoir devenir l'antechrist et cette salope flippe car il est maudit et je sais qu'il est maudit, c'est un type qui est dirigé qui reçoit des ordres par iblis et ce débile ne pourra pas le nier
mais voila c'est chiant et lourd toute la ville est controlée par le diable et ya vraiment eu ces atrocité du meme style que hollywood, putain j'en ai marre, je peux plus regarder les etres humains sans y voir des goules
je vous le dis, je vais peut etre pouvoir devenir l'antechrist et cette salope flippe car il est maudit et je sais qu'il est maudit, c'est un type qui est dirigé qui reçoit des ordres par iblis et ce débile ne pourra pas le nier
mais voila c'est chiant et lourd toute la ville est controlée par le diable et ya vraiment eu ces atrocité du meme style que hollywood, putain j'en ai marre, je peux plus regarder les etres humains sans y voir des goules
Ca n'en vaut pas la peine, tu vas gagner quoi à faire ça?
Et concrètement ça se traduit par quoi le sort qu'on t'a jetté?
Et concrètement ça se traduit par quoi le sort qu'on t'a jetté?
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 2 heures
si tu savais ce que je sais et puis c'est l'enfer des 3livres avec les 7 portes et le diable existe vraiment et je peux réellement devenir l'antechrist si j'y arrive
je vais maudire une porte de l'enfer et me faire hair par la ville que j'emmerde car elle cache des lourds secrets les trucs de hollywood c'est le meme genre
je vais maudire une porte de l'enfer et me faire hair par la ville que j'emmerde car elle cache des lourds secrets les trucs de hollywood c'est le meme genre
Avec des interventions pareilles, ta situation actuelle n'a rien de surprenant
Resaisis-toi et commence par cesser de ressasser ces conneries. C'estpas en faisant le zinzolibard que ta vie s'améliorera. Bouge toi le fiak
Resaisis-toi et commence par cesser de ressasser ces conneries. C'estpas en faisant le zinzolibard que ta vie s'améliorera. Bouge toi le fiak
il y a 2 heures
L'OP en direct de la HP
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a une heure
80
Sur ce sujet0