InscriptionConnexion
Ca doit être dur de résister, perso j'ai eu la chance de ne jamais tomber là dedans, par contre l'alcool j'ai eu une période bien sombre (1l de wiskey par jour minimum), et je suis encore accro au tabac, je n'arrive pas à arrêter. Ya que la volonté qui te permettra d'arrêter, personne ne le fera à ta place. Si discuter sur le fofo ça peut t'aider à moins y penser c'est déjà bien que tu le fasses
:feels:
C’est vrai que j’en parle qu’ici et à quelques potes qui en prennent aussi, merci de ton soutien khey
Comment t’as réussi à arrêter l’alcool ? Mon père doit être à 1.5L/2L de whisky par jour depuis plusieurs années
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 heures
Jamais test ni la cocaine, je fais confiance qu’en big pharma
:itsBeautiful:
il y a 2 heures
C’est vrai que j’en parle qu’ici et à quelques potes qui en prennent aussi, merci de ton soutien khey
Comment t’as réussi à arrêter l’alcool ? Mon père doit être à 1.5L/2L de whisky par jour depuis plusieurs années
C'était suite à une séparation très sale, au début c'était occasionnel, pour "aller" mieux" et "oublier", et puis c'est devenu une habitude. Et puis du jour au lendemain j'ai arrêté après 4-5 mois d'une lente descente aux enfers.
Je n'ai pas vraiment de technique à donner si ce n'est de resister à ses pulsions et de voir qu'au final ça n'apporte rien de bon d'être bourré h24. + quand t'en prends trop d'un coup tu délires, tu dis n'importe quoi si t'es en appel ou avec des gens + t'oublies tout après...
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
:pow:
il y a 2 heures
arrête de feed, le pauvre khey ça se voit qu'il ne va pas bien
:Dubitatif2:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 2 heures
C'était suite à une séparation très sale, au début c'était occasionnel, pour "aller" mieux" et "oublier", et puis c'est devenu une habitude. Et puis du jour au lendemain j'ai arrêté après 4-5 mois d'une lente descente aux enfers.
Je n'ai pas vraiment de technique à donner si ce n'est de resister à ses pulsions et de voir qu'au final ça n'apporte rien de bon d'être bourré h24. + quand t'en prends trop d'un coup tu délires, tu dis n'importe quoi si t'es en appel ou avec des gens + t'oublies tout après...
Clairement la vie d’alcoolique doit être dure à gérer voir impossible car tu fais n’importe quoi sans t’en souvenir, félicitations Khey t’as du voir de gros changements positifs
il y a 2 heures
arrête de feed, le pauvre khey ça se voit qu'il ne va pas bien
Aaayaa mais si promis je vais bien les pires symptômes de manque sont déjà passés
il y a 2 heures
Clairement la vie d’alcoolique doit être dure à gérer voir impossible car tu fais n’importe quoi sans t’en souvenir, félicitations Khey t’as du voir de gros changements positifs
Je suis mieux dans ma peau c'est vrai
:risipouce:
il y a 2 heures
Aaayaa mais si promis je vais bien les pires symptômes de manque sont déjà passés
En espérant que ça continue
:RaphielPriere:
il y a 2 heures
En espérant que ça continue
:RaphielPriere:
La question c’est jusqu’à quand ?
:Chatlimite:

Je m’emmerde pas mal sans travail ça me manque presque
:Not_ready_:
il y a 2 heures
La question c’est jusqu’à quand ?
:Chatlimite:

Je m’emmerde pas mal sans travail ça me manque presque
L'ennui, l'un des pires ennemis

Moi aussi je suis au chômage atm, mais je trouve de quoi m'occuper alors ça va
il y a 2 heures
L'ennui, l'un des pires ennemis

Moi aussi je suis au chômage atm, mais je trouve de quoi m'occuper alors ça va
Qu’est-ce que tu fais pour t’occuper ? Moi je boucle mangas/livres/series/films/jv
:plink_bigger:
il y a 2 heures
Qu’est-ce que tu fais pour t’occuper ? Moi je boucle mangas/livres/series/films/jv
:plink_bigger:
Musique, piano, livres, yt, jv, fofo, cigarette, balades, appeler des potes, jardinage, m'occuper de mes 2 moutons
:rory_flemme:
il y a 2 heures
Musique, piano, livres, yt, jv, fofo, cigarette, balades, appeler des potes, jardinage, m'occuper de mes 2 moutons
:rory_flemme:
J’aimerais bien m’acheter un piano je trouve ça chouette d’en faire, t’as quel modèle ? Je ballade aussi les chiens de ma famille et je sors quelques soirs par semaine avec des potes mais c’est tout, j’ai commeme hâte de reprendre le travail
:Csc1:

Trop mignons tes 2 moutons ils sont gentils ou ils te foncent dessus ?
il y a 2 heures
J’aimerais bien m’acheter un piano je trouve ça chouette d’en faire, t’as quel modèle ? Je ballade aussi les chiens de ma famille et je sors quelques soirs par semaine avec des potes mais c’est tout, j’ai commeme hâte de reprendre le travail

Trop mignons tes 2 moutons ils sont gentils ou ils te foncent dessus ?
J'ai un Yamaha UX1 YUS1 (c'est pas donné), mais si tu veux te mettre au piano je te conseille de commencer avec un clavinova c'est très bien pour débuter.

Ce sont des moutons camerounais, non ils ne sont pas méchants mais faut quand même se méfier, surtout quand je leur apporte quelque chose à grignoter
:mouton_:

C'est le côté sympa d'habiter à la campagne, mais je me sens un peu seul, je suis dans une loca de 100m2 pour moi tout seul avec du terrain je me fais un peu chier...
il y a 2 heures
J'ai un Yamaha UX1 YUS1 (c'est pas donné), mais si tu veux te mettre au piano je te conseille de commencer avec un clavinova c'est très bien pour débuter.

Ce sont des moutons camerounais, non ils ne sont pas méchants mais faut quand même se méfier, surtout quand je leur apporte quelque chose à grignoter
:mouton_:

C'est le côté sympa d'habiter à la campagne, mais je me sens un peu seul, je suis dans une loca de 100m2 pour moi tout seul avec du terrain je me fais un peu chier...
Ah oui t’as un vrai piano bordel j’aurais jamais la place dans mon logement social

J’aimerais beaucoup un synthé long avec un toucher similaire aux pianos à queues, ça doit se trouver à -1k

J’adore passer des vacances à la campagne et me balader dans les champs donner à manger aux chèvres, moutons, courser des vaches etc que de bons souvenirs

T’as aucun voisin ? Ça doit être dur khey courage
:bisou:
il y a une heure
Ah oui t’as un vrai piano bordel j’aurais jamais la place dans mon logement social

J’aimerais beaucoup un synthé long avec un toucher similaire aux pianos à queues, ça doit se trouver à -1k

J’adore passer des vacances à la campagne et me balader dans les champs donner à manger aux chèvres, moutons, courser des vaches etc que de bons souvenirs

T’as aucun voisin ? Ça doit être dur khey courage
:bisou:
ouais c'est ça regarde chez yamaha dans les clavinovas t'as des trucs touchers similaires à - d'1k je pense.
:Chopin:

j'ai été quelques temps en ville pour mes études c'est vrai que ne serait-ce que pour la polution visuelle et sonore il n'y a rien de tel que la campagne.
:Kheymington:

En plus en ce moment j'ai des cerises
:hap:

J'ai des voisins, ils ne sont pas méchants mais que des boomers

A la base j'avais surtout une femme et une fille, elle s'est barré avec je me retrouve comme un con
:chattristesoleil:
il y a une heure
T'es au courant que les opiacés plus fort que la codeine peuvent potentielement te generer de la douleur à vie (car ton corps n'acceptera plus que des opiacés externe pour controller la douleur).

C'est pour ça que les mecs qui ont touché aux opiacés se retrouvent avec traitement de TSO à vie

Le corps ne reviens jamais comme avant
il y a une heure
ouais c'est ça regarde chez yamaha dans les clavinovas t'as des trucs touchers similaires à - d'1k je pense.
:Chopin:

j'ai été quelques temps en ville pour mes études c'est vrai que ne serait-ce que pour la polution visuelle et sonore il n'y a rien de tel que la campagne.
:Kheymington:

En plus en ce moment j'ai des cerises
:hap:

J'ai des voisins, ils ne sont pas méchants mais que des boomers

A la base j'avais surtout une femme et une fille, elle s'est barré avec je me retrouve comme un con
:chattristesoleil:
Merci des conseils kheyou, je vais continuer de me renseigner

Pareil vécu 2 ans en plein centre ville de Lille et le bruit c’était terrible en soir de match, veille d’un exam

Bordel ta dernière phrase m’a coupé net, je pensais pas que cette histoire de rupture était aussi terrible.. t’as aucun droit sur ta fille ?
il y a une heure
Je baisait une meuf qui en prenait…
Bordel quelle surprise
:Rutskoy_fume:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a une heure
T'es au courant que les opiacés plus fort que la codeine peuvent potentielement te generer de la douleur à vie (car ton corps n'acceptera plus que des opiacés externe pour controller la douleur).

C'est pour ça que les mecs qui ont touché aux opiacés se retrouvent avec traitement de TSO à vie

Le corps ne reviens jamais comme avant
J’ai déjà fais des pauses de + d’1 mois après avoir tapé 300mg d’oxy tous les soirs pendant des mois, le corps se stabilise rapidement honnêtement surtout quand t’es jeune

Au bout de quelques jours de manque j’ai plus aucune douleur physique (liée au manque) mais merci de ta prévention khey, faut aussi dire que mentalement ça sera dur de pas y repenser après y avoir tant goûté
il y a une heure