Ce sujet a été résolu
Ça va faire une semaine que j’ai arrêté car j’en abusait trop ces derniers soirs (assez pour tuer 10 gars bordelent
La beuh aide bien à dormir par contre je me suis réveillé y’a une demie heure et impossible de dormir, merde
La beuh aide bien à dormir par contre je me suis réveillé y’a une demie heure et impossible de dormir, merde
wym you wanted love ? [music]
il y a 4 heures
Pasamoi
4h
Ça va faire une semaine que j’ai arrêté car j’en abusait trop ces derniers soirs (assez pour tuer 10 gars bordelent
t'es en manque?
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 4 heures
DjoLopez
4h
Quellent droguent ?
Oxy (10x plus fort que la codéine)
il y a 4 heures
Choent
Courage, lache pas
Courage, lache pas
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 4 heures
t'es en manque?
Oui et c’est pas joli on dirait une grippe + dépression/anxiété
À tout moment j’en prend et j’ai plus de manque mais je préfère faire de vraies pauses
À tout moment j’en prend et j’ai plus de manque mais je préfère faire de vraies pauses
il y a 4 heures
Oui et c’est pas joli on dirait une grippe + dépression/anxiété
Tiens bon, j'espère au moins que pour arrêté t'as fait en sorte de ne pas avoir de quoi te faire un splif
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 4 heures
Il faut couper ta source d’approvisionnement
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 4 heures
Tiens bon, j'espère au moins que pour arrêté t'as fait en sorte de ne pas avoir de quoi te faire un splif
Je parle pas de thcé mais d’un anti-douleur 10x plus fort que la codéine, j’en ai à ma droite d’ailleurs j’ai jamais eu du mal à me « contrôler » sauf quand je consomme
il y a 4 heures
Il faut couper ta source d’approvisionnement
Effectivement si on veut vraiment arrêter on bloque tout nos contact et on jette la drog
il y a 4 heures
Je baisait une meuf qui en prenait…
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 heures
Je parle pas de thcé mais d’un anti-douleur 10x plus fort que la codéine, j’en ai à ma droite d’ailleurs j’ai jamais eu du mal à me « contrôler » sauf quand je consomme
jette ça à la poubelle, tient bon !
il y a 4 heures
Je baisait une meuf qui en prenait…
Elle avait une libido ?
il y a 4 heures
jette ça à la poubelle, tient bon !
Jeter ce paradis en pastille ? Ça va pas ??
il y a 4 heures
Elle avait une libido ?
Bof je la payait pour qu’elle s’achète sa merde sans doute
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 heures
Jeter ce paradis en pastille ? Ça va pas ??
Ce paradis comme tu dis c'est vers l'enfer de l'addiction qu'il te mène, j'espère que tu vas t'en sortir mon khey
il y a 4 heures
Bof je la payait pour qu’elle s’achète sa merde sans doute
Ah elle se prostituait ? J’en ai rencontré tellement, parfois mineures qui faisaient ça pour l’oxy/l’héro
il y a 4 heures
Ce paradis comme tu dis c'est vers l'enfer de l'addiction qu'il te mène, j'espère que tu vas t'en sortir mon khey
T’as totalement raison, la descente est encore + forte que la montée, tout se paye dans la vie
il y a 4 heures
T’as totalement raison, la descente est encore + forte que la montée, tout se paye dans la vie
Ca doit être dur de résister, perso j'ai eu la chance de ne jamais tomber là dedans, par contre l'alcool j'ai eu une période bien sombre (1l de wiskey par jour minimum), et je suis encore accro au tabac, je n'arrive pas à arrêter. Ya que la volonté qui te permettra d'arrêter, personne ne le fera à ta place. Si discuter sur le fofo ça peut t'aider à moins y penser c'est déjà bien que tu le fasses
il y a 4 heures
79
Sur ce sujet1