Ce sujet a été résolu
C'est faux en plus tu gagnes très bien sans moi, c'est juste que les dernières game t'avais pas le mental
il y a 4 heures
C'est faux en plus tu gagnes très bien sans moi, c'est juste que les dernières game t'avais pas le mental
non je me fais éteindre je gagne presque jamais la lane
il y a 4 heures
Dota 2
Il est temps pour toi de grandir
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 4 heures
non je me fais éteindre je gagne presque jamais la lane
Mais tu gagnes plus tard et ton shaco est là pour les rendre fous donc ça va
il y a 4 heures
Dota 2
Sortez du bac à sable et jouez à un vrai jeu les lolbabies
il y a 4 heures
Mais tu gagnes plus tard et ton shaco est là pour les rendre fous donc ça va
faut que je joue plus pour le scaling mais un pour un bagarreur comme moi c’est dur
il y a 4 heures
Sortez du bac à sable et jouez à un vrai jeu les lolbabies
Déjà essayé j'ai bien aimé mais j'ai trop l'habitude de lol
il y a 4 heures
faut que je joue plus pour le scaling mais un pour un bagarreur comme moi c’est dur
Sinon test d'autres trucs genre joue zed ou un truc violent
il y a 4 heures
Déjà essayé j'ai bien aimé mais j'ai trop l'habitude de lol
Ça t'ennuie pas les archétypes de champion tous pareils ? Ou le comeback inexistant ?
Je capte pas comment on peut continuer lol quand on a un haut niveau. Ce jeu est vide de toute stratégie et de créativité.
Je capte pas comment on peut continuer lol quand on a un haut niveau. Ce jeu est vide de toute stratégie et de créativité.
il y a 4 heures
Sinon test d'autres trucs genre joue zed ou un truc violent
j’en suis bien incapable, jvais allé me lancer ma game du matin la on verra bien
il y a 4 heures
Ça t'ennuie pas les archétypes de champion tous pareils ? Ou le comeback inexistant ?
au contraire come back ya plein de perso qui le permettent
il y a 4 heures
au contraire come back ya plein de perso qui le permettent
Bof bof
Les stats en partie pro montrent bien à quel point le comeback est inexistant. Dans l'écrasante majorité des cas, l'équipe qui pète la première T1 gagne la partie
DOTA a une map plus grande et plein d'objets de CC qui permettent un comeback même contre une équipe avec une avance de malade. Le jeu ne pardonne pas, mais il offre une chiée de possibilités pour rattraper l'early
Les stats en partie pro montrent bien à quel point le comeback est inexistant. Dans l'écrasante majorité des cas, l'équipe qui pète la première T1 gagne la partie
DOTA a une map plus grande et plein d'objets de CC qui permettent un comeback même contre une équipe avec une avance de malade. Le jeu ne pardonne pas, mais il offre une chiée de possibilités pour rattraper l'early
il y a 4 heures
Parce que ça m'amuse bien sûr
il y a 3 heures
Parce que ça m'amuse bien sûr
Certes, tant que t'y trouves ton compte tout va bien
Mais si jamais tu veux du challenge et un jeu plus complexe, tu sais où aller
il y a 3 heures
Certes, tant que t'y trouves ton compte tout va bien
C'est le seul jeu en ligne que je joue, si j'ai envie d'autre chose je go CK3 ou Mount and Blade
il y a 3 heures
187
Sur ce sujet0