InscriptionConnexion
Si t'es depressif le mieux c'est de te reposer entièrement kheyou, ne rien faire du tout, sans écrans ou presque
:ashley_hide:

Depressed --> deep rest
:Possiblement:
C’est pas l’inverse? Faut pas faire un masse de trucs plutôt)
:Triss-Chat-Spirituel:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 12 heures
Je comprends, mais c'est une habitude à prendre ou un muscle à travailler. Borne toi à 1 page par jour, et au bout d'une semaine tu pourras déjà en lire 3 ou 4 d'affilé
Non même pas je lisais pas mal avant ça n'a pas du tout augmenté ma dextérité à la lecture + j' ai rien retenu de pertinent sûrement l'échec qui démotivé de tout
il y a 12 heures
C’est pas l’inverse? Faut pas faire un masse de trucs plutôt)
Des choses qui reconnectent au corps c'est bien, mais tout ce qui est diversion est à eviter, se concentrer sur rien ou son repos est le mieux au début
il y a 12 heures
Non même pas je lisais pas mal avant ça n'a pas du tout augmenté ma dextérité à la lecture + j' ai rien retenu de pertinent sûrement l'échec qui démotivé de tout
Ca a peut être travaillé autre chose que ta mémoire ?

Reste que c'est bénéfique de lire, plutôt que d'être ici

Lis des nouvelles au pire, c'est court et accessible ! J'adore celles de Poe, genre le diable dans le beffroi, ou le pendule
il y a 12 heures
Je sais que c'est dur clé je suis passée par là, j'ai du apprendre à me foutre la paix le temps que mon esprit se repose un bon moment, ensuite j'ai pu repenser à ma vie, mais qu'après ce repos necessaire
J'aurais jamais le repos je l ai jamais eu depuis 13 ans à cause d'un problème dont j'ai pas envie de parler
il y a 12 heures
Des choses qui reconnectent au corps c'est bien, mais tout ce qui est diversion est à eviter, se concentrer sur rien ou son repos est le mieux au début
C’est quoi des diversions pour toi ? Apprendre un sport comme le snowboard ca rentre dans quelle catégorie?
il y a 12 heures
J'aurais jamais le repos je l ai jamais eu depuis 13 ans à cause d'un problème dont j'ai pas envie de parler
Vivre dans le passé ne peut que mener à la depression et la souffrance, j'espère que tu vas réussir à revoir cette croyance

Courage kheyou
:KannaPat:
il y a 12 heures
Ca a peut être travaillé autre chose que ta mémoire ?

Reste que c'est bénéfique de lire, plutôt que d'être ici

Lis des nouvelles au pire, c'est court et accessible ! J'adore celles de Poe, genre le diable dans le beffroi, ou le pendule
Je pense pas juste du vocabulaire c'est mieux que rien mais pas assez pour me motiver
il y a 12 heures
Je pense pas juste du vocabulaire c'est mieux que rien mais pas assez pour me motiver
Est-ce que tu t'auto-analyse durant ta lecture ?
il y a 12 heures
Vivre dans le passé ne peut que mener à la depression et la souffrance, j'espère que tu vas réussir à revoir cette croyance

Courage kheyou
:KannaPat:
Non je pourrais jamais pour ça que j'ai abandonne avec la vie depuis que j'ai 14
il y a 12 heures
C’est quoi des diversions pour toi ? Apprendre un sport comme le snowboard ca rentre dans quelle catégorie?
La diversion est ce qui éloigne de soi, le sport rapproche de soi, mais si il est utilisé d'une manière malsaine en se poussant trop loin par exemple, bah là ça devient dommageable et fonctionne comme une diversion qui détourne du repos que l'esprit demande par la depression
il y a 12 heures
Est-ce que tu t'auto-analyse durant ta lecture ?
Non fallait déjà lutter très durement contre moi pour continuer malgré le mal de tête
il y a 12 heures
Non je pourrais jamais pour ça que j'ai abandonne avec la vie depuis que j'ai 14
Je te promet que tu trouveras un chemin dans tout ce bordel kheyou

On imagine pas à quel point la vie nous réserve des surprises et des changements

Un jour tu laisseras de côté celui qui souffre accroché à un souvenir qui n'a plus de raison d'être ressassé, tu n'en auras plus besoin
il y a 12 heures
Je te promet que tu trouveras un chemin dans tout ce bordel kheyou

On imagine pas à quel point la vie nous réserve des surprises et des changements

Un jour tu laisseras de côté celui qui souffre accroché à un souvenir qui n'a plus de raison d'être ressassé, tu n'en auras plus besoin
Pour le coup non + on m'a démontré que j'avais toute les raisons de douter de moi
il y a 12 heures
La diversion est ce qui éloigne de soi, le sport rapproche de soi, mais si il est utilisé d'une manière malsaine en se poussant trop loin par exemple, bah là ça devient dommageable et fonctionne comme une diversion qui détourne du repos que l'esprit demande par la depression
Tu aurais voulu faire psychologue dans la vie ?
il y a 12 heures
Pour le coup non + on m'a démontré que j'avais toute les raisons de douter de moi
Ces personnes voulaient elles vraiment ton bien ?
il y a 12 heures
Tu aurais voulu faire psychologue dans la vie ?
Non, j'ai du apprendre par nécéssité, j'étais tarée et personne n'a su m'aider quand j'en avais besoin
:Tewi_chillax:
il y a 12 heures
Ces personnes voulaient elles vraiment ton bien ?
Ancien ami connu en maternel
il y a 12 heures
Ancien ami connu en maternel
Non mais maternelle aussi, il savait pas ce qu’il disait + on est souvent méchant enfant
il y a 12 heures
Non mais maternelle aussi, il savait pas ce qu’il disait + on est souvent méchant enfant
On s'est séparé au collège à cause de cette histoire
il y a 12 heures