Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah tout les politiciens sont des blagues
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui, rockwell disait déjà en 1967 que les conservateurs sont des boulets
il y a 4 mois
restore britain est un peu mou je trouve
il y a 4 mois
Je dirais même que les partis dits d'extrême droite ont souvent été encore pire que les autres
Peut être car ils vivent sur la peur de l'immigration
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 4 mois
Au Japon aussi
En fait l extrême droite est actuellement le segment de marché qui permet de gagner les élections vu qu aucun peuple censé n a envie d être envahi, encore moins par des N&A des pajeets et des muzz
Donc il suffit de dire je suis contre l immigration pour gagner les élections puis une fois au pouvoir on fait bien ce qu on veut car la démocratie est devenue un blanc-seing (celui qui gagne a quasi les pleins pouvoirs et notamment celui de trahir toutes ses promesses de campagne)
En fait l extrême droite est actuellement le segment de marché qui permet de gagner les élections vu qu aucun peuple censé n a envie d être envahi, encore moins par des N&A des pajeets et des muzz
Donc il suffit de dire je suis contre l immigration pour gagner les élections puis une fois au pouvoir on fait bien ce qu on veut car la démocratie est devenue un blanc-seing (celui qui gagne a quasi les pleins pouvoirs et notamment celui de trahir toutes ses promesses de campagne)
il y a 4 mois
Comme d'hab, du populisme qui fait son beurre sur nos chagrins, pas si différents des youtres en fin de compte
En France je pense que c'est fini depuis la mort du menhir, je ne veux pas voir gagner un parti financé par les ruskovs, et tout autre parti de bonne intentions a aucune chance de se hisser au pouvoir et/ou est interdit
Plus le temps avance plus je me dis que fuir en Cascadie devient la meilleure optionche
En France je pense que c'est fini depuis la mort du menhir, je ne veux pas voir gagner un parti financé par les ruskovs, et tout autre parti de bonne intentions a aucune chance de se hisser au pouvoir et/ou est interdit
Plus le temps avance plus je me dis que fuir en Cascadie devient la meilleure optionche
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 4 mois
Pour Vox, leur raisonnement est logique : l'immigration musulmane est celle qui pose le plus de problèmes
Pour les latinos, ils ne sont pas non plus fétichistes au point de vouloir laisser entrer les narcos... Ce n'est pas l'impression que donne Abascal lors de ses interventions
Pour les latinos, ils ne sont pas non plus fétichistes au point de vouloir laisser entrer les narcos... Ce n'est pas l'impression que donne Abascal lors de ses interventions
il y a 4 mois
en même temps quand le peuple est en majorité christcucks y’a aucun espoir pour le "pays"
il y a 4 mois
Je ne perçois pas d'interdiction concernant l'avortement, ni un désengagement de l'État sur ce sujet.
De gauche immediatement
De gauche immediatement
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 4 mois
Espagne ------> VOX rejette l'immigration musulmane... et milite pour importer des millions de latinos à la place (à part pour les latinos blancs inutile de dire que c'est une très mauvaise idée
)
Allemagne ------> L'AFD parle de remigration et de fierté allemande... tout en ayant une présidente lesbienne en couple avec une sri-lankaise, et en fêtant la prise de Berlin en 1945 avec l'ambassadeur de Russie
Italie ------> FI de Giorga Meloni censée être "néofasciste"... prend tout autant de migrants qu'avant en les laissant encore plus passer en France et en Autriche pour qu'ils puissent bien se diffuser dans toute l'Europe
Allemagne ------> L'AFD parle de remigration et de fierté allemande... tout en ayant une présidente lesbienne en couple avec une sri-lankaise, et en fêtant la prise de Berlin en 1945 avec l'ambassadeur de Russie
Italie ------> FI de Giorga Meloni censée être "néofasciste"... prend tout autant de migrants qu'avant en les laissant encore plus passer en France et en Autriche pour qu'ils puissent bien se diffuser dans toute l'Europe
faut etre tres naif pour croire que le systeme va se laisser infiltrer par des gens qui lui sont opposes
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu Japon aussi
ils font simplement leur metier de politique
promettre aux peuples ce qui peut les faire elires
promettre aux peuples ce qui peut les faire elires
il y a 4 mois
Espagne ------> VOX rejette l'immigration musulmane... et milite pour importer des millions de latinos à la place (à part pour les latinos blancs inutile de dire que c'est une très mauvaise idée
)
Les partis de strèmes droates européens sont des clowns principalement car ils veulent rester dans l'UE. Et vu qu'au sein de l'UE, les structures politiques nationales ne valent rien, ces partis ne pourraient pas agir même s'ils accèdent à la présidence de leur pays
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 4 mois
Seule la Pologne est véritablement de droite, catholique...
Ça reste des bouffeurs de subventions qui envoient une masse de travailleurs détachés pour piller économiquement les pays de l'Ouest :
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 4 mois
Ah oui et j'oubliais Farage au R-U qui milite à fond pour le brexit, puis fuit les responsabilités le moment venu par lâcheté
Brexit qui a été une grande réussite sur le plan racial puisque depuis qu'il a eu lieu l'immigration non-blanche au R-U a explosé
Sur le plan migratoire/racial Reform UK est encore pire que le RN, de véritables serpillères
Brexit qui a été une grande réussite sur le plan racial puisque depuis qu'il a eu lieu l'immigration non-blanche au R-U a explosé
Sur le plan migratoire/racial Reform UK est encore pire que le RN, de véritables serpillères
Ouais ils ont tellement été ridicules avec le brexit qu'on pourrait croire que c'est une psyop pour dissuader les autres pays de sortir de l'UE
il y a 4 mois
C'est un danger pour le monde libre, heureusement Mbappé a courageusement pris la tête du combat.
il y a 4 mois
165
Sur ce sujet0