Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaaa.....
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeinturion
2 mois
J'ai commandé burger du camion, il sera prêt pour 20h30.
Je bois une bonne goudale, et pour après j'ai de la menthe au frigo !
je vais me régaler.
Je bois une bonne goudale, et pour après j'ai de la menthe au frigo !
je vais me régaler.
Un bon sirop de menthe industriel fraîche
il y a 2 mois
Ahi_01
2 mois
je vois une gamelle mais où est le repas de chef étoilé ?
Dans le bol en plastique
il y a 2 mois
Un bon sirop de menthe industriel fraîche
100% sirop de glucose le goy
il y a 2 mois
Dans le bol en plastique
je sers même pas ça à mon chien
il y a 2 mois
100% sirop de glucose le goy
Naïvement moi au début je pensais qu'il parlait de ses plants de menthe sur le balcon, ça pousse super vite en plus
il y a 2 mois
je sers même pas ça à mon chien
Heureusement, c'est un plat de chef étoilé
il y a 2 mois
Naïvement moi au début je pensais qu'il parlait de ses plants de menthe sur le balcon, ça pousse super vite en plus
Pareil
J'imagine qu'au mieux c'est du Teisseire avec 10% de "fruits"
J'imagine qu'au mieux c'est du Teisseire avec 10% de "fruits"
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
T'as pas mangé mieux au resto hein
il y a 2 mois
Argonath
2 mois
@SeigneurCooler je demande le divorce.
il y a 2 mois
@LeauDesPates c'est vrai ca ?
Il se passe quoi avec vos pseudo je comprend plus rien a la planete forom
il y a un mois
la hipro pour se donner bonne conscience
Ok Booster
il y a un mois
Il se passe quoi avec vos pseudo je comprend plus rien a la planete forom
On est boostés
il y a un mois
En ligne
243
Sur ce sujet0




























