InscriptionConnexion
Noraj les pucix, moi je me régale
:Chatdelastreet:


Image
Ayaaa.....
:tourne:
il y a 2 mois
je vois une gamelle mais où est le repas de chef étoilé ?
:FatigueZoom:
il y a 2 mois
J'ai commandé burger du camion, il sera prêt pour 20h30.

Je bois une bonne goudale, et pour après j'ai de la menthe au frigo !

je vais me régaler.
Un bon sirop de menthe industriel fraîche
:Lafete:
il y a 2 mois
Ahi_01
Ahi_01
2 mois
je vois une gamelle mais où est le repas de chef étoilé ?
:FatigueZoom:
Dans le bol en plastique
:Chatdelastreet:
il y a 2 mois
Un bon sirop de menthe industriel fraîche
:Lafete:
100% sirop de glucose le goy
:gros_golem:
il y a 2 mois
Dans le bol en plastique
:Chatdelastreet:
je sers même pas ça à mon chien
:FatigueZoom:
il y a 2 mois
100% sirop de glucose le goy
:gros_golem:
Naïvement moi au début je pensais qu'il parlait de ses plants de menthe sur le balcon, ça pousse super vite en plus
:Lafete:
il y a 2 mois
Ahi_01
Ahi_01
2 mois
je sers même pas ça à mon chien
:FatigueZoom:
Heureusement, c'est un plat de chef étoilé
:Chatdelastreet:
il y a 2 mois
Naïvement moi au début je pensais qu'il parlait de ses plants de menthe sur le balcon, ça pousse super vite en plus
:Lafete:
Pareil
:Dubitatif2:


J'imagine qu'au mieux c'est du Teisseire avec 10% de "fruits"
il y a 2 mois
Le steak cuit au micro-ondes
:Chef_italien:
Image
il y a 2 mois
Noraj les pucix, moi je me régale
:Chatdelastreet:


Image
:malade:
il y a 2 mois
Seulet
Seulet
2 mois
:malade:
T'as pas mangé mieux au resto hein
:Chatdelastreet:
il y a 2 mois
@SeigneurCooler je demande le divorce.
il y a 2 mois
C'est fini je ne te drague plus
:Pate_a_chatte:
il y a 2 mois
Proprio
Proprio
2 mois
@LeauDesPates c'est vrai ca ?
Il se passe quoi avec vos pseudo je comprend plus rien a la planete forom
:2Ioin_Sueur:
il y a un mois
Noraj les pucix, moi je me régale
:Chatdelastreet:


Image
la hipro pour se donner bonne conscience
:Chat_tamtam_speed:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un mois
Il se passe quoi avec vos pseudo je comprend plus rien a la planete forom
:2Ioin_Sueur:
il y a un mois