InscriptionConnexion
Noraj les pucix, moi je me régale
:Chatdelastreet:


Image
il y a 2 mois
Noraj les pucix, moi je me régale
:Chatdelastreet:


Image
:tiffany_mange:
il y a 2 mois
Holy fucking shit
:Chat_poisson_rond:
il y a 2 mois
Et vous, vous mangez quoi ?
:Chatdelastreet:
il y a 2 mois
Et vous, vous mangez quoi ?
:Chatdelastreet:
Couscous maison
:Bloblo:
il y a 2 mois
comment c'est possiblent
:mqm3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Noraj les pucix, moi je me régale
:Chatdelastreet:


Image
Il est saignant ton steak dis donc
il y a 2 mois
Arkhiel
Arkhiel
2 mois
Couscous maison
:Bloblo:
Et on se sent cuisinier
:Lafete:


Image

Post avant ceux qui élèvent leur volaille dans le jardin
il y a 2 mois
j'espere que ton steak est bien congelé avec des cristaux de glace à l'intérieur sinon c'est pas bon
il y a 2 mois
trapvador
trapvador
2 mois
comment c'est possiblent
:mqm3:
Interdit dans l'OTAN
:Chatdelastreet:
il y a 2 mois
Et on se sent cuisinier
:Lafete:


Image

Post avant ceux qui élèvent leur volaille dans le jardin
Nan la version intermédiaire, legumes surgelés, mais bouillon de poulet, épices et cie à la main.
:Bloblo:
il y a 2 mois
Interdit dans l'OTAN
:Chatdelastreet:
Tu prends des risques inconsidérés
:naguichoc:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Proprio
Proprio
2 mois
j'espere que ton steak est bien congelé avec des cristaux de glace à l'intérieur sinon c'est pas bon
Les cristaux de glace ont été mélangés avec l'eau des pâtes
:Chatdelastreet:
il y a 2 mois
Les cristaux de glace ont été mélangés avec l'eau des pâtes
:Chatdelastreet:
il y a 2 mois
Arkhiel
Arkhiel
2 mois
Nan la version intermédiaire, legumes surgelés, mais bouillon de poulet, épices et cie à la main.
:Bloblo:
Vas y le mec il se prend pour Bocuse
:Chatdelastreet:
il y a 2 mois
Faut le faire cuire, le steak, l'op
:chatzoom3:
il y a 2 mois
Vas y le mec il se prend pour Bocuse
:Chatdelastreet:
Nan ça reste semi schlag, j'ai fait des boulettes avec des steaks décongelés et epicés mais pas ouf
:Chirac-triste:
il y a 2 mois
Retsuko
Retsuko
2 mois
Faut le faire cuire, le steak, l'op
:chatzoom3:
Steak tartare dans son bassin de pâtes
:Chatdelastreet:
il y a 2 mois
NewHope
NewHope
2 mois
Holy fucking shit
:Chat_poisson_rond:
J'aurais pas dit mieux...
:Chat_poisson_rond:
il y a 2 mois
J'ai commandé burger du camion, il sera prêt pour 20h30.

Je bois une bonne goudale, et pour après j'ai de la menthe au frigo !

je vais me régaler.
il y a 2 mois