Ce sujet a été résolu
Nothrod
17h
Ahi quand les gamins auront 20 ans elle en aura 38 et lui 55... Et franchement vous connaissez des meufs de 18 ans intéressantes ?
Pour ken ok je peux comprendre pour faire une famille faut etre un cas soc' attardé
Pour ken ok je peux comprendre pour faire une famille faut etre un cas soc' attardé
vous connaissez des meufs de 18 ans intéressantes ?
il y a 17 heures
« Pour lui faire du propre » déjà la formation ça va pas le pédo
Pas compris
il y a 17 heures
Après faut partir du principe qu'elle est amoureuse de toi.
Dans tous les cas tu n’as aucun avantage à être dans cette relation
Elle est plus jeune que toi, a moins de responsabilité et plus d’options
Non seulement c’est une femme mais en plus elle est jeune donc peu importe ce sera toujours elle la victime et tu devras constamment marcher sur des oeufs
Son entourage aura toujours du ressentiment envers toi et t’auras beau faire le male alpha quand tu vas manger avec eux à table ça va pas être agréable
Elle est plus jeune que toi, a moins de responsabilité et plus d’options
Non seulement c’est une femme mais en plus elle est jeune donc peu importe ce sera toujours elle la victime et tu devras constamment marcher sur des oeufs
Son entourage aura toujours du ressentiment envers toi et t’auras beau faire le male alpha quand tu vas manger avec eux à table ça va pas être agréable
il y a 16 heures
JohnnyRico
18h
Pour lui faire du propre (fonder une famille, la rendre heureuse, etc..)
C'est ok pour vous ?
C'est ok pour vous ?
C'est ok tant que c'est que moi qui peut le faire
il y a 16 heures
Bah c'est chelou, 18 ans c'est encore une ado immature pour 95% des cas
il y a 16 heures
C'est plus compliqué que ça et pas si commun.
Beaucoup de filles préfèrent s'amuser "se découvrir " à cet âge là.
Et un homme peut manquer de confiance ou ne pas avoir une situation stable.
Je vois pas le rapport avec être un boulet.
Beaucoup de filles préfèrent s'amuser "se découvrir " à cet âge là.
Et un homme peut manquer de confiance ou ne pas avoir une situation stable.
Je vois pas le rapport avec être un boulet.
Donc elles veulent s'amuser sauf si c'est avec un mec de 35 ans. Tu te rends compte que ca que tu dis n'a aucun sens
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 14 heures
Donc elles veulent s'amuser sauf si c'est avec un mec de 35 ans. Tu te rends compte que ca que tu dis n'a aucun sens
Non, je parlais de manière générale, donc c'est pas aussi simple que ce que tu dis de se poser quand on est jeune.
Mon cas, c'est si tu rencontres la perle rare qui est OK pour se poser à 18 ans.
Mon cas, c'est si tu rencontres la perle rare qui est OK pour se poser à 18 ans.
il y a 14 heures
JohnnyRico
18h
Pour lui faire du propre (fonder une famille, la rendre heureuse, etc..)
C'est ok pour vous ?
C'est ok pour vous ?
Bon au moins c'est une majeure, pour moi la limite acceptable c'est 7 ans d'écart grand max.
Donc 18-25 ça va.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
Donc 18-25 ça va.
il y a 14 heures
Gelemo-
17h
Non en vrai c’est plutôt une mauvaise idée du point de vue du mec il a trop à perdre. En général à 18 ans une femme cherchera quasiment toujours à expérimenter et profiter avec un mec bg de son age donc si elle s’intéresse à un mec de cet âge c’est très bizarre
Ensuite à notre époque les hommes trentenaires voir même au milieu de la vingtaine avec une femme à peine majeur sont vu d’un très mauvais oeil peu importe leur intention. Ils ont beau l’aimer sincèrement et vouloir construire quelque chose avec du point de vue de la famille et des proches de la fille tu seras toujours le vieux creep qui essaye de profiter de sa jeunesse et au mieux ils te supporteront avec beaucoup de ressentiment.
Et bien sûr la meuf pourra profiter de ça pour faire ce qu’elle veut et te manquer de respect avec un comportement de pute infidèle et si t’oses lui dire que ça te plait pas elle pourra t’insulter de prédateur et dire que tu lui as voler sa jeunesse et c’est elle qu’on défendra
Ensuite à notre époque les hommes trentenaires voir même au milieu de la vingtaine avec une femme à peine majeur sont vu d’un très mauvais oeil peu importe leur intention. Ils ont beau l’aimer sincèrement et vouloir construire quelque chose avec du point de vue de la famille et des proches de la fille tu seras toujours le vieux creep qui essaye de profiter de sa jeunesse et au mieux ils te supporteront avec beaucoup de ressentiment.
Et bien sûr la meuf pourra profiter de ça pour faire ce qu’elle veut et te manquer de respect avec un comportement de pute infidèle et si t’oses lui dire que ça te plait pas elle pourra t’insulter de prédateur et dire que tu lui as voler sa jeunesse et c’est elle qu’on défendra
A notre époque si tu es pas riche, beau et bien vu, affublé d'une bonne réputation, on te regarde toujours comme un creep.
A 20 ans on te voit comme un enfant qu'on peut manipuler voire maltraiter.
A 25 ans on te voit comme un ado à guetter comme le lait sur le feu.
A 30 ans on te voit comme un "creep" effectivement, un mec louche à l'affût d'un mauvais coup.
Bref quand tu n'es pas de l'une des castes dont les hommes ont le droit de toucher aux femmes, tu es toujours soit trop jeune, soit trop vieux.
Le temps passe et ce qui autrefois était un mépris prédateur à ton égard se mue en méfiance, en hostilité : où que tu sois tu n'es pas à ta place. Surtout quand tu es avec une femme.
En vérité, tu fais ce que tu peux.
Si elle a 15 ans de moins mais que c'est ta seule chance, et que tu veux quelque chose, tu aurais bien tort de refuser. Quand il y a du pognon ou de la chatte en jeu les gens veulent toujours te défoncer ta gueule. Rien que l'odeur les affole, leur instinct de contrôle se réveille.
Donc à un moment, tu es obligé de faire face, si tu veux quelque chose. C'est ça ou rien.
De toutes façons : TKT ce genre de choses qui étaient courantes il y a 50 ans sont devenues très rares aujourd'hui. Une jeune femme blanche se monnaie au prix fort. Tellement fort qu'on la garde sous cloche parfois jusqu'au wall, par avidité spéculatrice
A 20 ans on te voit comme un enfant qu'on peut manipuler voire maltraiter.
A 25 ans on te voit comme un ado à guetter comme le lait sur le feu.
A 30 ans on te voit comme un "creep" effectivement, un mec louche à l'affût d'un mauvais coup.
Bref quand tu n'es pas de l'une des castes dont les hommes ont le droit de toucher aux femmes, tu es toujours soit trop jeune, soit trop vieux.
Le temps passe et ce qui autrefois était un mépris prédateur à ton égard se mue en méfiance, en hostilité : où que tu sois tu n'es pas à ta place. Surtout quand tu es avec une femme.
En vérité, tu fais ce que tu peux.
Si elle a 15 ans de moins mais que c'est ta seule chance, et que tu veux quelque chose, tu aurais bien tort de refuser. Quand il y a du pognon ou de la chatte en jeu les gens veulent toujours te défoncer ta gueule. Rien que l'odeur les affole, leur instinct de contrôle se réveille.
Donc à un moment, tu es obligé de faire face, si tu veux quelque chose. C'est ça ou rien.
De toutes façons : TKT ce genre de choses qui étaient courantes il y a 50 ans sont devenues très rares aujourd'hui. Une jeune femme blanche se monnaie au prix fort. Tellement fort qu'on la garde sous cloche parfois jusqu'au wall, par avidité spéculatrice
Je suis Seugondaire.
il y a 13 heures
Non, je parlais de manière générale, donc c'est pas aussi simple que ce que tu dis de se poser quand on est jeune.
Les meufs de 18 ans qui veulent bien d'un mec de 35 ans cherche juste à combler l'absence de leur père
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 13 heures
199
Sur ce sujet0