Ce sujet a été résolu
Oui c'est Ok Même 55 ans (et même plus si il a toujours les "capacité" d'engendrer avec l'accord de la famille ) , tant que c'est fait dans les règles (confession generale ,mariage , pas de fornication avant ,pas de contraception)
C'est OK vous m'entendez
C'est OK vous m'entendez
Priez le saint Rosaire entier de quinze dizaines chaque jour si possible, afin d’être éclairé
il y a 17 heures
Ahi quand les gamins auront 20 ans elle en aura 38 et lui 55... Et franchement vous connaissez des meufs de 18 ans intéressantes ?
Pour ken ok je peux comprendre pour faire une famille faut etre un cas soc' attardé
Pour ken ok je peux comprendre pour faire une famille faut etre un cas soc' attardé
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 17 heures
Nothrod
17h
Ahi quand les gamins auront 20 ans elle en aura 38 et lui 55... Et franchement vous connaissez des meufs de 18 ans intéressantes ?
Ça me choque pas plus que ça franchement.
En plus, t'as l'avantage de pouvoir attendre pour mieux la connaître avant de faire des gosses, profiter de la vie, voyager, etc..
Alors qu'avec une femme de 35 ans, elle va te foutre la pression pour faire rapidement des gosses.
En plus, t'as l'avantage de pouvoir attendre pour mieux la connaître avant de faire des gosses, profiter de la vie, voyager, etc..
Alors qu'avec une femme de 35 ans, elle va te foutre la pression pour faire rapidement des gosses.
il y a 17 heures
Nothrod
17h
avec des meufs '' intéressantes '' et que ce que t'entends par intéressante ?
Les femmes intéréssantes sont celles qui ont compris c'est quoi devenir et être une femme de foyer, une femme qui donnera une bonne éducation à tes enfants, une femme qui sera douce avec toi
Les femmes intéréssantes sont celles qui ont compris c'est quoi devenir et être une femme de foyer, une femme qui donnera une bonne éducation à tes enfants, une femme qui sera douce avec toi
il y a 17 heures
JohnnyRico
18h
Pour lui faire du propre (fonder une famille, la rendre heureuse, etc..)
C'est ok pour vous ?
C'est ok pour vous ?
« Pour lui faire du propre » déjà la formation ça va pas le pédo
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
il y a 17 heures
Les pédés qui disent que c'est limite
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 17 heures
JohnnyRico
18h
Pour lui faire du propre (fonder une famille, la rendre heureuse, etc..)
C'est ok pour vous ?
C'est ok pour vous ?
C'est légal après moralement je sais pas
À 18 ans normalement tu fais des études et tu sors avec des amis de ton âge non?
À 18 ans normalement tu fais des études et tu sors avec des amis de ton âge non?
Maître du temple de l'éternel retour
il y a 17 heures
avec des meufs '' intéressantes '' et que ce que t'entends par intéressante ?
Si t'es pas un boulet tu trouves une meuf intéressante quand tu es jeune
il y a 17 heures
Ça me choque pas plus que ça franchement.
Ben si t'es pas un débile mentale tu trouves une meuf jeune quand tu es jeune.
A 35 ans c'est déjà finito pour avoir un gamin avec une meuf de 18 ans... tu vas attendre d'avoir 45 ans ?
A 35 ans c'est déjà finito pour avoir un gamin avec une meuf de 18 ans... tu vas attendre d'avoir 45 ans ?
il y a 17 heures
Oui, elle est déjà plutôt vieille, on va pas se mentir.
typical white man
il y a 17 heures
De mes maigres expériences : femmes jeunes > all.
Je suis sortis quelques temps avec une nana qui avait 16 ans de moins que moi et c'était super rafraichissant. Et quoi qu'en pense les malotrus, le cul était vraiment secondaires. Malheureusement, nos attentes/projets de vie ne correspondaient pas sur le moyen terme
Indépendamment du côté beauté physique évident, les jeunes sont beaucoup moins chiantes, beaucoup moins aigrie, plus ouvertes d'esprit, plus ouvertes à la découvertes et à sortir un peu de leur zone de confort. Bref plus agréable à vivre.
Après, il faut éviter les istatchoin évidemment.
Je suis sortis quelques temps avec une nana qui avait 16 ans de moins que moi et c'était super rafraichissant. Et quoi qu'en pense les malotrus, le cul était vraiment secondaires. Malheureusement, nos attentes/projets de vie ne correspondaient pas sur le moyen terme
Indépendamment du côté beauté physique évident, les jeunes sont beaucoup moins chiantes, beaucoup moins aigrie, plus ouvertes d'esprit, plus ouvertes à la découvertes et à sortir un peu de leur zone de confort. Bref plus agréable à vivre.
il y a 17 heures
Ben si t'es pas un débile mentale tu trouves une meuf jeune quand tu es jeune.
C'est plus compliqué que ça et pas si commun.
Beaucoup de filles préfèrent s'amuser "se découvrir " à cet âge là.
Et un homme peut manquer de confiance ou ne pas avoir une situation stable.
Je vois pas le rapport avec être un boulet.
Beaucoup de filles préfèrent s'amuser "se découvrir " à cet âge là.
Et un homme peut manquer de confiance ou ne pas avoir une situation stable.
Je vois pas le rapport avec être un boulet.
il y a 17 heures
Si t'es pas un boulet tu trouves une meuf intéressante quand tu es jeune
si tu as pas de chance ? si tu es moche ? Si tu n'as pas fini ta croissance ? Si tes bully par quelqu'un d'autre ? Si tu n'as pas confiance en toi ? Si celle que tu veux est intéréssé par un autre ? Si y'a pas de meuf solvable ? Si tu viens d'une famille toxique ? Si la famille de la meuf t'acceptes pas ?
il y a 17 heures
Bien joué à lui
[Femmes] Les plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 17 heures
LaitChaud
17h
De mes maigres expériences : femmes jeunes > all.
La chance
il y a 17 heures
Non en vrai c’est plutôt une mauvaise idée du point de vue du mec il a trop à perdre. En général à 18 ans une femme cherchera quasiment toujours à expérimenter et profiter avec un mec bg de son age donc si elle s’intéresse à un mec de cet âge c’est très bizarre
Ensuite à notre époque les hommes trentenaires voir même au milieu de la vingtaine avec une femme à peine majeur sont vu d’un très mauvais oeil peu importe leur intention. Ils ont beau l’aimer sincèrement et vouloir construire quelque chose avec du point de vue de la famille et des proches de la fille tu seras toujours le vieux creep qui essaye de profiter de sa jeunesse et au mieux ils te supporteront avec beaucoup de ressentiment.
Et bien sûr la meuf pourra profiter de ça pour faire ce qu’elle veut et te manquer de respect avec un comportement de pute infidèle et si t’oses lui dire que ça te plait pas elle pourra t’insulter de prédateur et dire que tu lui as voler sa jeunesse et c’est elle qu’on défendra
Ensuite à notre époque les hommes trentenaires voir même au milieu de la vingtaine avec une femme à peine majeur sont vu d’un très mauvais oeil peu importe leur intention. Ils ont beau l’aimer sincèrement et vouloir construire quelque chose avec du point de vue de la famille et des proches de la fille tu seras toujours le vieux creep qui essaye de profiter de sa jeunesse et au mieux ils te supporteront avec beaucoup de ressentiment.
Et bien sûr la meuf pourra profiter de ça pour faire ce qu’elle veut et te manquer de respect avec un comportement de pute infidèle et si t’oses lui dire que ça te plait pas elle pourra t’insulter de prédateur et dire que tu lui as voler sa jeunesse et c’est elle qu’on défendra
il y a 17 heures
Nothrod
17h
38 et 55 ans ça va
Mais dans son scénario la femme est très jeune tu peux être sur que ce sera très mal vu par son entourage
Ses copines qul te verront comme un vieux creep pedo et ses frères qui voudront te casser la gueule
Ayaoooo
Mais dans son scénario la femme est très jeune tu peux être sur que ce sera très mal vu par son entourage
Ses copines qul te verront comme un vieux creep pedo et ses frères qui voudront te casser la gueule
Ayaoooo
il y a 17 heures
38 et 55 ans ça va
Ayaoooo
Ayaoooo
Après faut partir du principe qu'elle est amoureuse de toi.
il y a 17 heures
201
Sur ce sujet0