Ce sujet a été résolu
Presque tous les jours je lis des home jackings qui se finissent presque toujours par un viol, toujours des personnes âgées qui sont violées par des beaucoup plus jeunes qu'elles.
À ce stade, ce n'est même plus de la gérontophilie car je pense qu'ils s'en foutent complètement de l'âge, elles sont justes des proies faciles.
À ce stade, ce n'est même plus de la gérontophilie car je pense qu'ils s'en foutent complètement de l'âge, elles sont justes des proies faciles.
Oui s'ils ciblent les vieilles c'est uniquement parce qu'elles sont des cibles faciles, ils sont tellement lâches qu'ils n'osent même pas s'en prendre à une femme adulte
il y a 4 heures
Bon sang, en plus elle allait faire ses courses, sûrement chez Delhaize
"le jeune homme risque une sanction allant d’une simple réprimande à des travaux d’intérêt général."
C'est pas bieng ce que tu as fait
"le jeune homme risque une sanction allant d’une simple réprimande à des travaux d’intérêt général."
C'est pas bieng ce que tu as fait
il y a 4 heures
Dravikeen
14h
l'Europe ce trou a merde
l'Europe ce trou a merde
La Belgique est un vassal de l'Angleterre, normal qu'ils appliquent les mêmes règles.
il y a 4 heures
L'age du mineur isolé de 12 ans ?
il y a 4 heures
chadcel
18h
on parle souvent de la france mais la belgique aussi c’est quelque chose
Il risque une reprimande 

il y a 4 heures
chadcel
18h
on parle souvent de la france mais la belgique aussi c’est quelque chose
Ostende, c'est signé