InscriptionConnexion
Wesh le nintendo fag, sympa ton badge
:salam2:
Merci , je le mérite j'ai finis Mario The lost levels à 100%
:Risio:
il y a 2 mois
Si t'avais l'occasion de traire régulièrement des pompes à frics, pour pas un rond, et qu'en plus elles en redemande. Tu le ferais pas toi ?
:risi_calme:
Direct je branche la machine et j’essore le moindre pognon qu’elle peut cracher
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 mois
Diamant
Diamant
2 mois
80 millions dans la poche

Aucun effort a faire juste a setup une rom et des input sur un emulateur maison

Allez en 1 semaine c’est torché
L'émulateur va être utilisé en natif pour tous les autres jeux , 3h de taf par jeux 1 beta testeur heureux d'y jouer gratos et c'est parti
GIF
il y a 2 mois
C'est la nostalgieeeeeeuh
:Astecash:
il y a 2 mois