Inscription
Connexion
Ayoooo les joueurs Nintendo c'est les plus gros geonpis du monde
1
2
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Achillax
AnusLicker
MichaelMann
2 mois
Wesh le nintendo fag, sympa ton badge
Merci , je le mérite j'ai finis Mario The lost levels à 100%
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Diamant
Monte_cristo
2 mois
Si t'avais l'occasion de traire régulièrement des pompes à frics, pour pas un rond, et qu'en plus elles en redemande. Tu le ferais pas toi ?
Direct je branche la machine et j’essore le moindre pognon qu’elle peut cracher
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
1
il y a 2 mois
Patricelaffont
Diamant
2 mois
80 millions dans la poche
Aucun effort a faire juste a setup une rom et des input sur un emulateur maison
Allez en 1 semaine c’est torché
L'émulateur va être utilisé en natif pour tous les autres jeux , 3h de taf par jeux 1 beta testeur heureux d'y jouer gratos et c'est parti
il y a 2 mois
Tharja
C'est la nostalgieeeeeeuh
il y a 2 mois
Retou à liste des sujets
1
2
Se connecter pour participer
Forums
Blabla Général
Autonomie & Lifehack
Jeux vidéo
Finance & Crypto
Le Vidéoclub 🍿
Tous les forums
En ligne
265
Sur ce sujet
0
Onche Booster
Don en Crypto