Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs80 millions dans la poche
Aucun effort a faire juste a setup une rom et des input sur un emulateur maison
Allez en 1 semaine c’est torché
Aucun effort a faire juste a setup une rom et des input sur un emulateur maison
Allez en 1 semaine c’est torché
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 mois
Effectivement
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
AnusLickerMichaelMann
2 mois
Post sur X
Souvent c'est aussi des apple fags en plus
C'est des gens qui aiment se faire chier dessus par les grosses marques
il y a 2 mois
C'est des gens qui aiment se faire chier dessus par les grosses marques
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 mois
Diamant
2 mois
80 millions dans la poche
Aucun effort a faire juste a setup une rom et des input sur un emulateur maison
Allez en 1 semaine c’est torché
Aucun effort a faire juste a setup une rom et des input sur un emulateur maison
Allez en 1 semaine c’est torché
Comment ils doivent se marrer
Imagine a quel point ils doivent rigoler les dirigeants de nintendaube sur leur yachts plein de putes
Imagine a quel point ils doivent rigoler les dirigeants de nintendaube sur leur yachts plein de putes
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls sont content c'est ça le pire
"MOI CONTENT DE DETRUIRE L'INDUSTRIE PAZ SUR LES HATERS ET ON CONTINUERA D'ACHETER GNNN !!!"
"MOI CONTENT DE DETRUIRE L'INDUSTRIE PAZ SUR LES HATERS ET ON CONTINUERA D'ACHETER GNNN !!!"
il y a 2 mois
Putain ces déchets le pire c'est que c'est 20 balles par langues si t'achète la version française t'aura que cette langue et faudra repasser à la caisse si tu voulais jouer en anglais
Bon tg
il y a 2 mois
Diamant
2 mois
80 millions dans la poche
Aucun effort a faire juste a setup une rom et des input sur un emulateur maison
Allez en 1 semaine c’est torché
Aucun effort a faire juste a setup une rom et des input sur un emulateur maison
Allez en 1 semaine c’est torché
Si t'avais l'occasion de traire régulièrement des pompes à frics, pour pas un rond, et qu'en plus elles en redemande. Tu le ferais pas toi ?
il y a 2 mois
Je me suis arrête à pokemon Crystal y'a un sacré bail
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Diamant
2 mois
80 millions dans la poche
Aucun effort a faire juste a setup une rom et des input sur un emulateur maison
Allez en 1 semaine c’est torché
Aucun effort a faire juste a setup une rom et des input sur un emulateur maison
Allez en 1 semaine c’est torché
Le pire c'est qui ont même pas sorti les autres roms c fdp
il y a 2 mois
En plus le prix de la switch a encore augmenté de 30€
Les gauchistes geeks sont des gros consumers
Les gauchistes geeks sont des gros consumers
il y a 2 mois
AnusLickerMichaelMann
2 mois
Post sur X
Souvent c'est aussi des apple fags en plus
Qu'est ce tu racontes ? Y'a que des remakes et remasters et crossgen sur ps5 .
il y a 2 mois
Qu'est ce tu racontes ? Y'a que des remakes et remasters et crossgen sur ps5 .
Wesh le nintendo fag, sympa ton badge
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 mois
En ligne
262
Sur ce sujet0






























