Ce sujet a été résolu
On se sent protégés par les institutions qui obligent à déclarer nos actifs avant que le système se fasse pirater pour avoir nos adresses
Par contre faudra qu'elle déclare ses pluvalues sur ce retrait l'année prochaine
Par contre faudra qu'elle déclare ses pluvalues sur ce retrait l'année prochaine
il y a 20 heures
RotiPorc
20h
C'est fini depuis 2023 les gelems
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 20 heures
On se sent protégés par les institutions qui obligent à déclarer nos actifs avant que le système se fasse pirater pour avoir nos adresses
Oubliez pas de verser 30% sur vos plus values hein
il y a 20 heures
Oubliez pas de verser 30% sur vos plus values hein
Ça a augmenté à 31.4% par contre
il y a 20 heures
Ça a augmenté à 31.4% par contre
Sérieux ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 20 heures
Sérieux ?
Les plus-values de cession de valeurs mobilières et droits sociaux réalisées par les particuliers depuis le 1er janvier 2025 sont soumises au prélèvement forfaitaire unique (PFU) au nouveau taux global de 31,4 % (contre 30 % auparavant) ou, sur option, au barème progressif de l'impôt sur le revenu.
il y a 20 heures
Oui on pourrait croire qu'en plus comme j'allais le dire y'a que des singix là bas mais y'a beaucoup de mecs qui pèsent
Y a toujours les boucleurs du PAASI ?
il y a 20 heures
Les plus-values de cession de valeurs mobilières et droits sociaux réalisées par les particuliers depuis le 1er janvier 2025 sont soumises au prélèvement forfaitaire unique (PFU) au nouveau taux global de 31,4 % (contre 30 % auparavant) ou, sur option, au barème progressif de l'impôt sur le revenu.
Mais putain mais quel pays incroyable
il y a 20 heures
Y a toujours les boucleurs du PAASI ?
Un peu mon neveu
il y a 20 heures
Mais putain mais quel pays incroyable
J'ai fait un nouveau plan récemment, bon ce que j'ai déjà investi je touche plus ou presque, all in sur mon CTO sur une plateforme que je garderais jusqu'à ma mort sauf fermeture de la boîte, pas vendu pas de plus-value et je commence à modifier mon CTO pour toucher des dividendes au lieu de viser la croissance une fois expatrié avec zéro impôts dessus
il y a 20 heures
Pareil qu'en octobre ça va être le moment d'acheter ???
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 20 heures
J'ai fait un nouveau plan récemment, bon ce que j'ai déjà investi je touche plus ou presque, all in sur mon CTO sur une plateforme que je garderais jusqu'à ma mort sauf fermeture de la boîte, pas vendu pas de plus-value et je commence à modifier mon CTO pour toucher des dividendes au lieu de viser la croissance une fois expatrié avec zéro impôts dessus
Expat à Mada ?
il y a 20 heures
Expat à Mada ?
il y a 20 heures
Un peu mon neveu
L'opportunité d'une vie
il y a 20 heures
ba elle doit surement declarer ses crypto aux impots et soit y'a une fuite de donnée soit ils ont des complices dans les impots qui savent tout, la sélection sera naturelle pour les golems
Les deux, mon capitaine
il y a 19 heures
LabelConFort
20h
Veiller sur Gotham n'est pas de tout repos
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 15 heures
Veiller sur Gotham n'est pas de tout repos
il y a 15 heures
SuperMec