Et bien merci a tous
C’est un camptote des genets
C’est un camptote des genets
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeBoostLelite
1 mois
L'op qui fait copain copain avec les punaises de lit que je lui ai envoyé , excellent
Ayaaa
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un mois
Diamant
1 mois
Et bien merci a tous
C’est un camptote des genets
C’est un camptote des genets
Tu vas en faire ton animal de compagnie ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Tu vas en faire ton animal de compagnie ?
Je l’aimais bien mais une mamie avait besoin d’aide alors je l’ai enlevé de ma mains
Maintenant il veut plus monter il boude sous mon portefeuille
Maintenant il veut plus monter il boude sous mon portefeuille
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un mois
Diamant
1 mois
Et bien merci a tous
C’est un camptote des genets
C’est un camptote des genets
C'est tellement passionnant l’entomologie, si je pouvais vraiment faire ce que je veux de ma vie y a des chances que je m’essaierai à ce métier et aux études liées.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un mois
C'est tellement passionnant l’entomologie, si je pouvais vraiment faire ce que je veux de ma vie y a des chances que je m’essaierai à ce métier et aux études liées.
Moi je trouve ça passionant aussi c’est tellement chouette
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un mois
En ligne
88
Sur ce sujet0









