Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPepe
1 mois
Ce topic donne faim
Va t’en de la le juif
Les insecte ça sert juste a faire marrer les autistes c’est tout
Les insecte ça sert juste a faire marrer les autistes c’est tout
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un mois
Diamant
1 mois
Sur la photo c’est caché mais en vrai c’est long, au moins la moitié du corps
Moyenne basse du forum
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un mois
On dirait une punaise
En quand meme tres effilé et avec des pates bondissantes
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un mois
Va t’en de la le juif
Les insecte ça sert juste a faire marrer les autistes c’est tout
Les insecte ça sert juste a faire marrer les autistes c’est tout
moi ausis j'ai été diagnostiquer autiste
il y a un mois
Non beaucoup plus long mais c’est l’idée
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un mois
Une punaise
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un mois
L’op est con ou alors il a 6-7 ans pour s’extasier devant une punaise…
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un mois
oui je croi mais je suis pas sure
Non pas du tout un bébé mante religieuse ressemble à l'adulte mais en tout petit
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon pas du tout un bébé mante religieuse ressemble à l'adulte mais en tout petit
a merci daccore
il y a un mois
En quand meme tres effilé et avec des pates bondissantes
Sûrement un genre de punaise mais oui les pattes arrière sont très épaisses
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Jurmorok
1 mois
L’op est con ou alors il a 6-7 ans pour s’extasier devant une punaise…
Wtf pour moi une punaise c’est vert ou peut etre marron mais c’est mastoc, pas effilé et long comme ça
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un mois
Trop fin pour une punaise mais ça doit être quand même proche
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
GLaDOSCleaMolette
1 mois
Trop fin pour une punaise mais ça doit être quand même proche
AH-A @Jurmorok
Viens voir un peux avec ton ton medisant
L’experte a parlé
Viens voir un peux avec ton ton medisant
L’experte a parlé
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un mois
Non c’est une punaise, y en a plusieurs types, celles que tu connaissais un peu plus large et celles là, plus fines.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un mois
Ça peut être une punaise à pattes de feuilles ça ressemble à la morphologie
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Non mais je disais trop fin pour les punaises classique
Mais le mot punaise veut rien dire ça regroupe tout un tas d'insectes complètement différents
Là c'est une punaise à pattes de feuilles je pense
Mais le mot punaise veut rien dire ça regroupe tout un tas d'insectes complètement différents
Là c'est une punaise à pattes de feuilles je pense
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
@Diamant , punaise américaine pour être précis
https://www.oiseaupapillo[...]ite-dans-nos-maisons.html
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un mois
Non mais je disais trop fin pour les punaises classique
Mais le mot punaise veut rien dire ça regroupe tout un tas d'insectes complètement différents
Là c'est une punaise à pattes de feuilles je pense
Mais le mot punaise veut rien dire ça regroupe tout un tas d'insectes complètement différents
Là c'est une punaise à pattes de feuilles je pense
Oh
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un mois
En ligne
184
Sur ce sujet0















