Putain le regard qui veut tout dire
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJurmorok
2 mois
Alors comme ça on se promène sur l’avenue Édouard Michelin?
Bravo Sherlock
il y a 2 mois
J'ai quitté Clermont avant d'avoir la "chance" de connaître ce QG des Gamers. En plus je passais parfois dans le secteur.


il y a 2 mois
Ils auraient dû ouvrir leur QG rue des Gras, rue des faux-gras ou tranchée des Gras. C'est plus évocateur pour les Clermontois et ça aurait été raccord avec la clientèle.


il y a 2 mois
C’est loin du centre en plus…
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 mois
je les ai menacé de mort, ça craint ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerlin
2 mois

YouTube
Vidéo YouTubeça vaut pas les soirées DJ avec Benzaie et Zoulman à l'Arcadia, haut lieu de la maître-chouffe française
C'est près de chez toi en plus, Fougères
il y a 2 mois
En ligne
254
Sur ce sujet0




















