Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuai et apres ils font des incantations 

T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 mois
Volutes
2 mois
En sah s'il y a une borne d'arcade Naomi full jeux d'arcade je prend
Nofake j'allais dans une friperie à PD il y a plusieurs années juste pour enculer la borne sur Metal Slug
Nofake j'allais dans une friperie à PD il y a plusieurs années juste pour enculer la borne sur Metal Slug
il y a 2 mois
Photo des spécimens à l'intérieur + description de l'odeur
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 mois
Pelo c'est mon salon ca
Fallait monter le poster d'Asuka Kazama de tekken en bikini qui tire la langue
Fallait monter le poster d'Asuka Kazama de tekken en bikini qui tire la langue
il y a 2 mois
Volutes
2 mois
salut Volutes, je suis constamment en connection timed out cloudflare, nous sommes attaqués DDoS ? as-tu des infos, peux-tu communiquer là-dessus ? peux-t-on y faire quelque chose ? en payant ? photo des feetent ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
Alors comme ça on se promène sur l’avenue Édouard Michelin?
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 mois
Jurmorok
2 mois
Alors comme ça on se promène sur l’avenue Édouard Michelin?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa chouffinerie est la
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 mois
La chouffinerie est la
il y a 2 mois
Lunch
2 mois
Il y a un bar "Le Karadoc" dans ma ville :
https://www.privateaser.com/lieu/41205-le-karadoc
https://www.google.com/ma[...]wNi4wIKXMDSoASAFQAw%3D%3D

L'ambiance dedans, le barman qui va voir ces clients de temps en temps
- Une bière pour ces Messieurs ?
- C'est pas faux
- Avidas Diplomaticus, ca ne veut rien mais vous pouvez en conclure que je vais prendre un rhum
- Une bière pour ces Messieurs ?

- C'est pas faux

- Avidas Diplomaticus, ca ne veut rien mais vous pouvez en conclure que je vais prendre un rhum

🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 2 mois
J'imagine pas le plus en plus...
il y a 2 mois
Abuse pas c’est pas skinny fat ça
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 mois
Putain le malaise des chouffin rp
il y a 2 mois
Abuse pas c’est pas skinny fat ça
Pas faux mais le cliché du lambda physiquement avec sa 5/10 du Mekong est present
il y a 2 mois
Pas faux mais le cliché du lambda physiquement avec sa 5/10 du Mekong est present
Exa exa
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 mois
Putain le malaise des chouffin rp
Cul de chouette de 24 et je relance d'un scoobi 

🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 2 mois
En ligne
252
Sur ce sujet0














