Ce sujet a été résolu
Je suis le fondateur de ce forum, en gros.
il y a 3 heures
N'oublie pas la grosse proportion de connards qui le mettent dans le bus pour pas qu'on leur parle ou qu'on les reconnaisse
il y a 3 heures
*Tousse* "P'tain j'ai du choper la crève pendant ma croisière là, je sais pas ce que j'ai"
il y a 3 heures
Volutes
3h
Le délire du hantavirus est réel
C’est deja la 3eme personne que je croise avec un putain de masque depuis ce matin
C’est deja la 3eme personne que je croise avec un putain de masque depuis ce matin
MA DOSEEE BORDEL !!!! DONNEZ-MOI MA DOOOSE !!!!! TU M'ENTENDS VOLUTES ?? OUVRE LE TRESOR DE GUERRE DES MODOS !! CECI EST UN BRAQUAGE !! DONNE-MOI MA PUTAIN DE DOOOOSEEEE !!!! 

il y a 2 heures
Et @Captain404kilos ?
il y a 2 heures
Et @Captain404kilos ?
Faut se préparer au GROS REMPLACEMENT
Je suis le fondateur de ce forum, en gros.
il y a 2 heures
Volutes
3h
Ptn les golems sur le qui-vive
il y a 2 heures
Volutes
3h
Je me disais aussi, j'en avais fait un topic
Des boomers principalement
Des boomers principalement
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 heures
Pareil, je viens de voir un vieux à l'instant.
Marre de ces cons. MARRE
Marre de ces cons. MARRE
J'attends que ca de me faire embrouiller par un boomer pour une histoire de virus/max
J'ai envie de me défouler
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 heures
J'attends que ca de me faire embrouiller par un boomer pour une histoire de virus/max
Mon père n'attend que ça aussi. C'est l'un des rares boomers éclairés. Je suis fier de lui.
@Minerve, mon frère
il y a 2 heures
Oui depuis le covid y’a des boomers qui passent le restant de leurs jours avec un putain de masque
Mais la y’a une recrudescence massive depuis le nouveau scamvirus
Mais la y’a une recrudescence massive depuis le nouveau scamvirus
Même des jeunes putain

On était 4 en tout dans le bus en comptant le chauffeur
@silencedeter
On était 4 en tout dans le bus en comptant le chauffeur
@silencedeter
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 heures
La bouuuucle
il y a 2 heures
Mon père n'attend que ça aussi. C'est l'un des rares boomers éclairés. Je suis fier de lui.
Une fois j'étais tombé sur une malade dans bus avec un masque ffp2 il y a genre 2 mois, qui avait ouvert TOUTES LES FENÊTRES du bus en rentrant alors qu'il faisait 2 degré dehors
Ce que j'ai fait, j'ai simulé un appel au téléphone avec mon manager en mode je me sens pas bien je crois que c'est le covid, en toussant comme un fumeur de Gitanes
Elle m'a regardé trop terrifié quand je descendais comme si j'avais la peste
Ce que j'ai fait, j'ai simulé un appel au téléphone avec mon manager en mode je me sens pas bien je crois que c'est le covid, en toussant comme un fumeur de Gitanes
Elle m'a regardé trop terrifié quand je descendais comme si j'avais la peste
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 heures
Quel enfer
Bon en même temps tu regardais le phénotype, c'était Gwendanelle la vegan castratrice carencées avec son toutou deconstruit de reddit qui suivait tête baissée
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 heures
Je sens l'argile d'ici.
il y a 2 heures
188
Sur ce sujet0