InscriptionConnexion
Pfiou je vais avoir du taff moi
:selection_naturelle:
il y a un mois
Belanus
Belanus
1 mois
On va tous mourrir, comme lors du COVID
:boomer:
On dit LA covid
:assad_objection:
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
Le délire du hantavirus est réel
:igoENTdoigt:


C’est deja la 3eme personne que je croise avec un putain de masque depuis ce matin
:igoENTdoigt:
C'est bien toi @Grolutes?
:cigarette_1:
il y a un mois
C'est bien toi @Grolutes?
:cigarette_1:
Oui, t'inquiète
:igoENTdoigt:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
J'en voyais deja bien avant.

Ya plein de vieux qui depuis le covid trainent que avec des masques
Oui depuis le covid y’a des boomers qui passent le restant de leurs jours avec un putain de masque

Mais la y’a une recrudescence massive depuis le nouveau scamvirus
il y a un mois
Vieux de merde
:Chat0:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un mois
C'est bien toi @Grolutes?
:cigarette_1:
c’est quoi ce bordel encore
:igoENTdoigt:
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
c’est quoi ce bordel encore
:igoENTdoigt:
il y a un mois
Grolutes
Grolutes
1 mois
Oui, t'inquiète
:igoENTdoigt:
Si tu le dit alors ca doit être vrai
:Golem_velo:
il y a un mois
Vite mon masque pour la hantavirus
:bon_toutou_lagaf_2:
il y a un mois
Si tu le dit alors ca doit être vrai
:Golem_velo:
Si tu ne me crois pas demande à @GrosTasDeLuxe
:igoENTdoigt:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
Le délire du hantavirus est réel
:igoENTdoigt:


C’est deja la 3eme personne que je croise avec un putain de masque depuis ce matin
:igoENTdoigt:
J'en fais parti
:VoxWhat:
GIF
il y a un mois
Grolutes
Grolutes
1 mois
Si tu ne me crois pas demande à @GrosTasDeLuxe
:igoENTdoigt:
Tu veux dire @Grastropdeluxe?
:Theo_sandwich:


:risitaeheh:
il y a un mois
Mais bordel vous vivez où pour croiser ce genre de tarax
:Totalement_loco:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout

il y a un mois
Not ready pour la pénurie de PQ
:moualek_explique:
Rigole mais je commence a acheter un paquet par ci par la avant que les boomers ne devalisent tout
:VoxWhat:


Pas envie de me torcher avec les doigts
:NitfyHorreur:
GIF
il y a un mois-PEMT
Tu veux dire @Grastropdeluxe?
:Theo_sandwich:


:risitaeheh:
Oui à lui aussi ou à @Groprio ou @Grasàmolette
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois-PEMT
Grolutes
Grolutes
1 mois
Oui à lui aussi ou à @Groprio ou @Grasàmolette
il y a un mois
Les golems sont not ready pour 2026
:lunettes_bleues:
il y a un mois
:jesus_verre_:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
N'oublie pas la grosse proportion de connards qui le mettent dans le bus pour pas qu'on leur parle ou qu'on les reconnaisse
il y a un mois