Ce sujet a été résolu
Le délire du hantavirus est réel
C’est deja la 3eme personne que je croise avec un putain de masque depuis ce matin
C’est deja la 3eme personne que je croise avec un putain de masque depuis ce matin
il y a 6 heures
J'ai limite envie que ça arrive
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 heures
Volutes
6h
il y a 6 heures
Vite un nouveau confinement monsieur le président
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 6 heures
Volutes
6h
J'en ai vu 2/3 ce matin
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 6 heures
Volutes
6h
Not ready pour la pénurie de PQ
il y a 6 heures
Pareil, je viens de voir un vieux à l'instant.
Marre de ces cons. MARRE
Marre de ces cons. MARRE
Ces golems qui respirent leur condensation + leurs CO2 + leurs bactéries au lieu de l’air frais
il y a 6 heures
Le vaccin est déjà prêt chez Moderna et Pfizer, leur cours en bourse explose.
Prêt les puceaux ?
Prêt les puceaux ?
il y a 6 heures
j'ai vu une femme avec un masque en allant au leclerc
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 6 heures
Volutes
6h
J'en voyais deja bien avant.
Ya plein de vieux qui depuis le covid trainent que avec des masques
Ya plein de vieux qui depuis le covid trainent que avec des masques
il y a 6 heures
Le vaccin est déjà prêt chez Moderna et Pfizer, leur cours en bourse explose.
Prêt les puceaux ?
Prêt les puceaux ?
Que le vrai jeu commence
Persoent toujours zéro dose zéro masque on ne me pique pas comme du vulgaire bétail
Persoent toujours zéro dose zéro masque on ne me pique pas comme du vulgaire bétail
il y a 6 heures
Que le vrai jeu commence
En effet.
Et puis tant que t'es là pour branler tous les onchois, on peut tenir longtemps à leur petit jeu.
Et puis tant que t'es là pour branler tous les onchois, on peut tenir longtemps à leur petit jeu.
il y a 6 heures
cours vers eux en toussant
*Tousse* "P'tain j'ai du choper la crève pendant ma croisière là, je sais pas ce que j'ai"
il y a 6 heures
si se confiner avec mon masque sur la tête est nécessaire pour retrouver lavidavan alors c'est ok
il y a 6 heures
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a 6 heures
241
Sur ce sujet0