ProprioSamaProprio
1 mois
Je suis pas raciste j'ai une baigNOIRE
Merci, je vais utiliser cette excuse si un jour les RH et le DEI me rencontre pour un geste déplacé, genre oublié de rabaisser le siège de la toilette commune à tous pour satisfaire les exigences des zéros employés non-binaires.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis d'accord, malheureusement, sa meuf et la gauche pousse pour la lutte entre humains.
Au final, le blanc qui était sympa, devient vénère et d'extrême-droite, car :
-Tous les jours, tous les médias lui rappelle qu'il est une merde
-Il n'existe plus dans les publicités, sauf celle pour jouer l'idiot ou rejoindre l'armée.
-Que l'histoire de la France n'existe pas ou que celle-ci est uniquement construite sur la soumission des autres.
-Que le nationalisme et la fierté d'être français est une mauvaise chose
-Il doit adhérer à tous les nouveaux codes moraux, sinon bannissement.
Au final, le blanc qui était sympa, devient vénère et d'extrême-droite, car :
-Tous les jours, tous les médias lui rappelle qu'il est une merde
-Il n'existe plus dans les publicités, sauf celle pour jouer l'idiot ou rejoindre l'armée.
-Que l'histoire de la France n'existe pas ou que celle-ci est uniquement construite sur la soumission des autres.
-Que le nationalisme et la fierté d'être français est une mauvaise chose
-Il doit adhérer à tous les nouveaux codes moraux, sinon bannissement.
C'est fait exprès je pense
On nous pousse à la tension h24
Notroll je pense que c'est volontaire d'autant tirer sur la corde des tensions
On nous pousse à la tension h24
Notroll je pense que c'est volontaire d'autant tirer sur la corde des tensions
il y a un mois
C'est fait exprès je pense
On nous pousse à la tension h24
Notroll je pense que c'est volontaire d'autant tirer sur la corde des tensions
On nous pousse à la tension h24
Notroll je pense que c'est volontaire d'autant tirer sur la corde des tensions
Fort possible, malheureusement
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a un mois
QuantumLe_CochonMuslim
1 mois
Je suis d extreme droite et je sors avec une bougnoule
Cela montre que l'extrême droite n'est pas une exclusivité des blancs, non ?
Et ça c'est bien, non ?
Et ça c'est bien, non ?
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a un mois
Cela montre que l'extrême droite n'est pas une exclusivité des blancs, non ?
Et ça c'est bien, non ?
Et ça c'est bien, non ?
La mechante strem droute alors qu on ne veut juste pas accueillir toute la misere du monde sinon ca cree un désequilibre dans l’économie
il y a un mois
Ce qui fait la difference entre des expats et des migrants , le premier va apporter une plus value au pays , le migrant va soustraire le pays a lui prodiguer les aides auquel il pense avoir droit mais economiquement parlant c est impossible à subvenir à leur besoin , je suis d extreme droite mais en aucun cas raciste mais stop cette immigration de masse qui n’apporte rien à un pays c est du bon sens
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuantumLe_CochonMuslim
1 mois
Ce qui fait la difference entre des expats et des migrants , le premier va apporter une plus value au pays , le migrant va soustraire le pays a lui prodiguer les aides auquel il pense avoir droit mais economiquement parlant c est impossible à subvenir à leur besoin , je suis d extreme droite mais en aucun cas raciste mais stop cette immigration de masse qui n’apporte rien à un pays c est du bon sens
Je pense que tout le monde est d'accord avec ça, sauf la gauche, le centre et le Parlement européen.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a un mois
Je pense que tout le monde est d'accord avec ça, sauf la gauche, le centre et le Parlement européen.
Nous sommes les mechants fachos kheyou
c est nous le probleme
il y a un mois
Nous sommes les mechants fachos kheyou
c est nous le probleme
Oui, je m'excuse
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a un mois
En ligne
230
Sur ce sujet0













