Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGlisse pas
Je fais attention, tu remarqueras.
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a un mois
Volutes
1 mois
moi non plus j’ai bien aimé kirikou
Le moment où on apprend que la Sorcières est juste une conasse mal baisée
Chaud
Chaud
il y a un mois
C'est ca qui est beau
Pas autant que le mot que tu as employé et qui m'a fait rire
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a un mois
Oh non, un autre qui se astérionise après s'être mis en couple avec une meuf OF de 22 ans.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a un mois
Toi + moi plus tout ceux qui le veulent
Plus lui plus elle plus tous ceux qui sont seuls
il y a un mois
BungiePorteur-du-Mot
1 mois
Oh non, un autre qui se astérionise après s'être mis en couple avec une meuf OF de 22 ans.
Asterion il a jamais étais raciste
il y a un mois
Plus lui plus elle plus tous ceux qui sont seuls
Allez venez !
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es simplement bougnégro-sceptique
il y a un mois
Asterion il a jamais étais raciste
Je parlais bien de sa transformation actuelle en ''homme soya/gaucho"
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a un mois
Alt. CurrentLiability
1 mois
Moui moui crousti. On y croit. 

C'est vrai en sah
Je fais de l'humour d4rk mais je respecte tout le monde en vrai
Sauf les lituaniens
Je fais de l'humour d4rk mais je respecte tout le monde en vrai
Sauf les lituaniens
il y a un mois
Je parlais bien de sa transformation actuelle en ''homme soya/gaucho"
Il est complètement con , l'extrême gauche est ultra mal vue adj , le vrai normie il est de droite sans être raciste , c'est le français moyen , on veut de l'ordre c'est tout
il y a un mois
Il est complètement con , l'extrême gauche est ultra mal vue adj , le vrai normie il est de droite sans être raciste , c'est le français moyen , on veut de l'ordre c'est tout
Je suis d'accord, malheureusement, sa meuf et la gauche pousse pour la lutte entre humains.
Au final, le blanc qui était sympa, devient vénère et d'extrême-droite, car :
-Tous les jours, tous les médias lui rappelle qu'il est une merde
-Il n'existe plus dans les publicités, sauf celle pour jouer l'idiot ou rejoindre l'armée.
-Que l'histoire de la France n'existe pas ou que celle-ci est uniquement construite sur la soumission des autres.
-Que le nationalisme et la fierté d'être français est une mauvaise chose
-Il doit adhérer à tous les nouveaux codes moraux, sinon bannissement.
Au final, le blanc qui était sympa, devient vénère et d'extrême-droite, car :
-Tous les jours, tous les médias lui rappelle qu'il est une merde
-Il n'existe plus dans les publicités, sauf celle pour jouer l'idiot ou rejoindre l'armée.
-Que l'histoire de la France n'existe pas ou que celle-ci est uniquement construite sur la soumission des autres.
-Que le nationalisme et la fierté d'être français est une mauvaise chose
-Il doit adhérer à tous les nouveaux codes moraux, sinon bannissement.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a un mois
Putain, en plus, la meuf d'Astérion à l'air d'une véritable pute. Au lieu de l'aider à grandir, genre vendre une partie de sa collection, fonder une famille, arrêter les délires de minotaure, etc.
Cette pute l'encourage à devenir encore plus dépraver.
J'avais espoir qu'il y ait une rédemption dans l'histoire d'Astérion, mais ça ne sera définitivement pas le cas, il sera toujours Astérion l'idiot du village dépravé.
Cette pute l'encourage à devenir encore plus dépraver.
J'avais espoir qu'il y ait une rédemption dans l'histoire d'Astérion, mais ça ne sera définitivement pas le cas, il sera toujours Astérion l'idiot du village dépravé.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a un mois
Je suis pas raciste j'ai une baigNOIRE
il y a un mois
En ligne
230
Sur ce sujet0





















