InscriptionConnexion
Papy
Papy
1 mois
:jesusvieux:
Beeeeeennnnn
Glisse pas
:Toad_otf:
il y a un mois
Glisse pas
:Toad_otf:
Je fais attention, tu remarqueras.
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a un mois
Papy
Papy
1 mois
Je fais attention, tu remarqueras.
C'est ca qui est beau
:Toad_otf:
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
moi non plus j’ai bien aimé kirikou
Le moment où on apprend que la Sorcières est juste une conasse mal baisée
:Toad_otf:


Chaud
:Toad_otf:
il y a un mois
C'est ca qui est beau
:Toad_otf:
Pas autant que le mot que tu as employé et qui m'a fait rire
:Dubitatif2:
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a un mois
Oh non, un autre qui se astérionise après s'être mis en couple avec une meuf OF de 22 ans.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a un mois
Toi + moi plus tout ceux qui le veulent
:Toad_otf:
Plus lui plus elle plus tous ceux qui sont seuls
:OQToadF:
il y a un mois
Oh non, un autre qui se astérionise après s'être mis en couple avec une meuf OF de 22 ans.
Asterion il a jamais étais raciste
:Toad_otf:
il y a un mois
Minerve
Minerve
1 mois
Plus lui plus elle plus tous ceux qui sont seuls
:OQToadF:
Allez venez !
:Toad_otf:
il y a un mois
J'ai un T-shirt noir
:philippot_scouter:
il y a un mois
Tu es simplement bougnégro-sceptique
:risipalpatine:
il y a un mois
Moui moui crousti. On y croit.
GIF
il y a un mois
laPAZ
laPAZ
1 mois
Tu es simplement bougnégro-sceptique
:risipalpatine:
Wtf
:Toad_otf:
il y a un mois
Asterion il a jamais étais raciste
:Toad_otf:
Je parlais bien de sa transformation actuelle en ''homme soya/gaucho"
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a un mois
Moui moui crousti. On y croit.
GIF
C'est vrai en sah
Je fais de l'humour d4rk mais je respecte tout le monde en vrai

Sauf les lituaniens
:Toad_otf:
il y a un mois
Je parlais bien de sa transformation actuelle en ''homme soya/gaucho"
Il est complètement con , l'extrême gauche est ultra mal vue adj , le vrai normie il est de droite sans être raciste , c'est le français moyen , on veut de l'ordre c'est tout
:Toad_otf:
il y a un mois
Il est complètement con , l'extrême gauche est ultra mal vue adj , le vrai normie il est de droite sans être raciste , c'est le français moyen , on veut de l'ordre c'est tout
:Toad_otf:
Je suis d'accord, malheureusement, sa meuf et la gauche pousse pour la lutte entre humains.

Au final, le blanc qui était sympa, devient vénère et d'extrême-droite, car :

-Tous les jours, tous les médias lui rappelle qu'il est une merde
-Il n'existe plus dans les publicités, sauf celle pour jouer l'idiot ou rejoindre l'armée.
-Que l'histoire de la France n'existe pas ou que celle-ci est uniquement construite sur la soumission des autres.
-Que le nationalisme et la fierté d'être français est une mauvaise chose
-Il doit adhérer à tous les nouveaux codes moraux, sinon bannissement.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a un mois
Putain, en plus, la meuf d'Astérion à l'air d'une véritable pute. Au lieu de l'aider à grandir, genre vendre une partie de sa collection, fonder une famille, arrêter les délires de minotaure, etc.

Cette pute l'encourage à devenir encore plus dépraver.

J'avais espoir qu'il y ait une rédemption dans l'histoire d'Astérion, mais ça ne sera définitivement pas le cas, il sera toujours Astérion l'idiot du village dépravé.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a un mois
Je suis pas raciste j'ai une baigNOIRE
il y a un mois