InscriptionConnexion
Je prend de gros risque en le disant
:Toad_otf:
il y a un mois
moi non plus j’ai bien aimé kirikou
il y a un mois
:Phrenologue:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
Tu rigoles mais le Français moyen est persuadé d'être subversif et antisystème quand il clame son antiracisme.
il y a un mois
:Theo_etmoi:
il y a un mois
Argonath
Argonath
1 mois
Tu rigoles mais le Français moyen est persuadé d'être subversif et antisystème quand il clame son antiracisme.
Ils vivent dans un monde parallèle où la France serait d'extrême Droite depuis son existence, il faut quand même être sacrément atteint pour y croire sincèrement
:Toad_otf:
il y a un mois
il y a un mois
Ca demande trop d'énergie et en plus je pourrais plus manger du N'dole ou du mafé après


Mauvais calcul
:Toad_otf:
il y a un mois
Pardon , me frape pas.
:Toad_otf:
il y a un mois
Pardon ?
:choque5:
il y a un mois
Je prend de gros risque en le disant
:Toad_otf:
Tu as un ami belge ?
Certifié tous gaz.
il y a un mois
Arrête de me bully, on est frere mnt
:Toad_otf:
il y a un mois
Zardoz
Zardoz
1 mois
Tu as un ami belge ?
Belge et Suisse


Je suis indulgent
:Toad_otf:
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
moi non plus j’ai bien aimé kirikou
Pareil , j'ai apprécié Kirikou, ce banger
:taraxigoent:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a un mois
Toi + moi plus tout ceux qui le veulent
:Toad_otf:
il y a un mois
Je ne suis pas raciste non plus puisque les races n'existent pas
:jesusvieux:
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a un mois
Kanata
Kanata
1 mois
Pardon ?
:choque5:
Je t'excuse mon frère
:Toad_otf:
il y a un mois
Papy
Papy
1 mois
Je ne suis pas raciste non plus puisque les races n'existent pas
:jesusvieux:
Tu es donc Ethnociste ?
:Toad_otf:
il y a un mois
Je ne suis pas raciste j'ai un chat noir.

il y a un mois
Tu es donc Ethnociste ?
:Toad_otf:
:jesusvieux:
Beeeeeennnnn
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a un mois