InscriptionConnexion

Image

Comme vous pouvez le voir, tous les pays ont connu un effondrement du prix de la chatte pendant le COVID en raison d'une faible demande. Beaucoup de gars vivant en Thaïlande à l'époque payaient aussi peu que 500 bahts ! Le prix moyen aujourd'hui est de 2500 bahts.

Le graphique montre que le prix de la chatte aux Philippines a connu la plus forte augmentation et est actuellement surévalué. J'anticipe un effondrement bientôt alors que le nombre de touristes diminue.

Le Vietnam est actuellement le pays le moins cher en Asie pour la chatte.
Vivement le confinement à venir avec le nouveai virus
:philippot_de_ouf:

Vitemachatte
:philippot_de_ouf:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 19 heures
Donc c'était juste une sorte de relation-béquille pour le covid ?
oui plus ou moins, je sais pas si j'aurai employé le mot "béquille" parce que je me sentais pas particulièrement boiteux de mon coté mais en tout cas c'était une relation de circonstances, je ne pense pas que ça aurait pu durer plus longtemps, et sois-dit en passant maintenant que j'y repense je crois que j'ai bien fait de me barrer parce que je me souviens que les quelques fois où j'étais allé chez elle et où il s'était passé quelque chose ma capote avait disparue
:selectionchampi:

genre je la mettais au début juste avant de commencer, et à la fin je me rendais compte que y en avais plus

sur le moment ça m'as un peu perturbé mais à l'époque je me suis dit que je m'en foutais et je m'endormais juste après, maintenant que j'y repense je me demande si elle avait pas réussi à me l'enlever sans que je m'en rende compte, à ce compte là je me serai rapidement retrouvé avec un gamin sur les bras, non pas que ça me pose problème mais on en avais pas discuté avant et j'aimerai bien être un peu consulté sur le sujet mine de rien
:Blazacad:
il y a 19 heures
Ne reste pas sur les commodities comme la thai pussy khey, c'est sur le derivative market qu'on fait de la big money.
:chatlimite2:
Encore rien compris
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 19 heures
Donc avec l'hantavirus les promos reviennent
:chat_pouce:
il y a 19 heures
Ce serait la merde de ne pas pouvoir jouer à wow
:Magnum_perplexe:
Oui
:ChatBrise:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 19 heures

Image

Comme vous pouvez le voir, tous les pays ont connu un effondrement du prix de la chatte pendant le COVID en raison d'une faible demande. Beaucoup de gars vivant en Thaïlande à l'époque payaient aussi peu que 500 bahts ! Le prix moyen aujourd'hui est de 2500 bahts.

Le graphique montre que le prix de la chatte aux Philippines a connu la plus forte augmentation et est actuellement surévalué. J'anticipe un effondrement bientôt alors que le nombre de touristes diminue.

Le Vietnam est actuellement le pays le moins cher en Asie pour la chatte.
Y'a des ETF elligibles au PEA ? T'en penses quoi @Chong2LaGalere ?

:Autiste_note:
il y a 19 heures
Alors pour les putes je suis d'accord mais à la base je répondais parce que PatrickSébasti1 disait qu'en période covid il était plus difficile d'avoir accès à l'autre sexe, et il me semblait que justement c'était le contraire et qu'on faisais des rencontre beaucoup plus facilement

pour la guerre je sais pas trop, j'ai pas vu les stat démographique mais du coup puisque tu en parles je viens d'aller jeter un oeil et je suis tombé sur ça

Image

ce qu'il me semble c'est qu'il y a une très forte hausse de natalité juste après les deux guerres mondiales, dans ce cas tu aurais raison ce n'est pas vraiment pendant le danger qu'on fait des bébés, mais en tout cas juste après une crise c'est flagrant
:cafe_abasourdi:
Oui après y a eu le baby-boom
:sodium_choque:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 19 heures
c'est un peu bizarre de poster ça sur ce topic.
:cat_sad:
il y a 19 heures
Même la bas c'est super cher !
:sodium_choque:

Heureusement que j'ai un accès illimité gratuit
:risiboulangerie:

FAKE, accès gratuit mais 1x par mois max.
:risitonche:

il y a 18 heures
A nous les petites asiats
:KonGothZoom:
il y a 15 heures
Putin la planque de l'Indonésie dans les années 1990
:risitas_ahi_wtf:
il y a 15 heures
A nous les petites asiats
:KonGothZoom:
Asiats ou autre, je vous les laisse
:concasse: