InscriptionConnexion
Explication ?

On pourrait s'attendre à ce qu'au contraire, les rencontres devenant plus difficiles lorsque les gens sont enfermés chez eux, davantage d'hommes aient recours aux putes.
j'ai une théorie tout à fait contraire
:selectionchampi:

j'avais lu quelque part une vieille histoire comme quoi dans un département en France il y avais eu une tempête et que ça avais fait tomber les antennes de communication, les poteaux électrique et tout le bordel, tout était en rade. Après quelques semaines les réparations étaient terminées, des années plus tard il y a eu une enquête et on s'était rendu compte qu'il y avait eu une explosion démographique pendant cette période.

en clair : quand c'est la merde et que les gens paniquent ils font des bébés

la natalité forte est une réponse directe au danger, un peu comme dans les jeux vidéo lorsqu'on sait qu'il va y avoir un boss à la prochaine salle et qu'on sauvegarde avant le combat, les bébés sont des sauvegardes vivantes

ce qui explique entre autre pourquoi les africains font autant de gamins

à la lumière d'une telle explication on pourrait d'ailleurs penser que le déclin de la natalité occidentale n'est pas lié comme on le dit à un climat anxiogène, à l'insécurité ou à je ne sais quoi, mais plutôt au fait que justement personne ne se sente réellement en danger

à titre d'anecdote personnelle, je peux confirmer avoir vécu cela pendant la période covid: j'étais à Paris à ce moment là, et c'est justement à ce moment que je me suis trouvé une copine, je la connaissais du boulot, elle avait envoyé des mails à tout le monde pour demander si ça allait bien et je lui ai répondu.

Elle faisait semblant de s'inquiéter, j'ai fait semblant de la rassurer, l'affaire a été très vite conclue.

je soupçonne d'ailleurs que ce genre d'histoire est arrivé à beaucoup d'autres Kheys, car tout les graphiques montrent une baisse de la fréquentation du forum juste après la période covid. J'ai du mal à croire qu'ils soient tous mort d'une myocardite, mais par contre on peut soupçonner qu'ils se soient fait mettre le grappin dessus par des meufs et qu'ils ont pas réussi à s'échapper, ils doivent avoir un pare soleil reine des neiges sur leur bagnole maintenant
:Blazacad:
il y a 21 heures

j'avais lu quelque part une vieille histoire comme quoi dans un département en France il y avais eu une tempête et que ça avais fait tomber les antennes de communication, les poteaux électrique et tout le bordel, tout était en rade. Après quelques semaines les réparations étaient terminées, des années plus tard il y a eu une enquête et on s'était rendu compte qu'il y avait eu une explosion démographique pendant cette période.

la natalité forte est une réponse directe au danger, un peu comme dans les jeux vidéo lorsqu'on sait qu'il va y avoir un boss à la prochaine salle et qu'on sauvegarde avant le combat, les bébés sont des sauvegardes vivantes

à la lumière d'une telle explication on pourrait d'ailleurs penser que le déclin de la natalité occidentale n'est pas lié comme on le dit à un climat anxiogène, à l'insécurité ou à je ne sais quoi, mais plutôt au fait que justement personne ne se sente réellement en danger

à titre d'anecdote personnelle, je peux confirmer avoir vécu cela pendant la période covid: j'étais à Paris à ce moment là, et c'est justement à ce moment que je me suis trouvé une copine, je la connaissais du boulot, elle avait envoyé des mails à tout le monde pour demander si ça allait bien et je lui ai répondu.

Elle faisait semblant de s'inquiéter, j'ai fait semblant de la rassurer, l'affaire a été très vite conclue.

je soupçonne d'ailleurs que ce genre d'histoire est arrivé à beaucoup d'autres Kheys, car tout les graphiques montrent une baisse de la fréquentation du forum juste après la période covid. J'ai du mal à croire qu'ils soient tous mort d'une myocardite, mais par contre on peut soupçonner qu'ils se soient fait mettre le grappin dessus par des meufs et qu'ils ont pas réussi à s'échapper, ils doivent avoir un pare soleil reine des neiges sur leur bagnole maintenant
Ok vivement l'effondrement alors pour qu'on se trouve chacun notre petite femelle-ventouse de poche, ancienne féministe qui a vite changé de ton quand la situation est devenue critique.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 21 heures
Ok vivement l'effondrement alors pour qu'on se trouve chacun notre petite femelle-ventouse de poche, ancienne féministe qui a vite changé de ton quand la situation est devenue critique.
c'est un lieu commun de dire que ceux qui attendent l'effondrement pour choper des meufs se trompent et qu'ils vont juste se faire purifier en deux jours, mais moi je pense qu'en réalité ils ont raison
il y a 21 heures
c'est un lieu commun de dire que ceux qui attendent l'effondrement pour choper des meufs se trompent et qu'ils vont juste se faire purifier en deux jours, mais moi je pense qu'en réalité ils ont raison
Par curiosité, comment ça s'est terminé avec la meuf ?

À la fin du covid ?
il y a 21 heures
Corrélation avec le PIB du pays de 1:1
:Vieux_philipot:
il y a 21 heures
Par curiosité, comment ça s'est terminé avec la meuf ?

À la fin du covid ?
séparation tranquille, on s'aimait bien mais sans que ce soit l'amour fou non plus, je suis parti de Paris et elle est resté là bas, on s'est pas reparlé depuis
il y a 20 heures

Je suis d'accord avec toi, jeune margoulin.
:Risitas-doigt:

Chez les végétaux, une période de stress peut facilement déclencher la phase reproductive.

Le stress environnemental chez les animaux aquatiques peut être déclencheur de la phase repro
:BLAISE_RSA:

=>un signal écologique/environnemental qui indique que la fenêtre reproductive est là

Chez les autres animaux c'est moins clair puisqu'en général :

>stress aigu/chronique = up cortisol/corticostérone = down testostérone/œstrogènes (ovulation perturbée, spermatogenèse réduite, libido en berne)

Mais il y a des exceptions comme la mécanique de repro dite “de la dernière chance” (ou "terminal investment")

, observée chez les oiseaux et certains mammifères, poisson ou encore insectes.

Inconsciemment:

>"si je risque de mourir bientôt, autant transmettre mes gènes maintenant."

De manière officielle/académique, on dira que oui chez les plantes
mais à fortement nuancer pour les animaux.
:cafe:
il y a 20 heures
Je pensais ça beaucoup moins cher !
:WTF_lunettes_:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 20 heures

Image

Comme vous pouvez le voir, tous les pays ont connu un effondrement du prix de la chatte pendant le COVID en raison d'une faible demande. Beaucoup de gars vivant en Thaïlande à l'époque payaient aussi peu que 500 bahts ! Le prix moyen aujourd'hui est de 2500 bahts.

Le graphique montre que le prix de la chatte aux Philippines a connu la plus forte augmentation et est actuellement surévalué. J'anticipe un effondrement bientôt alors que le nombre de touristes diminue.

Le Vietnam est actuellement le pays le moins cher en Asie pour la chatte.
Ce gravic deviens plus précis que le VIX
:Jesusrav:
il y a 20 heures
Je suis d'accord avec toi, jeune margoulin.
:Risitas-doigt:

Chez les végétaux, une période de stress peut facilement déclencher la phase reproductive.

Le stress environnemental chez les animaux aquatiques peut être déclencheur de la phase repro
:BLAISE_RSA:

=>un signal écologique/environnemental qui indique que la fenêtre reproductive est là

Chez les autres animaux c'est moins clair puisqu'en général :

>stress aigu/chronique = up cortisol/corticostérone = down testostérone/œstrogènes (ovulation perturbée, spermatogenèse réduite, libido en berne)

Mais il y a des exceptions comme la mécanique de repro dite “de la dernière chance” (ou "terminal investment")

, observée chez les oiseaux et certains mammifères, poisson ou encore insectes.

Inconsciemment:

>"si je risque de mourir bientôt, autant transmettre mes gènes maintenant."

De manière officielle/académique, on dira que oui chez les plantes
mais à fortement nuancer pour les animaux.
:cafe:
la nuance chez nous c'est que le danger est surtout un prétexte

d'ailleurs c'est une vieille stratégie féminine de faire semblant d'être en danger juste pour qu'un homme vienne la sauver, et ça marche pas trop mal d'ailleurs

après je pense que c'est pas juste un truc calculé, le danger produit des vrais effets dans le corps, on ne se sent pas du tout pareil, y a un vrai truc physique. Dans le cas du covid c'était relativement bidon, mais avec un vrai danger je pense que c'est plus sérieux
il y a 20 heures
Explication ?

On pourrait s'attendre à ce qu'au contraire, les rencontres devenant plus difficiles lorsque les gens sont enfermés chez eux, davantage d'hommes aient recours aux putes.
Mais là c'est des pays étrangers, il fallait prendre l'avion
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 20 heures
Merci jai All in
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 20 heures

Oui mais les putes t'y va pas pour te reproduire

En plus le plus souvent c'est avec capotes et elles prennent la pilule

En tant que guerre (en tout cas quand c'est vraiment la guerre, pas juste une coupure de courant où les gens se faisaient chier car pas d'internet) y avait pas beaucoup de natalité, c'est après que ça a explosé
:sodium_choque:

Après peut être que si y a une guerre de nos jours, vu qu'il risque de de plus avoir de réseau et d'internet, que les gens baisent plus car ils s'ennuient (car ils n'ont jamais appris à s'occuper autrement)
:ChatBrise:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 20 heures
séparation tranquille, on s'aimait bien mais sans que ce soit l'amour fou non plus, je suis parti de Paris et elle est resté là bas, on s'est pas reparlé depuis
Donc c'était juste une sorte de relation-béquille pour le covid ?
il y a 20 heures
J'ai déjà investi dans des produits dérivés, là j'ai des PUT deeeeeeeeep OTM 1YTE sur le cours de la chatte dans le quartier du Paragon à Bangkok.
:dump-it:

Le market maker a mal ajusté son Black-scholes sur la prochaine victoire du Cambodge (mené par Chong) plus l'hantavirus, je vise un effondrement rapide et brutale selon le modèle 2020 pour faire des gains
:Lambo_trading:
il y a 20 heures
J'ai déjà investi dans des produits dérivés, là j'ai des PUT deeeeeeeeep OTM 1YTE sur le cours de la chatte dans le quartier du Paragon à Bangkok.
:dump-it:

Le market maker a mal ajusté son Black-scholes sur la prochaine victoire du Cambodge (mené par Chong) plus l'hantavirus, je vise un effondrement rapide et brutale selon le modèle 2020 pour faire des gains
:Lambo_trading:
J'ai rien comptis à ton premier message
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 20 heures

En tant que guerre (en tout cas quand c'est vraiment la guerre, pas juste une coupure de courant où les gens se faisaient chier car pas d'internet) y avait pas beaucoup de natalité, c'est après que ça a explosé

Après peut être que si y a une guerre de nos jours, vu qu'il risque de de plus avoir de réseau et d'internet, que les gens baisent plus car ils s'ennuient (car ils n'ont jamais appris à s'occuper autrement)
Ce serait la merde de ne pas pouvoir jouer à wow
:Magnum_perplexe:
il y a 20 heures
J'ai rien comptis à ton premier message
:Chaditas2:
Ne reste pas sur les commodities comme la thai pussy khey, c'est sur le derivative market qu'on fait de la big money.
:chatlimite2:
il y a 20 heures

Alors pour les putes je suis d'accord mais à la base je répondais parce que PatrickSébasti1 disait qu'en période covid il était plus difficile d'avoir accès à l'autre sexe, et il me semblait que justement c'était le contraire et qu'on faisais des rencontre beaucoup plus facilement

pour la guerre je sais pas trop, j'ai pas vu les stat démographique mais du coup puisque tu en parles je viens d'aller jeter un oeil et je suis tombé sur ça

Image

ce qu'il me semble c'est qu'il y a une très forte hausse de natalité juste après les deux guerres mondiales, dans ce cas tu aurais raison ce n'est pas vraiment pendant le danger qu'on fait des bébés, mais en tout cas juste après une crise c'est flagrant
:cafe_abasourdi:
il y a 20 heures
En Afrique tu baise une Mewtwo shape gros tits pour 5€
:AD_Laurent_2:

Tu donne un billet de Monopoly tu dit que tu viens de monoland et tu baise gratos
:Mouais_Jesus:
il y a 20 heures