Ce sujet a été résolu
@AntiFeminismAU sur X
Voir le post de @AntiFeminismAU
Cliquer pour charger le post
Comme vous pouvez le voir, tous les pays ont connu un effondrement du prix de la chatte pendant le COVID en raison d'une faible demande. Beaucoup de gars vivant en Thaïlande à l'époque payaient aussi peu que 500 bahts ! Le prix moyen aujourd'hui est de 2500 bahts.
Le graphique montre que le prix de la chatte aux Philippines a connu la plus forte augmentation et est actuellement surévalué. J'anticipe un effondrement bientôt alors que le nombre de touristes diminue.
Le Vietnam est actuellement le pays le moins cher en Asie pour la chatte.
il y a un jour
Explication ?
On pourrait s'attendre à ce qu'au contraire, les rencontres devenant plus difficiles lorsque les gens sont enfermés chez eux, davantage d'hommes aient recours aux putes.
On pourrait s'attendre à ce qu'au contraire, les rencontres devenant plus difficiles lorsque les gens sont enfermés chez eux, davantage d'hommes aient recours aux putes.
C'est que de l'amour putain !
il y a un jour
Si tu vas dans les bidonvilles t auras la chatte à 1 euro ttc
plus le sida
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a un jour
Explication ?
ba les touristent peuvent plus venir c'est eux qui ont de l'argent
il y a un jour
Grima
1j
@AntiFeminismAU sur X
Comme vous pouvez le voir, tous les pays ont connu un effondrement du prix de la chatte pendant le COVID en raison d'une faible demande. Beaucoup de gars vivant en Thaïlande à l'époque payaient aussi peu que 500 bahts ! Le prix moyen aujourd'hui est de 2500 bahts.
Le graphique montre que le prix de la chatte aux Philippines a connu la plus forte augmentation et est actuellement surévalué. J'anticipe un effondrement bientôt alors que le nombre de touristes diminue.
il précise pas si c'est 60 dollar par heure ou quoi
il y a un jour
il précise pas si c'est 60 dollar par heure ou quoi
ça doit être la passe, en asie je présume que ça ne se compte pas en heures comme ici
il y a un jour
Gros tarax pour faire des graphiques là dessus
" Père CASHtor, mets tes lunettes et lis nous tout "
il y a un jour
Si tu vas dans les bidonvilles t auras la chatte à 1 euro ttc
plus le sida
Pour ce prix t'as un UFO catcher en cadeau et tu trouves encore à te plaindre
il y a un jour
Gros tarax pour faire des graphiques là dessus
Mon frère est très professionnel, ne t'en déplaise
il y a un jour
ça doit être la passe, en asie je présume que ça ne se compte pas en heures comme ici
c'est nul alors autant rester en France
il y a un jour
@Chong2LaGalere
Explique moi pourquoi c'est si chère au cambodge
Explique moi pourquoi c'est si chère au cambodge
SI vous connaissez pas l'UPR -> www.upr.frhttps://www.upr.fr/
il y a un jour
Wah le covid
J’espère que ca sera pareil en France avec le hentai virus
J’espère que ca sera pareil en France avec le hentai virus
il y a un jour
Grima
1j
@AntiFeminismAU sur X
Sympa le graphique
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un jour
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a un jour
Deux fois moins chères, deux fois plus de risque de chopper la chtouille
il y a un jour
162
Sur ce sujet0