Ce sujet a été résolu
Et j'assume mais si vous voulez éviter certaines discussions pénibles mieux vaut éviter de débattre de certains sujets avec moi si vous n'êtes pas de mon avis, au plaisir d'échanger sur d'autres sujets par contre
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Pasteque
1j
Tu es un volcel ayant-sexe
J'aimerais bien mais non
il y a un jour
La brisure semble profonde en effet
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un jour
T’es un chad medecin d1m90 de muscle. Comment tu peux galerer avec les femmes bordel
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a un jour
Misere
1j
Je suis un incel frustré des questions ?
Tu fais quoi de beau aujourd'hui ? Perso j'ai été faire des courses avec mon Papa ce matin 

il y a un jour
Tu fais quoi de beau aujourd'hui ? Perso j'ai été faire des courses avec mon Papa ce matin 

Me branler
il y a un jour
T’es un chad medecin d1m90 de muscle. Comment tu peux galerer avec les femmes bordel
Je suis moche, gros, timide et zinzin
il y a un jour
Il est de l'autre team mais il refuse de se l'avouer
il y a un jour
Tu es surtout un homo refoulé
Je suis bisexuel assumé
il y a un jour
Litaire
1j
Et j'assume mais si vous voulez éviter certaines discussions pénibles mieux vaut éviter de débattre de certains sujets avec moi si vous n'êtes pas de mon avis, au plaisir d'échanger sur d'autres sujets par contre
Bah en prenant du recul et en faisant l’effort de comprendre l’autre, on peut tous débattre dans la bienveillance
il y a un jour
Litaire
1j
Pourquoi tu fais ce topoc si tu "assumes" maks que t'aimes en débattre ? Tu veux qu'on te dise quoi ? Bravo ?
Fais des topaxent sur des sujets qui te plaisent
il y a un jour
Il est de l'autre team mais il refuse de se l'avouer
Double team 

il y a un jour
Je suis moche, gros, timide et zinzin
On les a vu tes photos ou tu ressembles à Rudy Coia en 2012, arrête ton rp obèse
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a un jour
Pourquoi tu fais ce topoc si tu "assumes" maks que t'aimes en débattre ? Tu veux qu'on te dise quoi ? Bravo ?
Bah parce que j'en parle pas forcément volontairement souvent c'est le sujet qui dérive mais c'est juste pour dire aux gens qui si ça leur pèse de parler de ça avec moi que c'est évitable
il y a un jour
206
Sur ce sujet0