Et j'assume mais si vous voulez éviter certaines discussions pénibles mieux vaut éviter de débattre de certains sujets avec moi si vous n'êtes pas de mon avis, au plaisir d'échanger sur d'autres sujets par contre
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPasteque
2 mois
Tu es un volcel ayant-sexe
J'aimerais bien mais non
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
La brisure semble profonde en effet
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
T’es un chad medecin d1m90 de muscle. Comment tu peux galerer avec les femmes bordel
10k
il y a 2 mois
Misere
2 mois
Je suis un incel frustré des questions ?
Tu fais quoi de beau aujourd'hui ? Perso j'ai été faire des courses avec mon Papa ce matin 

Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu fais quoi de beau aujourd'hui ? Perso j'ai été faire des courses avec mon Papa ce matin 

Me branler
il y a 2 mois
TrissMeripute
2 mois
T’es un chad medecin d1m90 de muscle. Comment tu peux galerer avec les femmes bordel
Je suis moche, gros, timide et zinzin
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
TrissMeripute
2 mois
T’es un chad medecin d1m90 de muscle. Comment tu peux galerer avec les femmes bordel
Il est de l'autre team mais il refuse de se l'avouer
il y a 2 mois
AnusLickerMichaelMann
2 mois
Tu es surtout un homo refoulé
Je suis bisexuel assumé
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Donut mystère💋Litaire
2 mois
Et j'assume mais si vous voulez éviter certaines discussions pénibles mieux vaut éviter de débattre de certains sujets avec moi si vous n'êtes pas de mon avis, au plaisir d'échanger sur d'autres sujets par contre
Bah en prenant du recul et en faisant l’effort de comprendre l’autre, on peut tous débattre dans la bienveillance
il y a 2 mois
Donut mystère💋Litaire
2 mois
Et j'assume mais si vous voulez éviter certaines discussions pénibles mieux vaut éviter de débattre de certains sujets avec moi si vous n'êtes pas de mon avis, au plaisir d'échanger sur d'autres sujets par contre
Pourquoi tu fais ce topoc si tu "assumes" maks que t'aimes en débattre ? Tu veux qu'on te dise quoi ? Bravo ?
Fais des topaxent sur des sujets qui te plaisent
Fais des topaxent sur des sujets qui te plaisent
il y a 2 mois
Il est de l'autre team mais il refuse de se l'avouer
Double team 

Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Je suis moche, gros, timide et zinzin
On les a vu tes photos ou tu ressembles à Rudy Coia en 2012, arrête ton rp obèse
10k
il y a 2 mois
Pourquoi tu fais ce topoc si tu "assumes" maks que t'aimes en débattre ? Tu veux qu'on te dise quoi ? Bravo ?
Fais des topaxent sur des sujets qui te plaisent
Fais des topaxent sur des sujets qui te plaisent
Bah parce que j'en parle pas forcément volontairement souvent c'est le sujet qui dérive mais c'est juste pour dire aux gens qui si ça leur pèse de parler de ça avec moi que c'est évitable
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
En ligne
257
Sur ce sujet0



























