InscriptionConnexion
Et j'assume mais si vous voulez éviter certaines discussions pénibles mieux vaut éviter de débattre de certains sujets avec moi si vous n'êtes pas de mon avis, au plaisir d'échanger sur d'autres sujets par contre
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 mois
Tu es un volcel ayant-sexe
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 2 mois
Pasteque
Pasteque
2 mois
Tu es un volcel ayant-sexe
J'aimerais bien mais non
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Aïe...
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Je suis un incel frustré des questions ?
:sefyumolotov:
il y a 2 mois
La brisure semble profonde en effet
:Joker_Main_Fume:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
T’es un chad medecin d1m90 de muscle. Comment tu peux galerer avec les femmes bordel
:Bonnet_lapin:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 mois
Misere
Misere
2 mois
Je suis un incel frustré des questions ?
:sefyumolotov:
Tu fais quoi de beau aujourd'hui ? Perso j'ai été faire des courses avec mon Papa ce matin
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Tu es surtout un homo refoulé
:Jesus_pote_AD:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 mois
Tu fais quoi de beau aujourd'hui ? Perso j'ai été faire des courses avec mon Papa ce matin
GIF
Me branler
:sefyumolotov:
il y a 2 mois
Tu es surtout un homo refoulé
:Jesus_pote_AD:
Dur
:etchebest_lourd:
il y a 2 mois
T’es un chad medecin d1m90 de muscle. Comment tu peux galerer avec les femmes bordel
:Bonnet_lapin:
Je suis moche, gros, timide et zinzin
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
T’es un chad medecin d1m90 de muscle. Comment tu peux galerer avec les femmes bordel
:Bonnet_lapin:
Il est de l'autre team mais il refuse de se l'avouer
:MisereClown:
il y a 2 mois
Tu es surtout un homo refoulé
:Jesus_pote_AD:
Je suis bisexuel assumé
:Pikaeclair:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Et j'assume mais si vous voulez éviter certaines discussions pénibles mieux vaut éviter de débattre de certains sujets avec moi si vous n'êtes pas de mon avis, au plaisir d'échanger sur d'autres sujets par contre
:celestin_tournesol:
Bah en prenant du recul et en faisant l’effort de comprendre l’autre, on peut tous débattre dans la bienveillance
:ClefBienveillant:
il y a 2 mois
Et j'assume mais si vous voulez éviter certaines discussions pénibles mieux vaut éviter de débattre de certains sujets avec moi si vous n'êtes pas de mon avis, au plaisir d'échanger sur d'autres sujets par contre
:celestin_tournesol:
Pourquoi tu fais ce topoc si tu "assumes" maks que t'aimes en débattre ? Tu veux qu'on te dise quoi ? Bravo ?
:stupefait:


Fais des topaxent sur des sujets qui te plaisent
:russe:

il y a 2 mois
Misere
Misere
2 mois
Il est de l'autre team mais il refuse de se l'avouer
:MisereClown:
Double team
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Je suis moche, gros, timide et zinzin
:celestin_tournesol:
On les a vu tes photos ou tu ressembles à Rudy Coia en 2012, arrête ton rp obèse
:rire_coreene:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 mois
Pourquoi tu fais ce topoc si tu "assumes" maks que t'aimes en débattre ? Tu veux qu'on te dise quoi ? Bravo ?
:stupefait:


Fais des topaxent sur des sujets qui te plaisent
Bah parce que j'en parle pas forcément volontairement souvent c'est le sujet qui dérive mais c'est juste pour dire aux gens qui si ça leur pèse de parler de ça avec moi que c'est évitable
:pikacute:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois