Surimiprolo
3 mois
Les kheys, je suis au bord du gouffre nofake j'ai besoins de votre aide avez vous des conseils ?
Je me fais cuck par ma copine et quelques jours après j'apprend que ma mère a le cancer, pitié les kheys
Je suis vraiment au fond un conseil svp??
Je me fais cuck par ma copine et quelques jours après j'apprend que ma mère a le cancer, pitié les kheys
Oublie l'autre pute, trouve ton réconfort auprès de ceux qui te sont cher, soutiens ta mere plutot, fais lui plaisir
Poutine et Trump en force
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel j'ai jamais rien fais de mal, je donne toujours aux SDF j'essaie de rendre heureux mes proches.
Mais la vie me cuck quand meme ptn
Mais la vie me cuck quand meme ptn
Dieu donne ses plus dures batailles à ses plus vaillants soldats.
il y a 3 mois
Alors dans l'ordre :
- Tu confrontes ta meuf puis tu la quittes si tu juges sa réaction insuffisante. Pas besoin d'être violent ni même d'élever la voix, en 1 minute tu seras fixée de si elle est gardable ou non. Et vu la situation actuelle de ta mère, j'invite à l'intransigeance.
- Tu te rapproches de ta mère et tu vois avec elle de toutes les choses dont tu peux la soulager.
- Tu confrontes ta meuf puis tu la quittes si tu juges sa réaction insuffisante. Pas besoin d'être violent ni même d'élever la voix, en 1 minute tu seras fixée de si elle est gardable ou non. Et vu la situation actuelle de ta mère, j'invite à l'intransigeance.
- Tu te rapproches de ta mère et tu vois avec elle de toutes les choses dont tu peux la soulager.
il y a 3 mois
Pour ta mère, le jeun et le régime paléo : aucun aliment transformé. Aucun sucre blanc.
La mère de mon ex avait double cancer du sein elle a fait ça en plus de la chimio. Le cancer n’est jamais revenu.
La mère de mon ex avait double cancer du sein elle a fait ça en plus de la chimio. Le cancer n’est jamais revenu.
il y a 3 mois
Il faut que ta mère fasse un jeûne, qu'elle mange sain et de l'activité physique
il y a 3 mois
LudwigRSA
3 mois
Deja tu priorises, la santé de ta mère c'est infinimement plus important qu'une salope, donc tu vires la salope rapidemment et tu soutiens ta mère
il y a 3 mois
Surimiprolo
3 mois
Les kheys, je suis au bord du gouffre nofake j'ai besoins de votre aide avez vous des conseils ?
cancer de quoi?
il y a 3 mois
Surimiprolo
3 mois
il y a 3 mois
C'est quel cancer et le stade ? Avec de la chance ta maman pourrais s'en sortir cleyou certains ce traite assez "bien" même si ça ne sera sûrement pas sans séquelle sur sa santé ou autre.... Mais soit avec elle dans cette épreuve et donne lieu de la force
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCourge khey, des fois la vie peut être une vraie salope. Il faut cependant garder espoir car ce n'est qu'une mauvaise passe.
Les kheys avant moi ont déjà tout dit : vire la salope qui t'a cuck et focus sur ta mère et toi même.
Ça va finir par s'arranger
Les kheys avant moi ont déjà tout dit : vire la salope qui t'a cuck et focus sur ta mère et toi même.
Ça va finir par s'arranger
il y a 3 mois
Surimiprolo
3 mois
1) Tant mieux, plus tôt tu comprends que c'étais juste ton tour et que t'as rien perdu à gicler une salope hors de ta vie, plus tôt t'es libre d'enfin avancer. Une salope capable de te cuck n'est pas quelqu'un digne d'etre dans ta vie. C'est dur, mais au moins t'es fixé sur qui elle est vraiment
2) ta mère à un cancer (a-t-elle posté ? ) mais elle est pas encore 6 pieds sous terre: Aujourd'hui il y à des solutions keyou
2) ta mère à un cancer (a-t-elle posté ? ) mais elle est pas encore 6 pieds sous terre: Aujourd'hui il y à des solutions keyou
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 mois
Je sais pas les kheys vous avez pas été au fond du fond un jour vous aussi et puis bam vous êtes re heureux?
Au fond du trou un jour : oui
Heureux plus tard : oui
Mais passoudainement, pas "bam". C'est long et difficile de passer outre de tels évènements. Il n'y a pas de solution miracle.
Le mieux à faire selon moi, c'est d'accepter les choses comme elles sont. T'as perdu ta copine car c'est objectivement une salope. Et ta maman, selon le type de cancer, pourrait mourir dans les mois ou années à venir.
Fondamentalement, tu ne peux rien xhanger à ces deux choses. Te morfondre ne servira à rien sur le long terme. Donc pleure un bon coup, quitte à être une larve pendant deux semaines. Ensuite pense à ce que tu peux faire de ton côté pour te remonter le moral et celui de ta mère.
Premièrement, pour toi, il y a deux choses super importantes pour sortir d'une phase dépressive voire d'une dépression lourde :
- avoir un hobby qui demande de l'investissement personnel (peindre, bricoler, écrire, chanter, cuisiner...) afin d'avoir des moments dans la semaine où tu t'épanouis.
- avoir de la discipline et te promener ou faire du sport régulièrement, quitte à te forcer au début. Un esprit sain commence par un corps sain.
Deuxièmement, vis-à-vis de ta maman, demande-lui d'abord son type de cancer. Certains sont lents, d'autres se soignent très bien même (le sein par exemple). Dis-toi que si elle n'a que peu de temps à vivre, ce serait probablement mieux que vous partagiez de bons moments ensemble. Donc n'hésite pas à t'ouvrir un peu plus à elle. Cuisine ou promène-toi avec elle par exemple
Ça vous fera tous les deux plaisir et ça t'aidera à accepter sa future mort en quelque sorte. Car en partageant des moments forts, tu auras moins de regrets le jour où elle partira.
Courage kheyou, tu peux t'en sortir
Heureux plus tard : oui
Mais passoudainement, pas "bam". C'est long et difficile de passer outre de tels évènements. Il n'y a pas de solution miracle.
Le mieux à faire selon moi, c'est d'accepter les choses comme elles sont. T'as perdu ta copine car c'est objectivement une salope. Et ta maman, selon le type de cancer, pourrait mourir dans les mois ou années à venir.
Fondamentalement, tu ne peux rien xhanger à ces deux choses. Te morfondre ne servira à rien sur le long terme. Donc pleure un bon coup, quitte à être une larve pendant deux semaines. Ensuite pense à ce que tu peux faire de ton côté pour te remonter le moral et celui de ta mère.
Premièrement, pour toi, il y a deux choses super importantes pour sortir d'une phase dépressive voire d'une dépression lourde :
- avoir un hobby qui demande de l'investissement personnel (peindre, bricoler, écrire, chanter, cuisiner...) afin d'avoir des moments dans la semaine où tu t'épanouis.
- avoir de la discipline et te promener ou faire du sport régulièrement, quitte à te forcer au début. Un esprit sain commence par un corps sain.
Deuxièmement, vis-à-vis de ta maman, demande-lui d'abord son type de cancer. Certains sont lents, d'autres se soignent très bien même (le sein par exemple). Dis-toi que si elle n'a que peu de temps à vivre, ce serait probablement mieux que vous partagiez de bons moments ensemble. Donc n'hésite pas à t'ouvrir un peu plus à elle. Cuisine ou promène-toi avec elle par exemple
Courage kheyou, tu peux t'en sortir
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 mois
Dieu donne ses plus dures batailles à ses plus vaillants soldats.
Ta gueule avec cette merde. L'OP est en détresse et tu lui balances des âneries. Si dieu existe, c'est aussi lui qui a sciemment filé le cancer à la daronne et a mis l'OP dans la merde
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 mois
J'aime quand les kheys sont bienveillants
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 3 mois
Surimiprolo
3 mois
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 mois
Je post car j'ai écrit cancer mais j'ai vu ton topic troll sur ta meuf qui te cuck fdp
il y a 3 mois
Y'a des mauvaise période comme ça, y'a juste a tenir et laisser le temps faire son oeuvre
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 3 mois
Surimiprolo
3 mois
Post dans le doute
carabin
il y a 3 mois
Ta gueule avec cette merde. L'OP est en détresse et tu lui balances des âneries. Si dieu existe, c'est aussi lui qui a sciemment filé le cancer à la daronne et a mis l'OP dans la merde
Ftg le bouffeur de sucre
il y a 3 mois
187
Sur ce sujet0