Ce sujet a été résolu
Les kheys, je suis au bord du gouffre nofake j'ai besoins de votre aide avez vous des conseils ?
Je me fais cuck par ma copine et quelques jours après j'apprend que ma mère a le cancer, pitié les kheys
Je suis vraiment au fond un conseil svp??
Je me fais cuck par ma copine et quelques jours après j'apprend que ma mère a le cancer, pitié les kheys
Oublie l'autre pute, trouve ton réconfort auprès de ceux qui te sont cher, soutiens ta mere plutot, fais lui plaisir
Poutine et Trump en force
il y a 2 heures
Bordel j'ai jamais rien fais de mal, je donne toujours aux SDF j'essaie de rendre heureux mes proches.
Mais la vie me cuck quand meme ptn
Mais la vie me cuck quand meme ptn
Dieu donne ses plus dures batailles à ses plus vaillants soldats.
il y a 2 heures
Alors dans l'ordre :
- Tu confrontes ta meuf puis tu la quittes si tu juges sa réaction insuffisante. Pas besoin d'être violent ni même d'élever la voix, en 1 minute tu seras fixée de si elle est gardable ou non. Et vu la situation actuelle de ta mère, j'invite à l'intransigeance.
- Tu te rapproches de ta mère et tu vois avec elle de toutes les choses dont tu peux la soulager.
- Tu confrontes ta meuf puis tu la quittes si tu juges sa réaction insuffisante. Pas besoin d'être violent ni même d'élever la voix, en 1 minute tu seras fixée de si elle est gardable ou non. Et vu la situation actuelle de ta mère, j'invite à l'intransigeance.
- Tu te rapproches de ta mère et tu vois avec elle de toutes les choses dont tu peux la soulager.
il y a 2 heures
Pour ta mère, le jeun et le régime paléo : aucun aliment transformé. Aucun sucre blanc.
La mère de mon ex avait double cancer du sein elle a fait ça en plus de la chimio. Le cancer n’est jamais revenu.
La mère de mon ex avait double cancer du sein elle a fait ça en plus de la chimio. Le cancer n’est jamais revenu.
il y a 2 heures
Il faut que ta mère fasse un jeûne, qu'elle mange sain et de l'activité physique
il y a 2 heures
Deja tu priorises, la santé de ta mère c'est infinimement plus important qu'une salope, donc tu vires la salope rapidemment et tu soutiens ta mère
il y a une heure
Les kheys, je suis au bord du gouffre nofake j'ai besoins de votre aide avez vous des conseils ?
cancer de quoi?
il y a une heure
Courage khey, ta maman va commencer un traitement ?
il y a une heure
131
Sur ce sujet0