InscriptionConnexion
Les kheys, je suis au bord du gouffre nofake j'ai besoins de votre aide avez vous des conseils ?
:jacouille:

Je me fais cuck par ma copine et quelques jours après j'apprend que ma mère a le cancer, pitié les kheys
:brise2:

Je suis vraiment au fond un conseil svp??
Oublie l'autre pute, trouve ton réconfort auprès de ceux qui te sont cher, soutiens ta mere plutot, fais lui plaisir
:Crapaud-chat:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 heures
Bordel j'ai jamais rien fais de mal, je donne toujours aux SDF j'essaie de rendre heureux mes proches.
Mais la vie me cuck quand meme ptn
:jeucaptain:
Dieu donne ses plus dures batailles à ses plus vaillants soldats.
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 2 heures
Alors dans l'ordre :
- Tu confrontes ta meuf puis tu la quittes si tu juges sa réaction insuffisante. Pas besoin d'être violent ni même d'élever la voix, en 1 minute tu seras fixée de si elle est gardable ou non. Et vu la situation actuelle de ta mère, j'invite à l'intransigeance.
- Tu te rapproches de ta mère et tu vois avec elle de toutes les choses dont tu peux la soulager.
il y a 2 heures
Pour ta mère, le jeun et le régime paléo : aucun aliment transformé. Aucun sucre blanc.

La mère de mon ex avait double cancer du sein elle a fait ça en plus de la chimio. Le cancer n’est jamais revenu.
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 2 heures
Il faut que ta mère fasse un jeûne, qu'elle mange sain et de l'activité physique
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Deja tu priorises, la santé de ta mère c'est infinimement plus important qu'une salope, donc tu vires la salope rapidemment et tu soutiens ta mère
:chat_pouce:
:matou1:

il y a une heure
Les kheys, je suis au bord du gouffre nofake j'ai besoins de votre aide avez vous des conseils ?

Je me fais cuck par ma copine et quelques jours après j'apprend que ma mère a le cancer, pitié les kheys

cancer de quoi?
:kor1:
il y a une heure

Courage khey, ta maman va commencer un traitement ?
:morda_langue:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a une heure