InscriptionConnexion
JSP c'est quoi le délire de recruter que des noirs mais c'est clairement pas les meilleurs joueurs en plus.
Dans le foot actuel c'est faux
:mafu1:
il y a 5 heures
Dans le foot actuel c'est faux
En même temps compliqué quand ils recrutent 1 blanc pour 10 noirs.
il y a 5 heures
Je crois pas que Griezmann soit un mec avec autant d'ego que ça jusqu'à partir de l'EDF pour une histoire de brassard, il l'aurait fait en 2023 sinon (moment où Mbappe a eu le brassard, bordel déjà 3 ans bientot), les deux seraient en bon terme

Mes 2 théories :

-C'est purement sportif, avec les matchs qui s'enchaînent et vu qu'il commençait à devenir cramax, il a quitté l'EDF pour se focus sur le club

-Il se sentait de plus en plus isolé en EDF, à l'Euro 2024, c'etait la periode des législatives, ea plupart des joueurs de l'EDF ont appellé à faire barrage au RN, Griezmann est l'un des rares à avoir dit aux français de voter pour qui ils veulent quand on lui a posé la question en conf de presse, ça a peut-être créer une rupture avec les autres joueurs. Et 2 mois après il prenait sa retraite international et se désabonnait de tous les joueurs de l'EDF.

Si la deuxième s'avère vrai, bah la preuve que trop de noirs = communautarisme et que ca pète au bout d'un moment, d'ailleurs en EDF, j'ai vu une vidéo ou les 5 blancs de l'equipe étaient assis côté à côté à la cantine
:rougeyron_ptdr_gif:
Ma théorie c'est que Deschamps l'a pris pour son larbin à le faire jouer partout et à le bench et ça lui à pas plus à juste titre d'ailleurs
il y a 5 heures
En même temps compliqué quand ils recrutent 1 blanc pour 10 noirs.
Ca fonctionne pas comme ça heureusement
il y a 5 heures