InscriptionConnexion
Tu donnes de l'argent a des singes de cités voilà ce qu'ils sont
:Danygene:

Des singes
:Danygene:
Le seul sport où tu as autant de crise de jalousie et d'ego

Y'a qu'à voir CR7 qui a complètement vrillé, obsédé par Messi

Je préfère largement être un 4eme gardien réserviste et noname qu'être Mbappe ou CR7 qui sont des joueurs de classe mondiales mais mal dans leur peau
il y a 6 heures
Métis* mère algérienne et père camerounais
:DanceParty:
Un negre donc
il y a 6 heures
Un negre donc
Le topic était pas là pour faire un débat sur les races mais pour parler du real Madrid tu peux disposer
:anya-hype:
il y a 6 heures
Le topic était pas là pour faire un débat sur les races mais pour parler du real Madrid tu peux disposer
:anya-hype:
Oui c est un sale negre , une race de boue inférieure
il y a 6 heures
Et il fallait dégager mbappe pour y arriver
:Chatdelastreet:
Exact, pour que le système de Luis Enrique fonctionne, tout le 11 doit presser et courir

Ça n'allait jamais fonctionner en sa présence, respect à lui en tout cas, et en plus ça a l'air d'être un très bon gars humainement
il y a 6 heures
Exact, pour que le système de Luis Enrique fonctionne, tout le 11 doit presser et courir

Ça n'allait jamais fonctionner en sa présence, respect à lui en tout cas, et en plus ça a l'air d'être un très bon gars humainement
C'est un ange
:Timidonche:
il y a 6 heures
cocasse venant de l’original posteur du topic rosaire
:aliya:

qui moralise parfois
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 6 heures

Un bon gars humainement ... On parle bien de celui qui dit petit ange parti trop tôt pour parler d'un délinquant multi récidiviste mais silence total sur d'autres morts ?

Un bon gars humainement, bon
il y a 6 heures
Ça devient personnel la et je crois que c'est pas pour Mbappe, mais pour moi maintenant
:ayaaooo:
il y a 6 heures
cocasse venant de l’original posteur du topic rosaire
:aliya:

qui moralise parfois
:magalie_soupir:
il y a 6 heures
C'est un ange
:Timidonche:
Pas pour Mbappe en tout cas, ça c'est plutôt Nahel
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 6 heures
mbappe est apparemment un dictateur au psg aussi il faisait sa loi et l’équipe était divisé c'est sans doute lui aussi qui à poussé grizou a la porte de l'EDF
:selection_naturelle:
on espère que cette merde ne gagnera jamais la ldc ni de BO
:lagaf_negre:
il y a 6 heures
Un bon gars humainement ... On parle bien de celui qui dit petit ange parti trop tôt pour parler d'un délinquant multi récidiviste mais silence total sur d'autres morts ?

Un bon gars humainement, bon
Je parle de Luis Enrique hein, t'es fou toi, Mbappe bon humainement, et puis quoi encore
il y a 6 heures
Je parle de Luis Enrique hein, t'es fou toi, Mbappe bon humainement, et puis quoi encore
il y a 6 heures
GIF
il y a 6 heures
mbappe est apparemment un dictateur au psg aussi il faisait sa loi et l’équipe était divisé c'est sans doute lui aussi qui à poussé grizou a la porte de l'EDF
:selection_naturelle:
on espère que cette merde ne gagnera jamais la ldc ni de BO
:lagaf_negre:
Je crois pas que Griezmann soit un mec avec autant d'ego que ça jusqu'à partir de l'EDF pour une histoire de brassard, il l'aurait fait en 2023 sinon (moment où Mbappe a eu le brassard, bordel déjà 3 ans bientot), les deux seraient en bon terme

Mes 2 théories :

-C'est purement sportif, avec les matchs qui s'enchaînent et vu qu'il commençait à devenir cramax, il a quitté l'EDF pour se focus sur le club

-Il se sentait de plus en plus isolé en EDF, à l'Euro 2024, c'etait la periode des législatives, ea plupart des joueurs de l'EDF ont appellé à faire barrage au RN, Griezmann est l'un des rares à avoir dit aux français de voter pour qui ils veulent quand on lui a posé la question en conf de presse, ça a peut-être créer une rupture avec les autres joueurs. Et 2 mois après il prenait sa retraite international et se désabonnait de tous les joueurs de l'EDF.

Si la deuxième s'avère vrai, bah la preuve que trop de noirs = communautarisme et que ca pète au bout d'un moment, d'ailleurs en EDF, j'ai vu une vidéo ou les 5 blancs de l'equipe étaient assis côté à côté à la cantine
il y a 6 heures
C'est le foot qui est devenu un sport de bougnoule et de negres en général.

3/4 des joueurs sont des racailles de merde, qui regarde ça sérieux ?
:RonaldoSwim1:
il y a 6 heures
C'est le foot qui est devenu un sport de bougnoule et de negres en général.

3/4 des joueurs sont des racailles de merde, qui regarde ça sérieux ?
:RonaldoSwim1:
C'est vrai que vu que le physique est avantagé maintenant, bah à terme il y'aura plus de personnes de couleur sur le terrain, le Real Madrid en est la preuve, quand tu compares l'équipe aujourd'hui et l'équipe y'a 10 ans, c'est bien coloré
:risi_celestin:

Et pour l'image du foot, vu ce que l'on voit au Real ou même dans des clubs amateurs dans le 93 ou ça se tabasse, c'est pas bon signe

Dans le top 10 des meilleurs joueurs de foot actuels je crois que t'as la moitié qui sont des joueurs de couleurs
il y a 5 heures
C'est vrai que vu que le physique est avantagé maintenant, bah à terme il y'aura plus de personnes de couleur sur le terrain, le Real Madrid en est la preuve, quand tu compares l'équipe aujourd'hui et l'équipe y'a 10 ans, c'est bien coloré

Et pour l'image du foot, vu ce que l'on voit au Real ou même dans des clubs amateurs dans le 93 ou ça se tabasse, c'est pas bon signe

Dans le top 10 des meilleurs joueurs de foot actuels je crois que t'as la moitié qui sont des joueurs de couleurs
JSP c'est quoi le délire de recruter que des noirs mais c'est clairement pas les meilleurs joueurs en plus.
il y a 5 heures
Ça a toujours été un club de racaille mais au moins, tous les joueurs respectaient l'institution, la on a atteint des proportions : y'a des bagarres dans le groupe, menaces auprès des arbitres, 0 cohésion, des polémiques toutes les 3 semaines

L'influence à la française made in 93 de Bondy, merci Kylian, tu representes la France comme il se doit
il y a 5 heures