InscriptionConnexion
Rage moins fort stp
:risilit:
C'est pas de la rage juste une constatation
:WarioPerfect:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 jours
Bah les femmes pour beaucoup participent au délire... Quand elles couchent avec des mecs beaucoup plus attirants qu'elles qui veulent rien de sérieux avec elles et quelles délaissent les mecs de leur "niveau" ça a des conséquences sur la société au bout d'un moment...

Bah les hommes homo ont largement une vie sexuelle plus active que les mecs heteros sauf la minorité d'hommes heteros particulièrement attractive et certains trichent avec le sexe tarifé..même des hommes en couple sont délaissés par leur femme de toute façon ça donne envie de vomir tout ça

Bilan de la "libération sexuelle", augmentation du célibat, des mères célibataires, natalité en berne, divorces d'une fréquence élevée...
Bah ça c'est parce que ces femmes là espèrent que finalement ça débouche sur quelque chose de romantique
:CS_fleur:

Mais c'est pas non plus la majorité des femmes
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 jours
Mon Dieu c’est horrible
:chat-fume:
il y a 5 jours
Beaucoup d'hommes célibataires qui ne sont certes pas les plus beaux et charismatiques veulent juste une meuf pas chiante comme la pluie et que aiment coucher avec eux rien de plus rien de moins
il y a 5 jours
Bah ça c'est parce que ces femmes là espèrent que finalement ça débouche sur quelque chose de romantique

Mais c'est pas non plus la majorité des femmes
Bof je pense que beaucoup d'entre elles la savent que ça ne donnera sûrement rien de sérieux mais elles y vont quand même
:Wario:
il y a 5 jours
Bof je pense que beaucoup d'entre elles la savent que ça ne donnera sûrement rien de sérieux mais elles y vont quand même
:Wario:
Mais encore une fois ça représente pas la majorité des femmes
il y a 5 jours
Mon Dieu c’est horrible
:chat-fume:
Non... Y'a des choses plus horribles dans la vie hein elle s'en remettra
:HouHou:
il y a 5 jours
Mais encore une fois ça représente pas la majorité des femmes
On aura pas de statistiques sérieuses sur le sujet car c'est tabou de toute façon
:celestin_tournesol:
il y a 5 jours
On aura pas de statistiques sérieuses sur le sujet car c'est tabou de toute façon
:sodium_pasdechance:
il y a 5 jours
C'est pas de la rage juste une constatation
Penser qu'il n'y a qu'une minorité d'hommes qui baise c'est quoi ?
:moualek_explique:
il y a 5 jours
La violence à 10 h du mat
:Risitas-ooooooooooooooooh:
Il n'avait pas à dire ça
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 5 jours
Penser qu'il n'y a qu'une minorité d'hommes qui baise c'est quoi ?
:moualek_explique:
Il y'a de plus en plus d'hommes qui sont sexuellement inactifs et célibataires endurcis en tout cas et la prostitution et l'homosexualité masculine tamponnent un peu le truc après si pour vous il faut que ce soit plus de la moitié qui soit concerné avant de s'en inquièter grand bien vous fasse mais c'est un élément parmi d'autres qui contribue au delitement de la société
il y a 5 jours
Bah les femmes pour beaucoup participent au délire... Quand elles couchent avec des mecs beaucoup plus attirants qu'elles qui veulent rien de sérieux avec elles et quelles délaissent les mecs de leur "niveau" ça a des conséquences sur la société au bout d'un moment...

Bah les hommes homo ont largement une vie sexuelle plus active que les mecs heteros sauf la minorité d'hommes heteros particulièrement attractive et certains trichent avec le sexe tarifé..même des hommes en couple sont délaissés par leur femme de toute façon ça donne envie de vomir tout ça

Bilan de la "libération sexuelle", augmentation du célibat, des mères célibataires, natalité en berne, divorces d'une fréquence élevée...
Ça finira par se réguler
il y a 5 jours
Ça finira par se réguler
J'sais pas et je m'en fous suis trop vieux t'façon
il y a 5 jours
Mais non c'pas tabou c'pas tabou
il y a 5 jours
Non... Y'a des choses plus horribles dans la vie hein elle s'en remettra
:HouHou:
Je connais ta sensibilité sur la question Litaire, je la comprends, et je pense que tu interprètes de façon erronée ce que je voulais dire. Je ne dis pas que »c’est horrible pour elle », je pense que la situation est triste dans son ensemble, pas spécifiquement pour l’un ou l’autre. Ce n’est pas un rapport sain, c’est presque un commerce…
il y a 5 jours
J'sais pas et je m'en fous suis trop vieux t'façon
Ah bah de toute façon quand je dis que ça finira par se réguler je parle pas d'horizon 1 an
il y a 5 jours
Il y'a de plus en plus d'hommes qui sont sexuellement inactifs et célibataires endurcis en tout cas et la prostitution et l'homosexualité masculine tamponnent un peu le truc après si pour vous il faut que ce soit plus de la moitié qui soit concerné avant de s'en inquièter grand bien vous fasse mais c'est un élément parmi d'autres qui contribue au delitement de la société
C'est la sélection naturelle
il y a 5 jours
C'est tout y'a rien d'autre
il y a 5 jours
Ça s'appelle la sélection sexuelle révise ta biologie
:rose:

Et c'est la monogamie qui a permis l'essor des sociétés les sociétés polygynes sont souvent violentes, instables et peu développées
:caffaient:
il y a 5 jours