InscriptionConnexion
Vous êtes envieux de l'op ou bien ?
:PeepoBored:
Je suis démasqué: j'ai une grosse queue et j'aimerais avoir un micro-penis
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 5 jours
"80% des adultes sont infectés au cours de leur vie par un HPV. Les HPV qui affectent les muqueuses génitales sont fréquents, ceci dès le début de la vie sexuelle : ils sont détectés chez 1 femme sur 3 entre l'adolescence et le début de la vingtaine.19 sept. 2023"

www.pasteur.fr https://www.pasteur.fr/fr[...]but%20de%20la%20vingtaine.

"L’HPV est un virus ancien, retrouvé dans différentes espèces animales et chez l’homme (on a trouvé de l’HPV chez Néenderthal). Les virus à tropisme muqueux sont peu susceptibles de mutation même si des variants sont décrits (européens, asiatiques, africains, ces derniers paraissant plus agressifs). L’INCa a publié une modélisation intéressante. Aujourd’hui sur 800 000 naissances en France, 400 000 seront des filles. 80 % d’entre elles rencontreront un HPV haut risque au cours de leur vie. Dix mille d’entre elles subiront une conisation, dont 8 000 pour des lésions à haut grade. In fine, 1 300 cancers seront déclarés, et 400 décès seront à déplorer."

www.revuegenesis.fr https://www.revuegenesis.[...]pectives-et-prospectives/

Je l'avais lu dans le référentiel de gyneco de base
:Lecteur:
Ils parlent des adultes et de tous les HPV, dans ton deuxième article c'est un peu plus intéressant, on se rend compte qu'une nouvelle fois, les gays biaisent les données
:gne1:
il y a 5 jours
Ils parlent des adultes et de tous les HPV, dans ton deuxième article c'est un peu plus intéressant, on se rend compte qu'une nouvelle fois, les gays biaisent les données
Bah la majorité des femmes se chopent l'HPV...
Ma théorie c'est qu'elles se font tourner par une minorité de mecs attractifs qui leur refilent la HPV âprés elles ont Le droit de se faire tringler mais stop faire les prudes et ne pas se plaindre quand elles choisissent se faire sauter par des fuckboys
:WarioPerfect:

bah les hommes qui couchent avec des hommes se font plaisir le plus souvent et les hommes heteros font souvent pareil quand ils ont l'occasion
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 jours
Ma théorie c'est qu'elles se font tourner par une minorité de mecs attractifs qui leur refilent la HPV âprés elles ont Le droit de se faire tringler mais stop faire les prudes et ne pas se plaindre quand elles choisissent se faire sauter par des fuckboys

bah les hommes qui couchent avec des hommes se font plaisir le plus souvent et les hommes heteros font souvent pareil quand ils ont l'occasion
Ou peut être que c'est par exemple la muqueuse qui est plus apte à contenir la maladie
:CS_fleur:

Plus de femmes exposées au virus l'attrappent alors qu'il y aurait tout autant d'hommes exposés mais moins de risques pour eux

Peut être que pour les hommes ça sera d'autres mst qui vont plus les toucher

+ Les meufs qui se font tourner ne représentent pas la majorité
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 jours

Yep.
J'essaie de trouver la source de son diagramme en pyramide inversée mais je n'y arrive pas. Je suis allé voir les articles, ils parlent surtout pronostics et liens entre HPV et CIN3, etc. Mais rien quant à la prévalence réelle dans nos société. Chelou
il y a 5 jours
Ou peut être que c'est par exemple la muqueuse qui est plus apte à contenir la maladie

Plus de femmes exposées au virus l'attrappent alors qu'il y aurait tout autant d'hommes exposés mais moins de risques pour eux

Peut être que pour les hommes ça sera d'autres mst qui vont plus les toucher

+ Les meufs qui se font tourner ne représentent pas la majorité
Mouais fin pour que le virus soit là il faut qu'il y'ait eu contact sexuel il est pas là par l'opération du sain esprit ...

Après je ne dis pas ça en mode jugement moral mais bon déjà y'a un risque sanitaire le sexe à partenaires multiples et c'est un mythe le fait que les femmes soient de purs esprits et y'a aucun intérêt à l'encourager ça fait juste câbler des mecs au final quand ils se rendent compte qu'elles sont loin d'être abstinentes alors qu'eux n'ont rien ses fois...

Et pour la minorité de femmes qui n'ont pas de relations sexuelles ça devrait être ni un motif de fierté ni de honte.

Mais dans le cas du topic je trouve que ça tape beaucoup sur l'op alors qu'il a été clair sur ses intentions après elle était libre de refuser et ça sert à rien de pleurer après coup
:celestin_tournesol:
il y a 5 jours
Yep.
J'essaie de trouver la source de son diagramme en pyramide inversée mais je n'y arrive pas. Je suis allé voir les articles, ils parlent surtout pronostics et liens entre HPV et CIN3, etc. Mais rien quant à la prévalence réelle dans nos société. Chelou
Après c'est peut être juste une estimation au doigt mouillé
:peepoJVC:
il y a 5 jours
Mouais fin pour que le virus soit là il faut qu'il y'ait eu contact sexuel il est pas là par l'opération du sain esprit ...

Après je ne dis pas ça en mode jugement moral mais bon déjà y'a un risque sanitaire le sexe à partenaires multiples et c'est un mythe le fait que les femmes soient de purs esprits et y'a aucun intérêt à l'encourager ça fait juste câbler des mecs au final quand ils se rendent compte qu'elles sont loin d'être abstinentes alors qu'eux n'ont rien ses fois...

Et pour la minorité de femmes qui n'ont pas de relations sexuelles ça devrait être ni un motif de fierté ni de honte.

Mais dans le cas du topic je trouve que ça tape beaucoup sur l'op alors qu'il a été clair sur ses intentions après elle était libre de refuser et ça sert à rien de pleurer après coup
Bah oui bien sûr mais peut être qu'au bout d'un seul rapport ça suffit pour les femmes

Et chez les hommes ça ne les contaminent moins

Et je dans mon dernier paragraphe de tout à l'heure je parle pas de celles qui n'ont pas de relations, je parle de celles qui ont eu quelques relations amoureuses mais pas des relations d'un soir en enchaînant des mecs (c'est pas la majorité celles qui se font "tourner" comme tu dis)

Mais oui dans le cas de l'op, il a prévenu la fille plusieurs fois il pouvait rien faire de mieux j'ai jamais tapé sur l'op (peut être que la meuf espérait que ça soit plus romantique malgré tout et pas juste de la baise à sec)
il y a 5 jours
La bonne durée pour une femme, paraît que c’est 7 ou 8 minutes
:DSK:
permet moi d'afficher un doute appuyé
:jacques_Francois_:
do la fa# si ↓si mi
il y a 5 jours
Les fameuses meufs fleur bleue qui prennent le sexe au sérieux qui sont à 80% positives à l'HPV a moment donné et qui sont un tiers à avorter dans leur vie on se moque de qui ? Que d'hypocrisie se de faux semblents
80% des adultes sont infectés au cours de leur vie par un HPV
Pas que les femmes

Et ce virus est cherché en priorité chez les femmes car ça provoque des cancers du col de l'utérus, chez les hommes ça en provoque moins alors ils le cherchent pas

Parce que là en plus on dit 1/3 des femmes mais y a pas les chiffres chez les hommes
il y a 5 jours
Bah oui bien sûr mais peut être qu'au bout d'un seul rapport ça suffit pour les femmes

Et chez les hommes ça ne les contaminent moins

Et je dans mon dernier paragraphe de tout à l'heure je parle pas de celles qui n'ont pas de relations, je parle de celles qui ont eu quelques relations amoureuses mais pas des relations d'un soir en enchaînant des mecs (c'est pas la majorité celles qui se font "tourner" comme tu dis)

Mais oui dans le cas de l'op, il a prévenu la fille plusieurs fois il pouvait rien faire de mieux j'ai jamais tapé sur l'op (peut être que la meuf espérait que ça soit plus romantique malgré tout et pas juste de la baise à sec)
Mais même des relations "que sérieuses" ça peut vite monter si y'a des ruptures fréquentes et une femme peut être en couple avec un homme qui couche avec d'autre femmes (et parfois des hommes) en parallèle après certes c'est pas forcément évident de détecter un partenaire infidèle mais c'est aussi facilité par les goûts homogènes de la gent féminine
:pikachu6:
il y a 5 jours
La libération sexuelle, on peut dire que c'est un franc succès.
Réel mon Patoche
:mqzcs:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 jours
Mais même des relations "que sérieuses" ça peut vite monter si y'a des ruptures fréquentes et une femme peut être en couple avec un homme qui couche avec d'autre femmes (et parfois des hommes) en parallèle après certes c'est pas forcément évident de détecter un partenaire infidèle mais c'est aussi facilité par les goûts homogènes de la gent féminine
:pikachu6:
Bah non

Y a des tas de choses qui peuvent faire que finalement ça fonctionnera pas sur le long terme

Distance, divergence d'opinion, choix de vie différents (enfants, pas enfants, vouloir aménager ensemble mais pas l'autre)..
il y a 5 jours
80% des adultes sont infectés au cours de leur vie par un HPV
Pas que les femmes

Et ce virus est cherché en priorité chez les femmes car ça provoque des cancers du col de l'utérus, chez les hommes ça en provoque moins alors ils le cherchent pas

Parce que là en plus on dit 1/3 des femmes mais y a pas les chiffres chez les hommes
Ça montre bien la légèreté des mœurs quand même et les personnes totalement abstinentes sexuellement ne l'ont pas su se marier vierge était la norme y'en aurait pas autant c'est le vagabondage sexuel la cause

Après je ne juge pas je ne me marierais pas vierge non plus si je me marie looooool ç'est mal barré
GIF

Et les stats des hommes c'est en bonne partie lié à des relations homosexuelles je pense
il y a 5 jours
C'est pas drôle
il y a 5 jours
Bah non

Y a des tas de choses qui peuvent faire que finalement ça fonctionnera pas sur le long terme

Distance, divergence d'opinion, choix de vie différents (enfants, pas enfants, vouloir aménager ensemble mais pas l'autre)..
Les gens se posent souvent des problèmes et refusent de faire des compromis pour le bien du coupe faut croire
il y a 5 jours
Ça montre bien la légèreté des mœurs quand même et les personnes totalement abstinentes sexuellement ne l'ont pas su se marier vierge était la norme y'en aurait pas autant c'est le vagabondage sexuel la cause

Après je ne juge pas je ne me marierais pas vierge non plus si je me marie looooool ç'est mal barré
GIF

Et les stats des hommes c'est en bonne partie lié à des relations homosexuelles je pense
Bah oui bien sûr vu qu'il y a eu une libération des moeurs

Mais faut arrêter de dire que c'est que les femmes

Pourquoi ça serait que les homos ?
il y a 5 jours

Rage moins fort stp
:risilit:
il y a 5 jours
permet moi d'afficher un doute appuyé
:jacques_Francois_:
Dans un micro trottoir la plupart disaient minimum 15mins voir 30
il y a 5 jours
Bah oui bien sûr vu qu'il y a eu une libération des moeurs

Mais faut arrêter de dire que c'est que les femmes

Pourquoi ça serait que les homos ?
Bah les femmes pour beaucoup participent au délire... Quand elles couchent avec des mecs beaucoup plus attirants qu'elles qui veulent rien de sérieux avec elles et quelles délaissent les mecs de leur "niveau" ça a des conséquences sur la société au bout d'un moment...

Bah les hommes homo ont largement une vie sexuelle plus active que les mecs heteros sauf la minorité d'hommes heteros particulièrement attractive et certains trichent avec le sexe tarifé..même des hommes en couple sont délaissés par leur femme de toute façon ça donne envie de vomir tout ça

Bilan de la "libération sexuelle", augmentation du célibat, des mères célibataires, natalité en berne, divorces d'une fréquence élevée...
il y a 5 jours