Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
g mon petit khéyou en sucre
tu vas pouvoir comprendre par l'expérimentation physique dans le monde matériel quelque chose que mon phrasé sibyllin avait peine a t'exprimer via le monde intellectuel.
trad: ça me rappel une discussion qu'on a eu, mais quand je parle ( ou écrit en l'occurence) c'est incompréhensible si on est pas dans ma tête
tu vas pouvoir comprendre par l'expérimentation physique dans le monde matériel quelque chose que mon phrasé sibyllin avait peine a t'exprimer via le monde intellectuel.
trad: ça me rappel une discussion qu'on a eu, mais quand je parle ( ou écrit en l'occurence) c'est incompréhensible si on est pas dans ma tête
J ai tout compris là
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ ai tout compris là
oui statistiquement, ça arrive forcement de temps en temps
+t'as vécu au japon?
+t'as vécu au japon?
il y a un mois
oui statistiquement, ça arrive forcement de temps en temps
+t'as vécu au japon?
+t'as vécu au japon?
Oui un an en visa vacances travail c était pas en expat non plus
il y a un mois
Silencedeter
1 mois
Commentez ou cancer
Post
....
......
............
......................
il y a un mois
Oui un an en visa vacances travail c était pas en expat non plus
bon, je vais me retenir de te questionner sur l'odeur des minous asiatiques
il y a un mois
bon, je vais me retenir de te questionner sur l'odeur des minous asiatiques
J ai même pas baisé de japonaises
j ai jamais été dans ce mood de baiseur/touriste sexuel toussa
il y a un mois
C'est sympa kheyou, mais je préfère les cailloux. C'est un peu mon cauchemard ce genre d'environnement
il y a un mois
CielBleu
1 mois
Bon j en rajoute un peu en vrai
c était une rando de préparation pour plusieurs objectifs que je dévoilerai sur le forum tellement la forêt amazonienne m appelle à balle, je compte faire le sentier molokoi de 18kms dans 2 semaines ou 1 mois puis pendant les grandes vacances commencer du bivouac en coeur de forêt si je suis chaud patate on verra, c est mon rêve mais bon faut pas y aller en touriste donc je préfère prendre de l xp avant.
Donc aujourd'hui on est pas encore dans la forêt profonde, je me prépare pour ça petit à petit, j y vais crescendo des étapes de plus en plus longues, et les techniques de bivouac en douceur je suis pas pressé.
Today
Longueur 7,9 kms
(Oui Timeo ça a pas l air beaucoup mais c est équivalent à une étape de 30kms en climat tempéré, aujourd'hui 29 degrés et 82 % d humidité la gestion de l effort est différent et j étais déjà turbomort à 6kms
)
Dénivelé positif de 45 m environ
Pluie sur le dernier tiers c était sympa, j étais déjà trempé façon
Quelques photos en vrac
Termitière à partir d un tronc mort
1000 pattes (inoffensif)
Rainette arboricole (inoffensive celle là)
La pataugeoire
La maison en dérive (hors rando)
Espèce d arbre inconnue
C est tout pour aujourd'hui
Donc aujourd'hui on est pas encore dans la forêt profonde, je me prépare pour ça petit à petit, j y vais crescendo des étapes de plus en plus longues, et les techniques de bivouac en douceur je suis pas pressé.
Today
Longueur 7,9 kms
(Oui Timeo ça a pas l air beaucoup mais c est équivalent à une étape de 30kms en climat tempéré, aujourd'hui 29 degrés et 82 % d humidité la gestion de l effort est différent et j étais déjà turbomort à 6kms
Dénivelé positif de 45 m environ
Pluie sur le dernier tiers c était sympa, j étais déjà trempé façon
Quelques photos en vrac
Termitière à partir d un tronc mort
1000 pattes (inoffensif)
Rainette arboricole (inoffensive celle là)
La pataugeoire
La maison en dérive (hors rando)
Espèce d arbre inconnue
C est tout pour aujourd'hui
Tu y va à partir de quel pays ?
C'est super en tout cas
C'est quelque chose que j'aimerais énormément faire, surtout pour les bestioles
C'est super en tout cas
C'est quelque chose que j'aimerais énormément faire, surtout pour les bestioles
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Recitasse
1 mois
C'est sympa kheyou, mais je préfère les cailloux. C'est un peu mon cauchemard ce genre d'environnement
Viens bebou t es athlétique vu tes treks tu t adapterai sans problème
il y a un mois
Bordel ils donnent le badge pour 8kms c est n importe quoi, comment démotiver
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn Guyane ? Vu que c'est là bas le sentier molokoi
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
CielBleu
1 mois
Bon j en rajoute un peu en vrai
c était une rando de préparation pour plusieurs objectifs que je dévoilerai sur le forum tellement la forêt amazonienne m appelle à balle, je compte faire le sentier molokoi de 18kms dans 2 semaines ou 1 mois puis pendant les grandes vacances commencer du bivouac en coeur de forêt si je suis chaud patate on verra, c est mon rêve mais bon faut pas y aller en touriste donc je préfère prendre de l xp avant.
Donc aujourd'hui on est pas encore dans la forêt profonde, je me prépare pour ça petit à petit, j y vais crescendo des étapes de plus en plus longues, et les techniques de bivouac en douceur je suis pas pressé.
Today
Longueur 7,9 kms
(Oui Timeo ça a pas l air beaucoup mais c est équivalent à une étape de 30kms en climat tempéré, aujourd'hui 29 degrés et 82 % d humidité la gestion de l effort est différent et j étais déjà turbomort à 6kms
)
Dénivelé positif de 45 m environ
Pluie sur le dernier tiers c était sympa, j étais déjà trempé façon
Quelques photos en vrac
Termitière à partir d un tronc mort
1000 pattes (inoffensif)
Rainette arboricole (inoffensive celle là)
La pataugeoire
La maison en dérive (hors rando)
Espèce d arbre inconnue
C est tout pour aujourd'hui
Donc aujourd'hui on est pas encore dans la forêt profonde, je me prépare pour ça petit à petit, j y vais crescendo des étapes de plus en plus longues, et les techniques de bivouac en douceur je suis pas pressé.
Today
Longueur 7,9 kms
(Oui Timeo ça a pas l air beaucoup mais c est équivalent à une étape de 30kms en climat tempéré, aujourd'hui 29 degrés et 82 % d humidité la gestion de l effort est différent et j étais déjà turbomort à 6kms
Dénivelé positif de 45 m environ
Pluie sur le dernier tiers c était sympa, j étais déjà trempé façon
Quelques photos en vrac
Termitière à partir d un tronc mort
1000 pattes (inoffensif)
Rainette arboricole (inoffensive celle là)
La pataugeoire
La maison en dérive (hors rando)
Espèce d arbre inconnue
C est tout pour aujourd'hui
C'est beau 

Je suis le donut du forum
il y a un mois-PEMT
Keski fait labas lui
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
CielBleu
1 mois
Bordel ils donnent le badge pour 8kms c est n importe quoi, comment démotiver
Je viens de voir ca
Mais c'est parce qu'on sait qu'on aura la suite de l'aventure
Mais c'est parce qu'on sait qu'on aura la suite de l'aventure
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Viens bebou t es athlétique vu tes treks tu t adapterai sans problème
Allons chasser les crocodiles ensemble bébou
il y a un mois
Je viens de voir ca
Mais c'est parce qu'on sait qu'on aura la suite de l'aventure
Mais c'est parce qu'on sait qu'on aura la suite de l'aventure
Prochain épisode le molokoi je suis chaud patate
il y a un mois
En ligne
98
Sur ce sujet0




















